|
Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??
69 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??Je vais possiblement offrir un bloc d’heure sur mon avion.
Combien ça vaut de l’heure un Cessna 180 sur flottes ?? Et un 185 sur flottes combien lui ? Et d’habitude , on vends des bloc de combien d’heures ? 20,30 ou 40 hres ?? Merci Bcp ,
Paul
Re: Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??Salut,
J'ai acheté un C185 en septembre 2014. Je l'opère surtout sur flottes, un peu sur roues par curiosité. Voici mes coûts d'opération, je n'ai pas inclus les dépenses mécaniques pour remettre l'avion 'à niveau'. J'ai envie d'écrire un post là dessus pcq j'ai fait un %#$ de saut... GAZ 2.10$/litre = 8$/gallons x 16 GPH = 130$/hr HUILE / FILTRE 120$ / 25 heures = 5$/hr ASSURANCE VALEUR 200 000$ 4000$ / ans sur une base de 100 heures = 40$/hr INSPECTION ANNUELLE & MAUVAISES SURPRISES (et OUI, il y en aura) 5000$/ ans sur une base de 100 heures = 50$/hr OVERHAUL MOTEUR, ENG MOUNT, ALT, PROP GOV,BAFFLE, STARTER, PORT CYL... 60000$ / 1700 heures = 35$/hr OVERHAUL HÉLICE 3500$ / 10 ans = 350 / ans sur une base de 100 hr/ans = 3.50/hr MAIS met 6$/hr pcq lorsque l'hélice ne passe plus les exigences, les pales, piston ou hélice neuve = très dispendieux PEINTURE D'AVION + REFAIRE L'INTÉRIEUR 25000$/ 15 ans sur une base de 100 hr / ans = 16$/hr PEINTURE FLOTTES 5000$ / 8 ans sur une base annuel de 100 heures = 6/hr AMÉLIORATION, AJOUT, RADIO, ENGINE MONITOR, BÉBELLES 2000$ / ans sur une base annuel de 100 heures = 20$/hr MARINA, STATIONNEMENT, RÉPARATION QUAIE... 2000$ / ans sur une base...bhaaa vous comprenez l'principe = 20$/hr PASSIF / INTÉRÊT POUR ACHAT DE L'AVION Difficile à dire, dépend du coût d'achat vs nombre d'années pour payer vs taux d'intérêt... PROFIT Quel profit souhaite-tu ? Tu ne loues certainement pas pour faire plaisir ? me trompes-je ? : ) On est rendu à 308$/hr sans coût d'achat et profit souhaitable avec un risque de louer un hydravion... J'te partage mon opinion pcq j'y ai déjà pensé. Le problème est de trouver une personne fiable et un taux horaire difficile à 'avaler'. Cio Sylvain C185F P.S. Y'a moyen de réduire ces coûts (qui vont paraître excessifs pour certain) ? Oui ce serait possible pour certaines dépenses énumérées, mais normalement on paye pour ce que l'on a. Notez que je ne vends rien et booster mes coûts ne me servirait pas.
Re: Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??Bonne analyse, mais si tu diminue à 50 hrs par an, ça va couter presque le double à l`heure si on enlève le gaz
Re: Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??oui en effet c'est ca , sur 100 hrs ca parait meme moins cher Jai fait 60 hrs cet anné sur flotte , faudrais que je calcule .
pas trop de mauvaise surprise ( a date ) mais c'est deja arriver dans le passer avec d'autre avion et ca va revenir c'est certain un jour ! 50 $ lheure en gaz 3050 $ avec taxe assurance divser par 60 = 50 $ je pense que sur une moyenne difficile a dire mais je peut aisément mettre 1000$ par anné en reparation de toute sorte . = 16 $ lheure mon petit coucou me revient peut être a 116 $ l'heure
Re: Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??Et la fiscalite on fait quoi?
Re: Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??J'aime mieux connaitre qui et comment on va piloter l'appareil que de savoir combien je recevrai! J'aime pas les mauvises surprises!
Re: Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??Cost: 250$/h basé sur 200h/année
JC
Re: Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??
$50,000 par année pour voler... yen a qui ont plus les moyens que moi!
Re: Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??
Il y a un dicton qui dit : "Quand on aime, on compte pas." Francois
Re: Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??
Y'as-tu qqchose que je comprends pas ??? Je crois que tu travaille....Donc, tu as un revenu et à la fin de l'année, en théorie, Revenus-Dépenses = x C'est simple, si tu vole pour l'entreprise et que tes dépenses sont payées, Revenus - $50 000 = , c'est ce qu'il me reste à payer perso pour voler (avantage imposable en plus) JC
Re: Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??Moins la maison, la bouffe, les enfants... Reste pas $50K par année!
Re: Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??
C'est ça dans le vrai monde mon cher mrenaud, on paye pour Mais faut dire que c'est quand même 200 heures. (Ça doit être à peu près l'équivalent d'une demie heure en F18... ) HA! Si mes bras pouvaient tourner, j'en sauverais de l'essence!!!
Re: Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??On peut pas comparer les heures de travail vs les heures de plaisir... Pour une, je suis oroductif (je contribue à quelque chose et ce n'est pas pour moi) alors que l'autre est purement pour la personne.
À l'heure actuelle, je suis le seul pilote d'essaies d'avions de chasse actif dans les FAC. Alors sans les heures qui sont payées par le gouvernement, les améliorations aux capacités opérationelles et à la sécurité arrêtent. Bien que mon travail est super, ça reste un travail.
Re: Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??
J'pense que t'as pas compris mon calcul. Je me sers de mon 185 très souvent pour mes déplacements par affaires. La différence des heures qui restent, c'est personnel. Et pour les enfants, c'est un choix perso, pas le mien JC
Re: Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??le seul Pilote d'essais, incroyable, un grand pays comme le nôtre
mon rêve de de venir pilote d'essai en 1965 fut encouragé a St Jean, excellents résultats, ….. mais l'examen de la vue sur Ste Catherine sera sans appel ''ça vas te prendre des lunettes…..pis tu reviendra en examen dans 1 ou 2 ans… la suite, le désir de voler refoula pendant 30, 35 ans…. la si je compte vite ma dernière année en 185 assurances 7000$ coût hangar 6000$ entretien 5000$ y a toujours qq chose a changer essences 150 a 250$l'heure, dépendant ou on le prends un baril a 750$ permet juste 3 heures de vol donc, a 100 heures, 180 a 280$ et c'est sans compter l'achat de GPS, le Towcart, autres imprévus ou autres rénovations, les sièges, un peu de peinture, les vitres….. et surtout sans compter le loyer de l'argent, ou le coût d'opportunité mais heureusement , chaque vente s'est avérée profitable, les valeurs augmentent tout le temps JC a raison, mais Pilote d'essai, j'y rêve encore, je voit le côté animal de la chose, l'appréhension, le défi, la chasse aux problèmes, l'adrénaline qui monte, faire corps avec la machine inconnue, la dompter, trouver ses travers, exploiter ses forces, mais je déchante quand je penses a toute la préparation de chaque vol...la bureaucratie, toutes les études, lectures, statistiques, procédures, comparaison anticipation, modélisation, simulation, bref, un travail de moine, Bravo Mrenaud j'espère que tu en savoure chaque minute et que tu réalise l'importance de ta fonction, sans que ça te monte a la tête j-p pilote qui a essayé, le petit monomoteur, le rétractable performant, le flotteux straight, le grand amphibie, la petite hélicoptère a courroie, la petite hélicoptère a poêle, qui a effleuré le multi, a quand même 12 heure sur l'autobus 412.....en convoyage, et qui vas manquer de temps pour assouvir sa soif
Re: Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??
Ça s'appelle aimer pour vrai. Birdman
Re: Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??
Y'a bien un peu de plaisir quand même ? Loin de nous l'idée que vous n'êtes pas productif. On vous taquine un peu. Birdman
Re: Combien ça vaut de l’heure un 180 & 185 ??
Comme dirait ma maman : "je ne fume pas, je peux bien me permettre de me payer ça". Martine
69 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités |
|