Head set David Clark 10-13 H

Cette section est dédiée à la vente ou à la recherche de composantes avioniques, qu'elles soient analogiques, à succion ou électrique / électronique. Les appareils portables, comme les GPS, iPad, casques de pilotes (headsets), etc. peuvent aussi être affichés ici.

Head set David Clark 10-13 H

Messagepar Hypcop » Dim 12 Nov, 2017 11:55

J'ai un head set David Clark modele 10-13 H pour hélicoptere. J'ai utilisé ce modèle pour environs 50 hrs lors de ma formation,
voici une description:
Le casque H10-13H est le casque H10-13.4 des pilotes d'hélicoptère, également avec un cordon enroulé et une prise unique. Le casque H10-13H David Clark offre de qualité sans les points chauds, de serrage ou l'inconfort de poids. Il dispose d'une cote de bruit certifiés de réduction de 23 dB et ne pèse que 16,5 oz Il dispose de M-7A micro électret antibruit, et le volume des contrôles à profil bas avec des réglages de détente.

Le Super-Soft, double-mousse Headpad permettra d'améliorer le confort et la "portabilité" de tous les casques H10-série. Il est plus large et plus effilée avec une surface 60% plus de contact avec la tête pour dissiper le poids du casque. Son centre unique "charnière" permet réellement le headpad "respirer" pour plus de confort. Elle élimine également l'irritation, tout en portant des casquettes de baseball bouton-dessus.

Les nouveaux joints d'oreille Confort-Gel ont une conception brevetée et sont inférieurs de 26% plus léger et permet 30% de plus l'espace intérieur pour vos oreilles, ce qui rend pour le plus calme, de vol plus confortable.
$ 275.00
merci
Pierre
Avatar de l’utilisateur
Hypcop
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1125
Inscription: Sam 04 Déc, 2004 17:28
Localisation: Noed- Est Montreal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
Modèle de l'avion: 300c
Identification de l'avion:

Re: Head set David Clark 10-13 H

Messagepar Sampiloteqc » Lun 06 Aoû, 2018 17:17

Bonjour, est-ce que c’est vendu ? Merci
Sampiloteqc
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 4
Inscription: Lun 30 Juil, 2018 20:51
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Composantes avioniques ou électroniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités