un petit vol a sherbrooke

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

un petit vol a sherbrooke

Messagepar snowman. » Dim 21 Aoû, 2005 18:09

Aujourd'hui , a pres avoir vérifier ou le vent soufflait j'en deduisit que sherbroke avec le Bush Cady serait une destination parfaite, dans l'intention d'aller essayer le restaurant ,qui est soit disant passant excelant . Sauf qui dit vent et chaleur dit turbulance, qui dit turbulance dit :oops: . c'est ty normale en tant que pilote que quand "barouette" de tout bors tout coté que l'estomac se mette a me bruler et qui veuille me monter dans les narine.

Y a tu autre chose que des gravols pour ça,because les gravols pour moi c'est comme un somnifère.

Martin 8)
snowman.
 

Messagepar OlivierC-FWOL » Dim 21 Aoû, 2005 19:06

Biscuits au soda?
Avatar de l’utilisateur
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8356
Inscription: Mer 17 Déc, 2003 20:38
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB

Messagepar snowman. » Dim 21 Aoû, 2005 19:52

¨ca marche?
Martin
snowman.
 

Messagepar OlivierC-FWOL » Dim 21 Aoû, 2005 20:06

Ça absorbe l'acide dans l'estomac.
Dernière édition par OlivierC-FWOL le Dim 21 Aoû, 2005 20:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8356
Inscription: Mer 17 Déc, 2003 20:38
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB

Messagepar PaulD » Dim 21 Aoû, 2005 20:27

OlivierC-FWOL a écrit:Ça absorbe l'acide dans l'estomac.

:D :D :D ;)p

Paul :D
Avatar de l’utilisateur
PaulD
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 3734
Inscription: Lun 24 Nov, 2003 04:34
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: Cardinal RG
Identification de l'avion: C-GDZG

Messagepar snowman. » Dim 21 Aoû, 2005 21:45

Genre premium plus :?:
martin
snowman.
 

Messagepar polux » Dim 21 Aoû, 2005 21:57

Oui c'est ca et, prend les avec le dessus salé ca aide a reintroduire le sel que tu aurai pu perdre soit dans le sac de papier ciré :lol: ou encore par les ports de ta peau (tu sais les goutelettes sur le front)? :shock:
Avatar de l’utilisateur
polux
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 663
Inscription: Dim 03 Oct, 2004 09:17
Localisation: l'anc.lorette
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar Luscombe » Dim 21 Aoû, 2005 22:12

Un autre bon truc plus dans le genre prévention c'est de slaquer ta vitesse... :wink: ça aide en maudit à se faire brasser moins.

-fred
Avatar de l’utilisateur
Luscombe
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1297
Inscription: Mer 16 Fév, 2005 17:52
Localisation: St-Augustin-De-Desmaures
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150/150
Identification de l'avion: C-FRED

Messagepar snowman. » Lun 22 Aoû, 2005 12:36

Luscombe a écrit:Un autre bon truc plus dans le genre prévention c'est de slaquer ta vitesse... :wink: ça aide en maudit à se faire brasser moins.

-fred


T'sé un bush cady avec un vent de face 25-30 noeud tu peut pas trop le slaquer autrement ça devient un hélicoptere... sur place :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par snowman. le Lun 22 Aoû, 2005 19:24, édité 1 fois.
snowman.
 


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités