Le lendemain de Waddington, je suis allé visité un petit musée à Newark. Ma première impression ne fut pas très bonne, on ne voyait que des avions en train de pourrir dehors... Tout a changé en entrant dans les hangars!!
Avro Vulcan et son train d'atterrissage douteux.
Canberra T.19 d'entraînement.
Shackelton, l'ultime dérivé du Lancaster!!
Lightning biplace.
F-100 Supersabre.
Mystère IV.
Handley-Page Hastings.
De Havilland SeaVixen.
Buccaneer.
Cessna 310, l'un des premiers à être importé au Royaume-Uni.
Avro Anson.
Pour Gaston, Saro Skeeter AOP.12!
Encore mieux, Zurowski ZP.1, un hélico home built...
Vampire biplace...
Fairey Gannett.
Deux MiGs : MiG-23 avec le gros nez et MiG-27 avec le bec de canard.
Gloster Javelin.
Supermarine Swift.
Vickers Varsity T.1.
Gloster Meteor FR.9 modifié avec des réacteurs de sustentation pour des tests en vol lent.
Westland Wessex HC.2.