Pageant aérien de Bagotville

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Pageant aérien de Bagotville

Messagepar toxedo_2000 » Ven 03 Juin, 2005 22:49

Chers amis APBQuistes
Comme vous le savez, ou le saurez par la présente, je suis le président honoraire du Pageant aérien de Bagotville les 2 et 3 juillet prochains. Je me suis donc informé des dispositions prises pour accueillir les membres de l'APBQ qui voudraient s'y rendre avec leur appareil.
En gros, le nombre de places est limité, et les places de stationnement n'ont pas d'attaches. Selon mes sources, il y a 25 places !!! Il faut cependant réserver à l'avance et obtenir un PPR. C'est un numéro de préavis pour l'atterrrissage là-bas. (la précédure est dans le CFS). Mais appelez donc
Marie Claude Carré
418-677-4000
poste 8046. Elle s'occupera de vous et de votre PPR

Je lui ai communiqué le fait qu'on était pas mal de membres dans l'APBQ, et que 25 places, humm... y'en manquerait peut-être. Elle m'a dit que dans le cas où il y aurait plus d'inscriptions que les 25 disponibles, elle essaierait d'en trouver plus; combien plus ??? Sais pas.
Je vous exhorte donc à réserver votre PPR au plus tôt. Dès maintenant...

Par ailleurs, elle m'a aussi dit que si des exposants statiques étaient intéressés à montrer leur belle machine, ils pouvaient communiquer avec elle et prendre arrangement. Je suis certain que ça doit titiller Olivier, mais il y en a sûrement plusieurs autres, n'est-ce pas.

Bon, c'est pas parce que je vais me promener en F18 et en Griffon que je veux créer des envieux, mais c'est une fête qui promet les 2 et 3 juillet, alors, je vous y convie.

Voici d'ailleurs mon petit mot du président que je vous communique en primeur:

Bonjour à tous
Certains prétendent que la plus belle conquête de l’Homme, c’est le cheval. Comme les cinquante mille pilotes canadiens, et les centaines de milliers d’autres de par le monde, moi, je prétends que c’est le ciel. Tout ce qu’on y voit, recèle un certain mystère, une grande beauté et une bonne part d’inconnu. Les oiseaux, les astres, les nuages, les éclairs de chaleurs ou d’orages et les aurores boréales sont autant d’objets et de phénomènes naturels fascinants, indomptables. Depuis que nous avons conquis le ciel par la montgolfière, le planeur, l’avion et l’hélicoptère, nous partageons enfin le même espace, immense et magique. Je suis fier donc, de vous convier au plus grand spectacle de magie qui puisse exister. Il a lieu sur la plus grande scène du monde, celle qui se trouve au dessus de vos têtes.
Gaston Lepage_
Avatar de l’utilisateur
toxedo_2000
Immortel
Immortel
 
Messages: 10776
Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 13:02
Localisation: St-Michel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Messagepar OlivierC-FWOL » Ven 03 Juin, 2005 23:00

Je vous l'ai déjà dit, mais je serai au Royaume-Uni, à Old Warden entrain de yeuter des Hurricanes et des Spits.

Alors les avions modernes, bof! :wink: :lol:

On va se reprendre quand je serai revenu!

8)
Avatar de l’utilisateur
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8356
Inscription: Mer 17 Déc, 2003 20:38
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB

Messagepar bigbang84 » Sam 04 Juin, 2005 00:17

Euh! Gaston....

Tu es mêlé pas mal!.. :lol: :lol:
Qu'est ce qu'un annonce s'adressant UNIQUEMENT aux APBQuiste fait ici?!!!! :shock:
Et les autres alors?! :cry:

C'est ce qu'on appelle un biz...de copier coller !!!
bigbang84
 

Messagepar toxedo_2000 » Sam 04 Juin, 2005 08:46

Bigbang
On se cachera pas qu'il doit y avoir pas mal de membres de l'APBQ sur ce site. Pour les autres, ceux qui ne sont pas membres de l'APBQ, ça devrait les inciter à le devenir. T'es pas membre Bigbang ? Je t'exhorte à le devenir si tu ne l'es pas. Tout comme tu devrais être aussi membre de COPA. Ces organismes défendent nos droits et privilèges et plus nous serons nombreux à les appuyer, mieux on pourra défendre nos intérêts.

Le copier-coller avait une job à faire: informer tout le monde de la procédure d'une part, et marquer ma préférence pour les membres de ce forum qui sont aussi membres de l'APBQ. :D Après tout, je suis président honoraire de l'APBQ, normal que j'en fasse la promotion non ? Et en plus, c'est pour notre bien à tous. Considérez-moi comme un despote éclairé 8) 8) 8)
Tu vois, pas mêlé du tout... Je poursuis un but précis.
Gaston
Avatar de l’utilisateur
toxedo_2000
Immortel
Immortel
 
Messages: 10776
Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 13:02
Localisation: St-Michel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités