Recherche coordonnateur de virages (turn-bank) certifié 14V

Cette section est dédiée à la vente ou à la recherche de composantes avioniques, qu'elles soient analogiques, à succion ou électrique / électronique. Les appareils portables, comme les GPS, iPad, casques de pilotes (headsets), etc. peuvent aussi être affichés ici.

Recherche coordonnateur de virages (turn-bank) certifié 14V

Messagepar Ben Audet » Lun 11 Juin, 2018 10:28

Bonjour, quelqu'un a un "turn-bank" / coordonnateur de virages certifié à vendre? Si oui, me contacter en privé, merci!!

EDIT: il semble que je doive spécifier, c'est pour un Cessna 150, donc il faudrait que ce soit un 14V je pense bien...
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Re: Recherche coordonnateur de virages (turn-bank) certifié

Messagepar Charles » Lun 11 Juin, 2018 13:17

Ben, je viens d’enlever le mien pour mettre un Aspen et il est en parfait état. C’est un 28V. Ça irait?
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Re: Recherche coordonnateur de virages (turn-bank) certifié

Messagepar Ben Audet » Lun 11 Juin, 2018 13:54

Hummmmmm, c'est intéressant, mais c'est pour mettre dans un Cessna 150, et de mémoire, il me semble que c'est plutôt du 14 volt qui va dans ce type d'avion.... :problem: :think:
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Re: Recherche coordonnateur de virages (turn-bank) certifié

Messagepar drapo » Lun 11 Juin, 2018 20:58

Charles a écrit:Ben, je viens d’enlever le mien pour mettre un Aspen et il est en parfait état. C’est un 28V. Ça irait?


Charles, as-tu bien regardé sur l'étiquette? Pour les avoir magasinés, les récents sont habituellement des 12/32v.
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Re: Recherche coordonnateur de virages (turn-bank) certifié

Messagepar drapo » Mar 12 Juin, 2018 13:56

Annulé
Dernière édition par drapo le Jeu 12 Juil, 2018 07:15, édité 1 fois.
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Re: Recherche coordonnateur de virages (turn-bank) certifié

Messagepar VMF-214 » Mer 11 Juil, 2018 13:22

Coordonnateur de virage (Turn & Bank ou Turn Coordinator) de 3 1/8‘’ (pouces).

J’ai enlevé mon « Indicateur de Virage et Dérapage (Turn Coordinator), CESSNA » en bonne état de fonctionnement, pour l’installation d’un « Pilote Automatique ». Il a été « Remis à neuf (Overhauler) » par POLE AIR AVIATION, Temps Total depuis la Révision (TTSO/H) :?

!' 1, LesPacs, Flight Instruments, Turn Coordinator 2018 May. 10 008.jpg
!' 1, LesPacs, Flight Instruments, Turn Coordinator 2018 May. 10 008.jpg (51.22 Kio) Vu 289 fois


!' 1, LesPacs, Flight Instruments, Turn Coordinator 2018 May. 10 091.jpg
!' 1, LesPacs, Flight Instruments, Turn Coordinator 2018 May. 10 091.jpg (30.18 Kio) Vu 289 fois


Instrument de belle qualité par « ELECTRIC GYRO CORP. » et utilisé dans beaucoup d’avions de production (CESSNA, PIPER, BEECHCRAFT, MOONEY …). Intègre un indicateur gyroscopique électrique de virage avec un inclinomètre. L'inclinomètre, par le mouvement d'une bille par rapport à des alidades, indique l'angle de dérapage de l'aéronef en cours de virage. L'avion sur la molette tourne en se référant aux forces gyroscopiques. Un marqueur de panne d'alimentation descend un drapeau rouge, en vue, sur la face de l’indicateur, chaque fois que la tension d'alimentation est perdue ou lorsque la tension a chuté en dessous d'un niveau acceptable pour le bon fonctionnement du gyromètre. Fonctionne sur 14 V DC.

Satisfait aux exigences de la FAA TSO C3b
Made in the USA

Modèle du Manufacturier : 1394T100, Numéro de pièce du Manufacturier : 1394T100, Numéro de pièce CESSNA : C 661003-0504

!' 1, LesPacs, Flight Instruments, Turn Coordinator 2018 May. 10 011.jpg
!' 1, LesPacs, Flight Instruments, Turn Coordinator 2018 May. 10 011.jpg (39.38 Kio) Vu 289 fois


Prix d’un neuf : 1, 210 $ Canadien plus Taxe, j’en demande 650.00 $

• Coordinateur de « Virage et Dérapage » 11-14VDC, non illuminé, 3 broches, boule noire, Non éclairé
• Indication de virage: standard, 2-minute de virage
• "Off" drapeau d'avertissement à de la vue lorsque le rotor est en perte de vitesse
• Inclinomètre Fond Couleur: Blanc
• Inclinomètre Boule, Couleur: Noir
• Montage: 3 1/8 "panneau avant ou arrière
• Verre: HEA non-éblouissement
• Certifié TSO de la FAA C3b
• OEM standard « CESSNA » - fiabilité éprouvée
• Indicateur d'avertissement de puissance
• 2,250 heures MTBF
• Tension d'entrée : Plage 11 - 14 Volts DC (VDC)
• Consommation électrique nominale: 0,28 A
• Type de rotor: Broches
• Nombre de broches: 3
• Altitude de fonctionnement: -1000 pi à 35.000 pieds (ft)
• Température de fonctionnement: -30 ° C à + 50 ° C
• Dimensions 3 1/4 " (8,5 cm) x 3 1/4" (8,5 cm) x 4 1/4 " (11 cm)
• Poids maximum: 1.1 lbs
• Conçu et construit à Humacao, Puerto Rico, États-Unis
• Garantie limitée de trois mois pour usagé

• Longueur: 4 ¼’’ (11 cm) po Max
• Largeur: 3 3/8’’ (8,5 cm) à Max
• Hauteur: 3 3/8 (8,5 cm) Max
• Poids: 1.1 lbs.

Jacques, cellulaire : (450) 658-6829
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