Cylindres, carburateur, un moteur O-290G....

Vous désirez vendre ou acheter des pièces ou des composantes mécaniques seulement, comme un banc arrière, des cylindres de moteur, une paire d'ailes pour Cessna, des pneus, etc.? C'est l'endroit ou le faire.

Cylindres, carburateur, un moteur O-290G....

Messagepar 120140415 » Ven 23 Nov, 2012 21:38

Bonjour,

Je veux faire le ménage au hangar (je ne manque pas d'audace...)


2 x Carburateur Marvel : 1 x MA3 et 1 x MA3SPA. les deux sont des "cores" qui doivent être overhaulés. 200$ chaque.

1 x moteur Lycoming O-290G, avec deux magnétos Bendix et la panne à l'huile de GPU d'origine (je donne avec une panne de O-235). 1000$ pour le moteur tel quel (vieux moteur sans historique qui n'a jamais été monté sur un avion mais qui aurait été monté sur un chassis avec 4 patins pour aller sur un lac)

Si vous souhaitez commencer à défaire les cylindres pour les inspecter, ça va être 600$ par cylindre et piston que vous aurez démonté vous même (il y a quatre cylindres :D ), 600$ pour le vilbrequin, 500$ pour l'arbre à came, 400$ pour les deux magnétos, pas cher pour le reste :wink: Vous comprenez que mon objectif, c'est que ça parte en un bloc mais d'ici quelques jours, il est bien possible que je commence à le démonter pour mettre les cylindres sur eBay.

Ah oui, j'ai aussi une pantoufle de roue de nez pour un C-150 ou C-172 récent. Peinture neuve blanche (pas absolument parfaite mais très propre). 200$.

En fait, j'ai plein d'autres trucs d'avion.

Pierre
Dernière édition par 120140415 le Lun 28 Jan, 2013 23:20, édité 1 fois.
120140415
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 711
Inscription: Mer 26 Oct, 2005 18:43
Localisation: Lachine
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Moteur

Messagepar thierry » Sam 24 Nov, 2012 16:37

Bonjour

Je vous envoye le tout par message privée.
J'attends votre appel.

Merci!!
thierry
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 115
Inscription: Mer 02 Sep, 2009 21:45
Localisation: CSK3
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Pièces et composantes mécaniques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités