Message des USA aux pilotes proprios de Cessna 120/140 !

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Message des USA aux pilotes proprios de Cessna 120/140 !

Messagepar MichelC » Dim 25 Sep, 2005 12:32

Quelle ne fut pas ma surprise hier d'avoir un message à mon retour à la maison en direct d'Omaha aux USA !

C'était un des directeurs de l'Internation Cessna 120-140 Association directement de leur convention annuelle qui me saluait ! :shock:

J'ai rencontré ce groupe super sympatique l'an dernier à Oshkosh. Des passionnés de cet avion classique ET une mine d'or unique d'informations. Ils ont un super site web aussi (ci-dessous)

Ils ont apparemment parlé de moi et mon chum Jean (ex-140A) et voulaient me transmettre leurs salutations en direct. Ils nous invitent chaleureusement aussi pour la convention de l'an prochain qui sera un peu plus accessible car elle se tiendra au Wisconsin. Hmmm, qu'est-ce qu'il y a d'autre au Wisconsin déjà ???? Ah oui ! OSHKOSH !!!! 8 heures de vol et on y est !

Ce qui me fait penser... s'il y a des pilotes/proprios de 120-140 intéressés, on pourrait facilement créer un chapitre québécois ! Contactez-moi et on en reparlera. J'ai également une mine d'or d'infos techniques à partager sur nos appareils...

Michel C-GNCJ

http://www.cessna120-140.org
Avatar de l’utilisateur
MichelC
Top participant
Top participant
 
Messages: 3436
Inscription: Dim 25 Jan, 2004 11:49
Localisation: Nord de Montréal
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 168 invités