Vous désirez vendre ou acheter des pièces ou des composantes mécaniques seulement, comme un banc arrière, des cylindres de moteur, une paire d'ailes pour Cessna, des pneus, etc.? C'est l'endroit ou le faire.
par champion » Jeu 17 Mar, 2016 23:03
Comme le titre le dit bien je recherche un moteur, j'ai acheté un petit projet un champion 7ac et je me demandais quoi mettre en avant...vos suggestion ??
-
champion
- Nouveau membre
-
- Messages: 13
- Inscription: Jeu 17 Mar, 2016 22:43
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par champion » Mar 05 Avr, 2016 10:29
encore a la recherche d'un moteur continental 100 hp....
-
champion
- Nouveau membre
-
- Messages: 13
- Inscription: Jeu 17 Mar, 2016 22:43
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par Jacques3012 » Mar 05 Avr, 2016 17:18
Est-ce un avion certifié ? Si non, est-ce qu'un 90 HP continental entièrement remis a neuf serait à considérer ?
Jacques3012
-
Jacques3012
- Légende vivante
-
- Messages: 8850
- Inscription: Mer 14 Mai, 2008 06:51
- Localisation: Beauce
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
par OLemieux » Mar 05 Avr, 2016 20:18
Ça dépend de quelle utilisation tu feras du Champ. Flottes? Roues? Skis?
Olivier
-
OLemieux
- Participant régulier
-
- Messages: 654
- Inscription: Mer 18 Juil, 2012 07:26
- Localisation: La Motte
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
-
par champion » Mar 05 Avr, 2016 22:15
jacques mon champion es pas certifié... as tu plus d'info sur ton moteur et prix et ce qui vien avec... tu peut m'écrire en privé. et pour olivier je vais la mettre roue,ski et peut être flotte.... a voir plus tard.
merci
-
champion
- Nouveau membre
-
- Messages: 13
- Inscription: Jeu 17 Mar, 2016 22:43
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par OLemieux » Mer 06 Avr, 2016 18:24
Si tu veux avoir en haut de 75 hp, je pense que tu dois avoir la "fin" renforcée. L'upgrade à 85-90 hp réduit le payload aussi je pense parce que le gross reste pareil. À considérer si les flottes ne sont pas obligatoires.
Olivier
-
OLemieux
- Participant régulier
-
- Messages: 654
- Inscription: Mer 18 Juil, 2012 07:26
- Localisation: La Motte
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
-
par Jacques3012 » Mar 12 Avr, 2016 09:44
champion a écrit:jacques mon champion es pas certifié... as tu plus d'info sur ton moteur et prix et ce qui vien avec... tu peut m'écrire en privé. et pour olivier je vais la mettre roue,ski et peut être flotte.... a voir plus tard.
merci
Bonjour. Je t'ai envoyé un message privé.
Jacques3012
-
Jacques3012
- Légende vivante
-
- Messages: 8850
- Inscription: Mer 14 Mai, 2008 06:51
- Localisation: Beauce
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Retourner vers Pièces et composantes mécaniques
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités