Le meilleur de ce que la providence...

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Le meilleur de ce que la providence...

Messagepar Constipus » Jeu 29 Sep, 2005 17:54

denimich a écrit:
C'est très bien l'information sur tes vols. Merci.

Denis
¨

D'accord denimich, alors en voici une autre :) (j'arrête quand vous me le dites)

---Deuxième NAV solo hier avant-midi, cette fois vers Joliette CSG3---
Alt croisière : 1900’
Intégration : 1800’
Circuit : 1300’
Image

Mmm… je suis en préparation pour mon vol voyage vers CYQB cet automne. Je me tire bien d’affaire semble t-il. « Tu vois bien qu’il ne faut pas nécessairement sortir d’une école d’ingé pour paramètrer une NAV » qu’il m’a dit l’instructeur…

Tout s'est admirablement bien passé :wink:

À chaque vol solo… l’injection d’une dose de rêve
Coments please :P
Al
Avatar de l’utilisateur
Constipus
Participant accro
Participant accro
 
Messages: 1543
Inscription: Jeu 03 Fév, 2005 11:22
Localisation: Rive Sud de MTL
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar polux » Jeu 29 Sep, 2005 21:20

C'est sur que dans mon temps... chu pas si vieux que ca :roll: on avait pas des tracés GPS comme ca mais, un crayon et une carte. J'espere que tu en a un et une! on sais jamais. J'imagine ton plaisir a voler en solo en me rappelant le miens. Quel beaux moments, parfois stressant et toujours enivrant :D Continue ton reve et si tu viens a québec en vol voyage dis moi quand et si c'est possible j'irai te serrer la pince!

Salut
Paul
Avatar de l’utilisateur
polux
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 663
Inscription: Dim 03 Oct, 2004 09:17
Localisation: l'anc.lorette
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: