Incident au Lac à Jim

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Incident au Lac à Jim

Messagepar HWS » Dim 21 Aoû, 2005 22:47

Il parait qu'il y a eu un incident au RVA du Lac à Jim samedi le 13 Août. Les vents étaient, parait-il, épouvantables, et un hydravion aurait été renversé au décollage. Pas de blessure grave.

Quelqu'un aurait il plus de détails?

Yvon
HWS
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 581
Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 14:25
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar snowman. » Lun 22 Aoû, 2005 19:15

Se serais un Mr Savard ou Lessard de granby et qui a aussi une shop au lac st-Jean , si je me rappelle bien ,

leur avion avion un 180 200hp sur flotteur a poingné 2 down draft au décollage et au deuxieme l'avion a culbuté, le pilote et son passager sont sain et sauf, merci.

Si je le sais c'est qui m'as appellé apres-midi pour avoir des informations sur mon bush -cady, parce qui disait qu'il venait de perde sont 180 pour au moin 3 mois, et que comme il en avait un avant comme le mien ça le dépanerais.


P.S. A culbuter comme ça par les temp qui cours j'ai pas hate de renouveller ma police d'assurance...

Martin
snowman.
 


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités