spitfire ride

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

spitfire ride

Messagepar Willy » Lun 16 Mai, 2005 22:30

Je suis a Denver co et je devais passer un check ride pour aller voler en 172 quand j'ai vu ca. Je me suis dit cool c'est un trip j'y vas. Woooooowwwwwwwww batard j'ai un tit peu change d'idee quand j'ai vu le total$$$$$... pis apres toute ca pourrais faire un match parfait avec ma chambre d'hotel a 425 us de Hong kong le mois passe... voici tout de meme le lien pour la ride si ca vous interesse.

http://www.milehighskyride.com/

Eric.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2214
Inscription: Mer 17 Déc, 2003 11:56
Localisation: CSN8 / Lac St-Augustin
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB

Messagepar bigbang84 » Lun 16 Mai, 2005 22:36

Et tu l'a fais oui ou non.?.. Pas sûr en te lisant! Eric
bigbang84
 

Messagepar PaulD » Mar 17 Mai, 2005 04:20

Ben woyons donc Éric, on a juste une vie à vivre. Pourquoi ne pas la vivre à crédit? :wink:

Suis-je dans les patates ou non? 2 000$ l'heure, il faut être un peu baba! :shock: À ce prix-là je me tape au moins la la Floride aller-retour dans mon BKJ.

Paul :D :D

Quelques uns auront une bonne excuse. Pas plus de 190 lbs. :lol:
Avatar de l’utilisateur
PaulD
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 3734
Inscription: Lun 24 Nov, 2003 04:34
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Messagepar OlivierC-FWOL » Mar 17 Mai, 2005 08:38

Ouais, 190 lbs, le Spit est une petite machine.

Je vous conseille plutôt Stalion 51 à Kissimee, c'est moins cher et un P-51D, ça emporte plus pesant.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8356
Inscription: Mer 17 Déc, 2003 20:38
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB

Messagepar GLAB » Mar 17 Mai, 2005 10:28

Oueillons Willy, vas-y mon homme, souviens toi qu'on ne vit rien que "deux" fois tu sais. :D :D

Jacques :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 5223
Inscription: Mar 23 Déc, 2003 00:02
Localisation: Gatineau
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar Hypcop » Mar 17 Mai, 2005 15:25

190 lbs ouffffffffffffff est-ce que ca existe ce genre d'avion la pour les hommes?? :D
Avatar de l’utilisateur
Hypcop
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1125
Inscription: Sam 04 Déc, 2004 17:28
Localisation: Noed- Est Montreal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
Modèle de l'avion: 300c
Identification de l'avion:

Messagepar Willy » Mar 17 Mai, 2005 18:24

J'veut ben craire qu'on vit rien qu'une fois! mais je veut pas grounder juliette pour un ans faute de budget fais que ca va etre en 172 ou qq chose comme ca... Je me vois essayer de passer ca a ma blonde $2000usd pour une tite heure..........

Will
Avatar de l’utilisateur
Willy
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2214
Inscription: Mer 17 Déc, 2003 11:56
Localisation: CSN8 / Lac St-Augustin
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB

Messagepar flybin » Mar 17 Mai, 2005 18:46

Salut Éric,
ç'est pas parce que tu es dans les "brakes" que tu dois freiner ton désir de voler un warbird. Penses-y: tu pourras raconter plus tard a ta fille et a tes petits enfants que tu as piloté un Spitfire. 2000$ a entrer dans les frais de déplacement et déductible d'impôt.
Salut.
Flybin :wink:
Avatar de l’utilisateur
flybin
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 263
Inscription: Mer 17 Déc, 2003 11:59
Localisation: Victoriaville
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Mooney
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion: cfzzg

Messagepar OlivierC-FWOL » Mar 17 Mai, 2005 19:07

Messieurs, la limite de 190lbs est pour le siège arrière, et non pour le siège avant. Dans un Spit, on peut embarquer un costaud en avant, sans problèmes.

Avec un P-51D, comme le deuxième siège est installé là où il y avait un gros réservoir d'essence, il est possible de mettre quelqu'un de pas mal plus pesant.

Allez en Floride voir https://www.stallion51.com/, ils ont deux P-51D et vont se faire un plaisir de vous emmener avec!

8)
Avatar de l’utilisateur
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8356
Inscription: Mer 17 Déc, 2003 20:38
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB

Messagepar PaulD » Mar 17 Mai, 2005 19:42

Willy a écrit:ca va etre en 172
Will

Encore le gros bon sens qui refait surface. Vive les ailes hautes... :wink:

Bon retour.

Paul :D :D
Avatar de l’utilisateur
PaulD
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 3734
Inscription: Lun 24 Nov, 2003 04:34
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Messagepar Willy » Mar 17 Mai, 2005 20:26

Ben coudonc, je serai pas trop depayse! Paul s'cuse moi mais ca va etre en t182rg :twisted: que je vais flye les rocheuses. Ca a passer proche etre un cirrus sr22 mais ils etait tous partis. :wink:

Will
Avatar de l’utilisateur
Willy
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2214
Inscription: Mer 17 Déc, 2003 11:56
Localisation: CSN8 / Lac St-Augustin
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB

Messagepar MichelC » Mar 17 Mai, 2005 20:39

Éric, pousse une pointe jusqu'en Arizona et va visiter la Commemorative Air Force de Mesa, près de Phoenix. Tu pourras y piloter un SNJ-6 pour pas mal moins cher !!!!

Ok, ok, c'est pas un Spit, ni un P-51 mais le son du gros radial est bin le fun aussi ! Et ton porte-feuille se sent mieux !

Et si le goût t'en prends, tu peux aussi faire une ride dans un B-17G... pas vilain non-plus !

http://www.confederateairforce.org/

Frissons garantis ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
MichelC
Top participant
Top participant
 
Messages: 3436
Inscription: Dim 25 Jan, 2004 11:49
Localisation: Nord de Montréal
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar Willy » Mer 18 Mai, 2005 23:34

Wow genial! C'est un peu speciale d'etre a 11 000pied pis de pas passer les obstacles allentours. Ce fut un superbe vol qqe poser decolle pour montrer au cfi que je pouvais maitriser son coucou. Un peu speciale de faire des circuit a 8000pi plus de 10 000 altitude pression. J'ai ensuite ete faire un poser decolle sur un aeroport a une cinquantaine de milles au nord ouest de denver un ti peu plus puis on aurait ete sur le plus haut aeroport en amerique 9500pi avec 6500 pied de piste et parait que c'est pas beaucoup... bah pis c'est juste partie remise pour le prochain tour. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Willy
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2214
Inscription: Mer 17 Déc, 2003 11:56
Localisation: CSN8 / Lac St-Augustin
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB

Messagepar bigbang84 » Mer 18 Mai, 2005 23:40

Merde Eric!

Tu n'as même pas de photo?! :(
bigbang84
 

Messagepar Willy » Jeu 19 Mai, 2005 21:56

oui 2 ou 3 je les post a.s.a.p

Will
Avatar de l’utilisateur
Willy
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2214
Inscription: Mer 17 Déc, 2003 11:56
Localisation: CSN8 / Lac St-Augustin
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités