Spectacle aérien à Thetford Mines (CSM3) en 2013 ?

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Spectacle aérien à Thetford Mines (CSM3) en 2013 ?

Messagepar P-O Veilleux » Sam 04 Mai, 2013 11:25

Je suis tomber la dessus en regardant ce site; http://www.caquebec.ca/fr/evenements/calendrier/ Au début, c'était insrit pour juin 2013. Voilà le courriel que j'ai envoyer au CAQ;

''Bonsoir, sur cette page de votre site; http://www.caquebec.ca/fr/evenements/calendrier/ Vous dites qu'il y aura un spectacle aérien à Thetford Mines en juin prochain, j'aimerais savoir, est-ce une erreur? Sinon, qui de l'organisation peut-on rejoindre?

Merci''

Et voilà le courriel que j'ai reçu de leur part;

''Monsieur Veilleux,

Selon nos informations, ce spectacle qui avait eu lieu en juin 2012 a été reporté au mois d’août avec date à déterminer. Nous avons corrigé l’erreur sur notre site web.

Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez rejoindre :

M. David Gosselin
conseiller en communication | Ville de Thetford Mines d.gosselin@ville@thetfordmines.qc.ca''

Évidemment, vous avez remarquer qu'il y avait 2 ''@'' alors pas moyen de le rejoindre même en enlevant un ''@'' ou en essayant d'autre chose (je crois que c'est le problème... :passur: )

Et étant donné que l'horaire des Snowbirds et compagnie est sorti et que Thetford Mines n'y ait pas, je me demandais si quelqu'un parmi vous aurait plus de détails sur quel genre de spectacle aérien il y aurait ?

Merci.

P-O Veilleux YSG 8-)
Avatar de l’utilisateur
P-O Veilleux
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 598
Inscription: Lun 07 Nov, 2011 08:46
Localisation: Saint-Georges de Beauce - CYSG
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron