Vol Vegas en Jet privé

Pour toutes les annonces qui ne sont pas représentées par les autres catégories, comme par exemple un hangar à vendre ou à louer, des accessoires de nettoyage, des toiles de remisage, etc., le faire ici.

Vol Vegas en Jet privé

Messagepar mickeypilot » Jeu 20 Nov, 2014 22:05

Bonjour, un bon ami à moi veut se payer une «Ride» en jet privé à Vegas pour son anniversaire. Traitement de star, limo... vous voyez le topo. Est-ce que quelqu’un à une suggestion, expérience ou toute information pertinente vers la meilleure compagnie pour ce type de nolisement. J’ai bien entendu fait quelques recherches sur le web, mais j’aimerais une référence d’un pilote ou d’un habitué de ce genre d’aventure.
Avatar de l’utilisateur
mickeypilot
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 25
Inscription: Lun 06 Aoû, 2012 00:06
Localisation: Montréal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Vol Vegas en Jet privé

Messagepar mrenaud » Jeu 20 Nov, 2014 22:14

J'espere que ton bas est profond, c'est pas donné noliser un avion. Ça fait longtemps mais je me souviens de 2-3000$ de l'heure de vol.

Une fois à Vegas, c'est pas mal les mêmes prix qu'ailleurs aux US, sinon un peu moins cher.
Avatar de l’utilisateur
mrenaud
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1212
Inscription: Jeu 11 Sep, 2008 01:20
Localisation: Alberta
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Vol Vegas en Jet privé

Messagepar mickeypilot » Jeu 20 Nov, 2014 22:17

Disons que mon ami à les bas très très profond.
Avatar de l’utilisateur
mickeypilot
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 25
Inscription: Lun 06 Aoû, 2012 00:06
Localisation: Montréal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Vol Vegas en Jet privé

Messagepar echoooo » Jeu 20 Nov, 2014 22:23

Il y a plusieurs Cies qui t'organiseraient ça à partir de Québec ou Mtl. À 2 500$/l'heure ou dans ces eaux là pour 6-7 passagers. Si tu ne trouves pas, mp moi, je peux possiblement t'aider.

Alain
Avatar de l’utilisateur
echoooo
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 856
Inscription: Dim 15 Juil, 2012 19:25
Localisation: Rivière-du-Loup
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: VAN'S/PIPER
Modèle de l'avion: RV-7/PA-30
Identification de l'avion: C-FGLH/C-FMCV

Re: Vol Vegas en Jet privé

Messagepar !!!oli!!! » Jeu 20 Nov, 2014 22:51

Si il veut le faire en un seul leg, sans fuel-stop, ça va lui prendre un jet avec (de mémoire) environ 2500 nm de range donc au minimum un learjet 60, hawker 800 ou quelque chose de similaire. Je ne connais pas le budget de ton ami mais un vol allé-retour à vegas en jet privé c'est au bas-mot 60 000$.
À la page 90 du magazine charter hub au lien suivant: http://www.charterhub.com/digitalissues/CharterHub/CH____102414/ il y a quelques exemples de prix pour des jets basés à Montréal chez skyservice, un Lear 60 se nolise pour environ 4200$ par heure, un challenger 5600 à 6000$ par heure. Ces prix n'incluent pas la nourriture à bord (catering) ni les extras liés aux pilotes (per idem, hôtel etc...),frais d'atterrissages, frais de douanes et j'en passe...Ce n'est pas donné.
Pour noliser un avion il peut passer par un agent (broker) mais la plupart du temps c'est plus économique d'appeler directement les compagnies d'aviation. Il y a par exemple à Montréal; Starlink aviation, Skyservice et Execaire qui offrent le service, les prix varient beaucoup (voir énormément) d'une place à l'autre donc il est important de bien magasiner son affaire. Ces compagnies font une estimation gratuite pour un vol, il suffit de les appeler. Parfois c'est même moins cher de faire venir un jet des USA, disons de New-York ou Boston pour venir chercher quelqu'un à Montréal que d'en louer un basé ici, les prix là bas étant beaucoup plus bas.
Si ton ami veut seulement essayer l'expérience V.I.P d'un vol en jet privé à Vegas pour un prix plus abordable, beaucoup plus abordable, il y a la compagnie Jetsuite qui possède une flotte de Embraer phenom et Cessna citation. Ils offrent leurs legs vides pour repositionner les avion à partir de 540$ u.s (ou 1075$ pour les plus longs vols) et il y quasiment un vol qui part de Vegas à chaque jour.
https://jetsuite.com/suitedeal

voici quelques compagnies américaines avec de bonnes réputations ainsi que des avions modernes et propres. (pas très intéressant pour un client de voir arriver vieil avion des années 80 avec un intérieur qui n'a jamais été updaté quand tu paie 5000$ par heure!)
http://www.xojet.com
http://www.talonairjets.com
http://www.meridian.aero/PrivateAirCharter




Oli
Avatar de l’utilisateur
!!!oli!!!
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 100
Inscription: Mar 26 Mai, 2009 17:59
Localisation: Sherbrooke/Montreal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: cessna
Modèle de l'avion: 172L
Identification de l'avion:

Re: Vol Vegas en Jet privé

Messagepar mickeypilot » Ven 21 Nov, 2014 04:13

Merci beaucoup pour les infos. Je vais faire des appels.
Avatar de l’utilisateur
mickeypilot
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 25
Inscription: Lun 06 Aoû, 2012 00:06
Localisation: Montréal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Vol Vegas en Jet privé

Messagepar raf » Ven 21 Nov, 2014 08:16

Salut,

Si tu veux m'appeler, je pilote un Learjet et on fait du charter. Je pourrais te referer au service clientele pour t'organiser ce vol et tu pourras meme demande a m'avoir comme pilote:)

Raf
438-868-6567
Avatar de l’utilisateur
raf
Participant accro
Participant accro
 
Messages: 1751
Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 08:20
Localisation: Lachute
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Vol Vegas en Jet privé

Messagepar mickeypilot » Ven 21 Nov, 2014 09:12

Merci Raf, je t’appelle dans la journée
Avatar de l’utilisateur
mickeypilot
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 25
Inscription: Lun 06 Aoû, 2012 00:06
Localisation: Montréal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Vol Vegas en Jet privé

Messagepar aibus » Ven 21 Nov, 2014 10:55

Si ton "ami" veut se rendre à Vegas avec 63 autres amis, il peut également louer un Airbus 320 d'Air Canada Jetz...Ces avions ont seulement 64 sièges super-confortables au lieu de 185, une cabine où tu peux courir un marathon pendant ton vol de 5 heures et un service VIP avec 3 agents de bord. Ces avions servent aux équipes de hockey de la LNH mais sont disponibles aussi pour des charters pour "M. Tout Le Monde " Bon Vol
aibus
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 28 Avr, 2011 00:48
Localisation: Neuville
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Vol Vegas en Jet privé

Messagepar !!!oli!!! » Ven 21 Nov, 2014 11:44

AC Jetz n'offrent plus le service de nolisement, ils ont arrêtés après la dernière saison de hockey.
Avatar de l’utilisateur
!!!oli!!!
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 100
Inscription: Mar 26 Mai, 2009 17:59
Localisation: Sherbrooke/Montreal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: cessna
Modèle de l'avion: 172L
Identification de l'avion:

Re: Vol Vegas en Jet privé

Messagepar julietlima » Ven 21 Nov, 2014 17:37

!!!oli!!! a écrit:AC Jetz n'offrent plus le service de nolisement, ils ont arrêtés après la dernière saison de hockey.


Le Canadien de Montréal utilise cette compagnie pour leurs déplacements..

http://www.miamiair.com
:crazy: Quand même bizarre.. JL
julietlima
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1048
Inscription: Mer 03 Déc, 2003 14:39
Localisation: Lévis
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Vol Vegas en Jet privé

Messagepar Charles » Ven 21 Nov, 2014 17:50

Je ne sais pas si Air Canada Jetz existe toujours, mais Jazz offre des vols nolisés. Las Vegas en Dash-8? :D

http://www.flyjazz.ca/en/home/jazzcharters/default.aspx
Avatar de l’utilisateur
Charles
Toujours là!
Toujours là!
 
Messages: 4190
Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 11:11
Localisation: CYHU
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Vol Vegas en Jet privé

Messagepar Alphafloor » Ven 21 Nov, 2014 18:50

!!!oli!!! a écrit:Si il veut le faire en un seul leg, sans fuel-stop, ça va lui prendre un jet avec (de mémoire) environ 2500 nm de range donc au minimum un learjet 60, hawker 800 ou quelque chose de similaire. Je ne connais pas le budget de ton ami mais un vol allé-retour à vegas en jet privé c'est au bas-mot 60 000$.
À la page 90 du magazine charter hub au lien suivant: http://www.charterhub.com/digitalissues/CharterHub/CH____102414/ il y a quelques exemples de prix pour des jets basés à Montréal chez skyservice, un Lear 60 se nolise pour environ 4200$ par heure, un challenger 5600 à 6000$ par heure. Ces prix n'incluent pas la nourriture à bord (catering) ni les extras liés aux pilotes (per idem, hôtel etc...),frais d'atterrissages, frais de douanes et j'en passe...Ce n'est pas donné.


Ça avait coûté 55 000 $ pour un aller-retour Montréal-Cancun encore tout récemment. Ça prenait un avion pour 8-10 personnes, ce fût donc un Challenger 604 d'une des cies de la rue Ryan. Mais c'était un aller le jour 1 et retour le jour 2, donc considérant un voyage d'une durée de plusieurs jours, on peut imaginer 2 aller-retours ou des frais considérables pour laisser l'avion à Vegas quelques jours.
Alphafloor
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 230
Inscription: Jeu 12 Aoû, 2010 15:11
Localisation: 35 DME à l'est de CYUL
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Vol Vegas en Jet privé

Messagepar aibus » Ven 21 Nov, 2014 22:31

Il est vrai que le Canadien de Montréal n'a pas renouvellé avec Air Canada Jetz cette année mais 6 autres équipes de la NHL utilisent encore Jetz. Pour une demande de tarifs pour un charter tu peux aller sur le site d"Air Canada Jetz ....
aibus
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 28 Avr, 2011 00:48
Localisation: Neuville
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Autres annonces aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités