Comment rejoindre...

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Comment rejoindre...

Messagepar funflite » Jeu 23 Juin, 2005 07:33

Je voudrais rejoindre Mr. J.P. Mongrain (celui qui overhaul les moteurs) si quelqu'un sais son numéro,j'aurai des infos à demander.
Merci bien! :roll:
funflite
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 40
Inscription: Mar 03 Fév, 2004 23:14
Localisation: St-Nicolas
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar quartzca » Jeu 23 Juin, 2005 22:06

Guy-Paul Mongrain
1281, avenue Tour du Lac
Lac-à-la-Tortue, QC G0X 1L0

Tel: (819) 538-6768
Fax: (819) 538-6710

J'ai fait refaire mon moteur par lui il y a 3 ans. Je suis très satisfait. Une job super professionnelle. Il m'a appelé le jour de l'ouverture de mon moteur pour me montrer sur le fait les problèmes comme les 4 premiers cylindres craqués.... J'ai pas osé regarder les 2 autres et j'ai tout fait changer. Il a vérifié le crankshaft avec moi, m'a expliqué comment ça se faisait avec les tolérances etc. etc. etc.
Il a fait de même le jour de l'assemblage. Rien à cacher. Et je n'ai pas eu même un soupçon de petit problème depuis ce temps et je vole autour de 80 heures par années.
Chez Nadeau Air Service à Trois-Rivières CYRQ, il y a Lilianne (pas sure du nom) l'associée dans les moteurs de Michel Nadeau qui est aussi bonne. Super perfectionniste, méticuleuse au boutte, sympathique en plus et très gentille.

Bonne Chance

André
Avatar de l’utilisateur
quartzca
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 187
Inscription: Ven 02 Jan, 2004 23:59
Localisation: Victoriaville
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Un gros merci!

Messagepar funflite » Jeu 23 Juin, 2005 22:13

Je vais demander quelques questions sûmerent niaisieuse pour lui mais combien importante pour moi.Merci encore Quartzca :lol:
funflite
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 40
Inscription: Mar 03 Fév, 2004 23:14
Localisation: St-Nicolas
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités