Flightbox Plus avec remote GPS et remote antenna

Cette section est dédiée à la vente ou à la recherche de composantes avioniques, qu'elles soient analogiques, à succion ou électrique / électronique. Les appareils portables, comme les GPS, iPad, casques de pilotes (headsets), etc. peuvent aussi être affichés ici.

Flightbox Plus avec remote GPS et remote antenna

Messagepar maturcotte » Mar 18 Sep, 2018 09:05

Bonjour,

Je me suis acheté un Flightbox Plus il y a quelques mois mais j'ai vendu mon avion entre temps. Je m'en suis servi une seule fois. Ca fonctionne très bien!

En gros vous obtenez votre position, votre attitude, altitude, la position/vitesse/elevation/direction des appareils avec un ADSB-Out, et donc votre vision synthetique avec Foreflight ou autre logiciel.

Je l'ai pris avec le kit remote antenna et remote GPS pour pouvoir mettre le boitié a un endroit "caché" et seulement avoir le kit d'antenne et le petit GPS à positionner (donc pour une installation plus "clean")

Weather: METARs, TAFs, AIRMETs, SIGMETs, PIREPs, winds / temps aloft
Flight Data: TFRs, NOTAMs, special use airspace updates
Traffic: Direct traffic from all ADS-B Out equipped aircraft. Rebroadcast traffic from FAA ground towers*
GPS: WAAS-capable GPS provides precise position, altitude, ground speed, ground track, vertical speed, and rate of turn to your EFB or EFIS
AHRS: Attitude sensor provides accurate pitch and roll information to drive virtual attitude indicators and synthetic vision features
Barometric Altimeter: provides highly accurate cabin pressure altitude
Works with: WingX Pro, Droid EFB, FlyQ EFB, Aerovie, iFly GPS, FltPlan Go, Avare, Naviator, AvNave, AvPlan EFB, OzRunways, True Flight, iFlightPlanner, ForeFlight**, and most other EFB applications.
Free iOS and Android apps for configuration and management

Avec toutes les options j'ai payé un peu plus que 320$US.

https://store.openflightsolutions.com/p ... -mount-kit
https://store.openflightsolutions.com/p ... tbox-ads-b

Je demande 250$ CAD
maturcotte
Participant relaxe
Participant relaxe

Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Warrior
Identification de l'avion:

Re: Flightbox Plus avec remote GPS et remote antenna

Messagepar maturcotte » Ven 11 Jan, 2019 10:08