Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
par Willy » Lun 16 Mai, 2005 22:30
Je suis a Denver co et je devais passer un check ride pour aller voler en 172 quand j'ai vu ca. Je me suis dit cool c'est un trip j'y vas. Woooooowwwwwwwww batard j'ai un tit peu change d'idee quand j'ai vu le total$$$$$... pis apres toute ca pourrais faire un match parfait avec ma chambre d'hotel a 425 us de Hong kong le mois passe... voici tout de meme le lien pour la ride si ca vous interesse.
http://www.milehighskyride.com/
Eric.
-
Willy
- Sérieux participant
-
- Messages: 2214
- Inscription: Mer 17 Déc, 2003 11:56
- Localisation: CSN8 / Lac St-Augustin
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
-
par bigbang84 » Lun 16 Mai, 2005 22:36
Et tu l'a fais oui ou non.?.. Pas sûr en te lisant! Eric
-
bigbang84
-
par OlivierC-FWOL » Mar 17 Mai, 2005 08:38
Ouais, 190 lbs, le Spit est une petite machine.
Je vous conseille plutôt Stalion 51 à Kissimee, c'est moins cher et un P-51D, ça emporte plus pesant.
-
OlivierC-FWOL
- Modérateur
-
- Messages: 8356
- Inscription: Mer 17 Déc, 2003 20:38
- Localisation: Laval
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
par Willy » Mar 17 Mai, 2005 18:24
J'veut ben craire qu'on vit rien qu'une fois! mais je veut pas grounder juliette pour un ans faute de budget fais que ca va etre en 172 ou qq chose comme ca... Je me vois essayer de passer ca a ma blonde $2000usd pour une tite heure..........
Will
-
Willy
- Sérieux participant
-
- Messages: 2214
- Inscription: Mer 17 Déc, 2003 11:56
- Localisation: CSN8 / Lac St-Augustin
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
-
par flybin » Mar 17 Mai, 2005 18:46
Salut Éric,
ç'est pas parce que tu es dans les "brakes" que tu dois freiner ton désir de voler un warbird. Penses-y: tu pourras raconter plus tard a ta fille et a tes petits enfants que tu as piloté un Spitfire. 2000$ a entrer dans les frais de déplacement et déductible d'impôt.
Salut.
Flybin
-
flybin
- Participant habitué
-
- Messages: 263
- Inscription: Mer 17 Déc, 2003 11:59
- Localisation: Victoriaville
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion: cfzzg
par OlivierC-FWOL » Mar 17 Mai, 2005 19:07
Messieurs, la limite de 190lbs est pour le siège arrière, et non pour le siège avant. Dans un Spit, on peut embarquer un costaud en avant, sans problèmes.
Avec un P-51D, comme le deuxième siège est installé là où il y avait un gros réservoir d'essence, il est possible de mettre quelqu'un de pas mal plus pesant.
Allez en Floride voir https://www.stallion51.com/, ils ont deux P-51D et vont se faire un plaisir de vous emmener avec!
-
OlivierC-FWOL
- Modérateur
-
- Messages: 8356
- Inscription: Mer 17 Déc, 2003 20:38
- Localisation: Laval
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
par PaulD » Mar 17 Mai, 2005 19:42
Willy a écrit:ca va etre en 172 Will
Encore le gros bon sens qui refait surface. Vive les ailes hautes...
Bon retour.
Paul
-
PaulD
- Fondateur
-
- Messages: 3734
- Inscription: Lun 24 Nov, 2003 04:34
- Localisation: Québec
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
par Willy » Mar 17 Mai, 2005 20:26
Ben coudonc, je serai pas trop depayse! Paul s'cuse moi mais ca va etre en t182rg que je vais flye les rocheuses. Ca a passer proche etre un cirrus sr22 mais ils etait tous partis.
Will
-
Willy
- Sérieux participant
-
- Messages: 2214
- Inscription: Mer 17 Déc, 2003 11:56
- Localisation: CSN8 / Lac St-Augustin
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
-
par MichelC » Mar 17 Mai, 2005 20:39
Éric, pousse une pointe jusqu'en Arizona et va visiter la Commemorative Air Force de Mesa, près de Phoenix. Tu pourras y piloter un SNJ-6 pour pas mal moins cher !!!!
Ok, ok, c'est pas un Spit, ni un P-51 mais le son du gros radial est bin le fun aussi ! Et ton porte-feuille se sent mieux !
Et si le goût t'en prends, tu peux aussi faire une ride dans un B-17G... pas vilain non-plus !
http://www.confederateairforce.org/
Frissons garantis !
-
MichelC
- Top participant
-
- Messages: 3436
- Inscription: Dim 25 Jan, 2004 11:49
- Localisation: Nord de Montréal
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
-
par bigbang84 » Mer 18 Mai, 2005 23:40
Merde Eric!
Tu n'as même pas de photo?!
-
bigbang84
-
par Willy » Jeu 19 Mai, 2005 21:56
oui 2 ou 3 je les post a.s.a.p
Will
-
Willy
- Sérieux participant
-
- Messages: 2214
- Inscription: Mer 17 Déc, 2003 11:56
- Localisation: CSN8 / Lac St-Augustin
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna et A.C.A
- Modèle de l'avion: Skywagon 185 et Citabria
- Identification de l'avion: C-FQDY et C-FSIB
-
Retourner vers Discussions générales
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités
|