Cherche hangar à louer pour 1 journée

Pour toutes les annonces qui ne sont pas représentées par les autres catégories, comme par exemple un hangar à vendre ou à louer, des accessoires de nettoyage, des toiles de remisage, etc., le faire ici.

Cherche hangar à louer pour 1 journée

Messagepar marm2108 » Ven 10 Juil, 2015 17:35

Bonjour chers pilotes,

Nous sommes à la recherche d'un hangar à louer pour une journée/soirée. Idéalement à moins de 50-60 km de Montréal et pas trop grand.
Nous sommes prêt à payer 200$ pour une seule journée, soit le samedi 29 août 2015.

Nous sommes une compagnie qui organise des événements hybrides entre un meurtre et mystère et un bal costumé et notre prochain événement se déroule dans un contexte "industriel". Nous avons besoin d'avoir accès au lieu vers midi pour la préparation. L'événement débute vers 19h et est habituellement terminé vers 1h du matin. Si votre hangar abrite un avion et que vous pouvez le laisser à l'extérieur pendant l'événement, ce sera encore mieux, créant ainsi une ambiance unique.

Il s'agit d'événements privés qui compte entre 30 à 40 participants. Rien d'illicite ou de moralement questionnable ne s'y déroule (un policier et un juriste sont parmi l'équipe d'organisation). Nous avons l'habitude de louer des salles ayant un cachet particulier (Fort St-Jean à St-Jean-sur-Richelier, maison historique Ludger-Duvernay à Montréal, etc.) et nous laissons toujours les lieux impeccables après notre départ.

Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, contactez-moi à l'adresse marcottem78@gmail.com

Merci
Mathieu Marcotte
marm2108
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 2
Inscription: Ven 10 Juil, 2015 17:15
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Cherche hangar à louer pour 1 journée

Messagepar Theo007 » Sam 11 Juil, 2015 08:22

Peut-etre pas facile a trouver un propriétaire d'avion qui va laisser sont avion dans un hangar avec des étrangers

A Sherbrooke ils on un avion "Jouet" grandeur nature... Peut-etre plus facile pour vous


Moi.. Ca me prendrais $ 200 000 de dépot pour laisser 30 à 40 personnes dans un hangar avec ma Poule :mrgreen:

marm2108 a écrit:(un policier et un juriste sont parmi l'équipe d'organisation)


Un policier ?

un ami policier ma confessé il y a pas longtemps que après un vol au musé de Brome, durant l'inspection des lieux il a passé sous l'aile et sont arme a accrocher l'avion et a déchiré une parti de l'aile du Fokker

Image
Avatar de l’utilisateur
Theo007
Grand conteur
Grand conteur
 
Messages: 7596
Inscription: Mar 20 Nov, 2007 23:55
Localisation: Valcourt (Estrie)
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
Identification de l'avion: C-GTOH

Re: Cherche hangar à louer pour 1 journée

Messagepar Foxtrotpapa » Sam 11 Juil, 2015 08:52

[quote="marm2108"](un policier et un juriste sont parmi l'équipe d'organisation

C'est ce qui m'inquieterais le plus... Ben non c'est une blague :danse1: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Foxtrotpapa
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1397
Inscription: Mer 11 Juin, 2014 20:09
Localisation: Montérégie Ouest
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ICP
Modèle de l'avion: Savannah VG
Identification de l'avion:

Re: Cherche hangar à louer pour 1 journée

Messagepar marm2108 » Sam 11 Juil, 2015 10:27

Le hangar doit être vide pour nous permettre de tenir l'événement, donc pas d'inquiétude pour l'avion ;)

Mathieu
marm2108
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 2
Inscription: Ven 10 Juil, 2015 17:15
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Cherche hangar à louer pour 1 journée

Messagepar daniel61 » Sam 11 Juil, 2015 15:37

Pascan Aviation et CMP Aviation ont de grands hangars à St-Hubert qui servent régulièrement pour des tournages, des sessions de photos etc. mais je doute très fortement qu'ils louent pour seulement $200.

https://www.pascan.com/fr/contact/

https://plus.google.com/108750414050123 ... l=us&hl=fr
Daniel
Image
Avatar de l’utilisateur
daniel61
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4203
Inscription: Mar 13 Mai, 2008 09:03
Localisation: Longueuil
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS

Re: Cherche hangar à louer pour 1 journée

Messagepar Louis_greniier » Sam 11 Juil, 2015 17:25

daniel61 a écrit: mais je doute très fortement qu'ils louent pour seulement $200.


Héhéhéhé. En lisant l'offre, j'ai été tenté. Tiens, un deux cent piastres vite fait. Pi je suis allé volé. Lequel des hangars que je louerais bien... Faudrait que j'y fasse l eménage.. sortir l'avion, mes bébelles. Avertir mon assurance de la nouvelle réalité. A mesure que j evoyais la tâche à faire, je me suis rendu compte que ça n'allait pas du tout.

- Alors combien Louis ? ( me suis-je dit )

Chu arrivé à un chiffre qui tournait autour de ce que Théo réclame. Bon, pas tout à fait, quand même. Le quart disons. Mais même pas en dépot !! Just epour la location !!! Et deux fois plus comme dépot !!!
Et encore, on me l eproposerait, ce qui serait carrément un vol à main armé de ma part, que je refilerais l'offre à un copain.

Ça a fini comme quand on me propose de louer une de mes vieilles voitures pour figurer dans un film. Je la garde bien tranquillement à la maison. Je lui ouvre une bouteille de vin, juste pour elle ( je ne bois pas ) et je passe sagement la soirée en tête à tête avec elle.

- Pi, ma Belle, on est bien tout seuls, hein ?

Faudrait bien qu ej'essaie quand même un jour. Juste pour voir. Question de m'ouvrir les horizons. De comment s'est de prêter ses amours. Sinon, ça va finir comment ? Seul dans mon hangar avec rien devant et tout derrière ?

Allez, il doit bien avoir quelqu'un de charitable ici pour accomoder cette demande ?!

Louis
Avatar de l’utilisateur
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
 
Messages: 7613
Inscription: Dim 14 Sep, 2008 12:01
Localisation: montreal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Cherche hangar à louer pour 1 journée

Messagepar abud » Sam 11 Juil, 2015 18:13

Mon hangar sera vide du 20 au 25 juillet :saint:

Martin
Avatar de l’utilisateur
abud
Toujours là!
Toujours là!
 
Messages: 4515
Inscription: Ven 15 Fév, 2008 11:32
Localisation: CYYY
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Re: Cherche hangar à louer pour 1 journée

Messagepar Olibuilt » Sam 11 Juil, 2015 18:30

marm2108 a écrit:
....des événements hybrides entre un meurtre et mystère et un bal costumé.... Rien d'illicite ou de moralement questionnable ne s'y déroule



Je me suis toujours questionné sur ce qui était moralement questionnable. Se costumer pour faire assemblant d'etre un mystérieux meutrier...??

Pour ma part, je loue juste a des clubs échangistes, sans costumes et sans vêtements. Aucunement moralement questionnable selon moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Olibuilt
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1199
Inscription: Sam 29 Aoû, 2009 18:27
Localisation: St-Eustache
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Cherche hangar à louer pour 1 journée

Messagepar Louis_greniier » Sam 11 Juil, 2015 18:38

Olibuilt a écrit:sans costumes et sans vêtements. Aucunement moralement questionnable selon moi ;)


Je t'aime

Toi pi ton gros cub rouge

Louis
Avatar de l’utilisateur
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
 
Messages: 7613
Inscription: Dim 14 Sep, 2008 12:01
Localisation: montreal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Cherche hangar à louer pour 1 journée

Messagepar jcdostie » Ven 17 Juil, 2015 17:13

Maintenant, j'au un dôme, mais pas certain que ça me tente d'avoir quelques coups de poignards dans la toile. Mon entrepreneur jouait peut-être à meutre et mystère en faisant des trous dans la toile et il se cachait très bien aussi

Passons pour la location

JC
Avatar de l’utilisateur
jcdostie
Top participant
Top participant
 
Messages: 3979
Inscription: Ven 25 Sep, 2009 08:42
Localisation: St-Philippe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Autres annonces aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités