Pour toutes les annonces qui ne sont pas représentées par les autres catégories, comme par exemple un hangar à vendre ou à louer, des accessoires de nettoyage, des toiles de remisage, etc., le faire ici.
par jacdor » Ven 18 Oct, 2013 20:38
polux a écrit:Sans l'avoir mesuré, un 45gals fait surement pas moins que 30 pouces de diametre.
Oui mais seulement 1 pouce est en contact avec la surface, donc assez pesant sur tres petite surface de large mais quand meme 3 . 5 pieds de long Berny connais son garage. En passant, une ancienne tank d'huile a chauffage, des 100 + gals pourrais etre intéressante, ils les donnent pour s'en débarrasser. Jacques
-
jacdor
- Participant accro
-
- Messages: 1586
- Inscription: Dim 28 Mar, 2010 17:16
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par 47guy's » Ven 18 Oct, 2013 21:21
un ''DRUM'' de 205l / 45gal
23.5'' de diametre 34.5'' de Haut et ca pese 20Lb vide
Guy
ha oui les bouchon 2'' et 3/4'' filet NPS (pas NPT) pour les filets
-
47guy's
- Vrai participant
-
- Messages: 1031
- Inscription: Lun 07 Mai, 2007 19:17
- Localisation: Quebec
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par toxedo_2000 » Ven 18 Oct, 2013 21:52
polux a écrit:Sans l'avoir mesuré, un 45gals fait surement pas moins que 30 pouces de diametre.
Héhé... Tu aurais dû mesurer, moins de 24 pouces. 7,2 livres par gallon, 20 livres pour le "drum" =total 344 livres pour le poids plein de 100LL. Y'a vraiment rien là! Si des "trusts" sont pas capable de prendre ça, ne stationne jamais un avion en dessous. Juste une couple de pieds de neige pèse 125 livres au pied carré. Le total qui peut se ramasser sur la toiture, j'aime autant pas y penser.
HA! Si mes bras pouvaient tourner, j'en sauverais de l'essence!!!
-
toxedo_2000
- Immortel
-
- Messages: 10776
- Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 13:02
- Localisation: St-Michel
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
-
par abud » Ven 18 Oct, 2013 22:06
Bernard si tu désire faire l`installation assure toi d`avoir un système de mise à terre très efficace.
Martin
-
abud
- Toujours là!
-
- Messages: 4515
- Inscription: Ven 15 Fév, 2008 11:32
- Localisation: CYYY
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Bush caddy
- Modèle de l'avion: R-120
- Identification de l'avion: C-GYOP
par Berny » Ven 18 Oct, 2013 22:23
Comme une image vaut milles mots... Et que je trouve contraignant le transfert de photo sur ce site, voici mon hangar sur facebook https://www.facebook.com/bernard.lavoie ... 825&type=3Dernièrement j'ai ajouté une mise a la terre Martin Berny
-
Berny
- Participant à l'aise
-
- Messages: 815
- Inscription: Mar 23 Aoû, 2011 18:25
- Localisation: Notre Dame de l'Ile-Perrot (CSP6)
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150F
- Identification de l'avion: C-FXTN
-
par Berny » Ven 18 Oct, 2013 22:42
Il faut un compte actif sur facebook Dolo...
-
Berny
- Participant à l'aise
-
- Messages: 815
- Inscription: Mar 23 Aoû, 2011 18:25
- Localisation: Notre Dame de l'Ile-Perrot (CSP6)
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150F
- Identification de l'avion: C-FXTN
-
par Theo007 » Sam 19 Oct, 2013 10:51
Je suis certain que ton hangar est assez solide.. Mais verifie avec tes assurance sur l'entreposage d'essence dans le hangar pis voici une photo de ton FB (pour les non facebookeu )
-
Theo007
- Grand conteur
-
- Messages: 7596
- Inscription: Mar 20 Nov, 2007 23:55
- Localisation: Valcourt (Estrie)
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
-
par Berny » Sam 19 Oct, 2013 14:59
Merci Théo.....et merci Dolo... J'ai pris mes mesures et entre les trusts et j'ai 23 pouces, yahoo je regarde pour un 45 gallons grosso modo. Merci la gang. Berny
Dernière édition par Berny le Sam 19 Oct, 2013 15:32, édité 1 fois.
-
Berny
- Participant à l'aise
-
- Messages: 815
- Inscription: Mar 23 Aoû, 2011 18:25
- Localisation: Notre Dame de l'Ile-Perrot (CSP6)
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 150F
- Identification de l'avion: C-FXTN
-
par AzuraJames » Sam 19 Oct, 2013 15:27
Au pire, agrandit l’espace entre 2 truss à l’aide de 2 bouts de bois de 24’’ ou un peu plus que tu insères à l’aide d’un marteau, juste le temps de faire passer ton baril. Ça se déforme facilement, tant que t'es pas trop près du mur là où le truss est cloué.
Sylvain
-
AzuraJames
- Sérieux participant
-
- Messages: 2326
- Inscription: Ven 21 Oct, 2005 11:26
- Localisation: Sorel-Tracy
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Identification de l'avion:
Retourner vers Autres annonces aéronautiques
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
|