Projet photographique avec avion recent ou ancien

Pour toutes les annonces qui ne sont pas représentées par les autres catégories, comme par exemple un hangar à vendre ou à louer, des accessoires de nettoyage, des toiles de remisage, etc., le faire ici.

Projet photographique avec avion recent ou ancien

Messagepar elizabeths » Dim 17 Sep, 2017 00:35

Elizabeth S.
eszewczuk@hotmail.com
Bonjour a tous,
Projet photographique (septembre/octobre)

Je suis la promotrice d'un projet de photographie sur les avions avec modeles, avec un groupes d'ami(e)s photographes et des ami(e)s modeles TF (Trade For). Nous aimerions realiser une seances thematique avec un ou des avions (de type affaire ou semblable recent ou ancien, stationner ou non en permanence dans un hangar ou a l'exterieur. La seance serait de jour pour une duree plus ou moins 3 heures et avec des modeles en costumes.

Les proprietaire ou les pilotes proprietaires recevrait par la suite en echange (ou a discuter) des photos professionels de leurs aeronefs retoucher avec ou sans les modeles et au fins diverses.

Merci d'avance aux interesse(e)s et veuillez s.v.p. me contacter par courriel pour les formalites necessaire du projet.

Cordialement Elizabeth S.
elizabeths
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 1
Inscription: Sam 16 Sep, 2017 20:24
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Projet photographique avec avion recent ou ancien

Messagepar jackwilshere » Lun 16 Déc, 2019 11:17

Merci d'avoir partagé vos réflexions et votre projet. Je suis très heureux de trouver des réponses à mes questions. merci pour le partage.Je voudrais également partager quelques conseils qui vous aideront dans votre projet. sûr que vous serez interesse
jackwilshere
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 1
Inscription: Lun 16 Déc, 2019 11:15
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Autres annonces aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités