Vous désirez vendre ou acheter des pièces ou des composantes mécaniques seulement, comme un banc arrière, des cylindres de moteur, une paire d'ailes pour Cessna, des pneus, etc.? C'est l'endroit ou le faire.
par Polo150 » Jeu 08 Mar, 2012 20:27
Présentement Je suis a la recherche de flotte pour mon avion cessna 150 et j'aimerais s'avoir le différence entre des PK 1850 et des EDO 2000. Est ce qu'il y a quelqu'un connait la différence pour les avoir essayer
-
Polo150
- Nouveau membre
-
- Messages: 12
- Inscription: Jeu 27 Oct, 2011 22:50
- Localisation: Laterrière
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Super 150
- Identification de l'avion: C-FVYV
par Willy » Ven 09 Mar, 2012 09:34
Sur le 150 certifié ca prend des EDO1650.
-
Willy
- Sérieux participant
-
- Messages: 2214
- Inscription: Mer 17 Déc, 2003 11:56
- Localisation: CSN8 / Lac St-Augustin
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
-
par Flying J » Mar 08 Mai, 2012 17:27
Je seconde Willy.
À ma connaissance, c'est les EDO 88A-1650 qui sont approuvées.
Voici le type certificate:
http://www.bayareaaeroclub.org/Forms&Do ... 0-3A19.pdf
Et attention, ça ne semble pas être tous les modèles de la série.
De plus, je crois bien que le Borer Prop n'est pas approuvé sur ces avions, même si on a le 150/160 hp...
J
-
Flying J
- Participant régulier
-
- Messages: 565
- Inscription: Mer 20 Avr, 2005 22:56
- Localisation: Joliette
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Retourner vers Pièces et composantes mécaniques
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités