Flotte

Vous désirez vendre ou acheter des pièces ou des composantes mécaniques seulement, comme un banc arrière, des cylindres de moteur, une paire d'ailes pour Cessna, des pneus, etc.? C'est l'endroit ou le faire.

Flotte

Messagepar Polo150 » Jeu 08 Mar, 2012 20:27

Présentement Je suis a la recherche de flotte pour mon avion cessna 150 et j'aimerais s'avoir le différence entre des PK 1850 et des EDO 2000. Est ce qu'il y a quelqu'un connait la différence pour les avoir essayer
Polo150
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 27 Oct, 2011 22:50
Localisation: Laterrière
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Super 150
Identification de l'avion: C-FVYV

Messagepar Willy » Ven 09 Mar, 2012 09:34

Sur le 150 certifié ca prend des EDO1650.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2214
Inscription: Mer 17 Déc, 2003 11:56
Localisation: CSN8 / Lac St-Augustin
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB

Messagepar Flying J » Mar 08 Mai, 2012 17:27

Je seconde Willy.

À ma connaissance, c'est les EDO 88A-1650 qui sont approuvées.

Voici le type certificate:

http://www.bayareaaeroclub.org/Forms&Do ... 0-3A19.pdf

Et attention, ça ne semble pas être tous les modèles de la série.

De plus, je crois bien que le Borer Prop n'est pas approuvé sur ces avions, même si on a le 150/160 hp...

J
Avatar de l’utilisateur
Flying J
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 565
Inscription: Mer 20 Avr, 2005 22:56
Localisation: Joliette
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Pièces et composantes mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités