location d hangar

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Messagepar VincentD » Ven 17 Aoû, 2012 13:36

bush pilot a écrit:
Willy a écrit:jaime tous ce qui vol , sans exeption !! :D


Moi aussi :mrgreen:

Image[/img]


ayaya !!! caramba !!

c est pas une maitresse de tole ca !!! moderateur !!!

:wink:

elle te vole ton coeur et s envole avec[/quote]

Pour pas qu'elle s'envole avec, ça prends des bon tie-downs :twisted: 8) :wink:
VincentD
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 167
Inscription: Mer 29 Juin, 2011 12:17
Localisation: Victoriaville
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar Frank KKB » Ven 17 Aoû, 2012 16:15

bush pilot a écrit:
Willy a écrit:jaime tous ce qui vol , sans exeption !! :D


Moi aussi :mrgreen:

Image[/img]


ayaya !!! caramba !!

c est pas une maitresse de tole ca !!! moderateur !!!

:wink:

elle te vole ton coeur et s envole avec[/quote]


Et ta femme s'envole avec la moitié de la maison, la moitié de tes REER et la moitié de tout ce que vous avez ensemble :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Aussi bien de garder les pieds sur terre :wink: :wink: :wink:

François
Avatar de l’utilisateur
Frank KKB
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1493
Inscription: Lun 23 Mar, 2009 07:45
Localisation: St-Bruno
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Arrow II
Identification de l'avion: FKKB

Messagepar Frank KKB » Ven 17 Aoû, 2012 16:18

Theo007 a écrit:
bush pilot a écrit:wow a ce prix la ca vaut pas la peine d en construire un, chanceux tu est !!
toujours les meme qui on tous :mrgreen:


Ont est pas a St-Hubert... c'est un peut ca la question que je demandais en haut... d'une région a l'autre c'est différent


Pour le terrain Il se vend combien le pieds carré a St-Hubert ???

Pcq moi j'ai 13 068 000 pieds carré et peut le vendre au 1/50 de se que vous payer a St-Hubert :lol:
une aubaine :wink:


Théo,

les terrains sont en location à St-Hubert pour les hangars bleu...c'est «plate» sinon j'aurais acheter le mien depuis longtemps et je suis certain que les autres propriétaires des hangars bleu en auraient fait autant...

François
Avatar de l’utilisateur
Frank KKB
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1493
Inscription: Lun 23 Mar, 2009 07:45
Localisation: St-Bruno
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: Arrow II
Identification de l'avion: FKKB

Re: location d hangar

Messagepar Alex_86 » Mar 05 Mai, 2020 20:47

Bonjour à tous! Je m'apelle Alex et j'aimerais poser une question simple, en fait une demande.

Je suis musicien (batteur) et je chercher un hangar pour tourner un vidéo (simplement moi et ma blonde vidéaste.

Je voudrais avoir un 2-3 heures pour avoir le temps de le faire, aucun autre équipement que la batterie et le kodak pour filmer.

Loin de moi de vous derranger dans ce forum et d'interferer dans vos discussions, je lance seulement l'idée amicalement.

Je suis un résident de Lévis, donc à Québec serait super!

Donc si un de vous est intèressé à travailler avec moi sur ce petit projet faites-moi signe et je vous expliquerai en détail l'idée.

Mon email est : evoi_13@hotmail.com

Merci de votre temps
Alex_86
Membre timide
Membre timide
 
Messages: 1
Inscription: Mar 05 Mai, 2020 20:35
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re:

Messagepar léo » Mer 06 Mai, 2020 16:55

alexfortin a écrit:J ai fait le calcul plusieurs fois un hangard c est pas rentable ( y a rien de rentable avec un avion). Un hangard c est un luxe et un confort qu on se paye quand on a les moyens.

600$ par mois c a fait 7 200 par ans. En 3 ans je me paye une peinture neuve, 3 ans apres je paye un major sur mon moteur, et ainsi de suite.

L avantage c est que tu ne sort pas la pele l hivers ni la generatrice durant 2 heures pour rechauffer le moteurmet l habitacle. De plus pas de trouble vec le givre sur les ailes le matin.

Poir ma part j ai fait un deuil sur un hangard pour quelques annes. Je vais me concentrer a faire de la mononeige l'hiver a la place. J ai trouver c a rough voler l hiver dernier et il,n y a presque pas eumde neige.

Alex


Oui même chose pour moi sa vaut pas la peine un hangar, dison j’aime mieux une belle peinture neuve et un moteur refaite et voler l’hiver en Floride que de regarder mon avion dans un hangar à -40c dehors. Mais ça c’est moi. ;)p ;)p

Leo
Avatar de l’utilisateur
léo
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1058
Inscription: Mar 05 Sep, 2006 20:43
Localisation: Terrebonne
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper warrior
Modèle de l'avion: PA28
Identification de l'avion:

Re: Pour moi c'est un investissement....

Messagepar léo » Mer 06 Mai, 2020 17:26

bush pilot a écrit:
Berny a écrit:Pour ma part il faut pas louer.....il faut le construire.....comme cela s'il est réellement bien fait, il sera facile a vendre le moment venue et il t'aura couté que la location du terrain.......j'ai fait le mien pour 30 000$

Anyway, un batiment prend de la valeur, et avec une tente ou à l'extérieur t'en perd.

Moi, je le chauffe pas, mais au moins mon appareil est protégé et l'hiver est beaucoup moins dure et en plus je suis installé pour faire mes trucs confortablement et paissiblement, l'appareil est sécurisé..........pis si ma femme je jette à la rue BEN J'AURAI AU MOINS UN ENDROIT POUR ALLER COUCHER :)))) Ben non!

berny.....Bo Bonhomme


salut berni

jaimerais beaucoup voir ton hangar et savoir comment tu la fait

c est que je me fais faire des prix presentement et ca maiderais beaucoup

je tenvoi un mp

Pete


A $30,000 c’est vraiment pas dispendieux, juste le salage et la slab le creusages va couter ça ou presque? :roll:
Avatar de l’utilisateur
léo
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1058
Inscription: Mar 05 Sep, 2006 20:43
Localisation: Terrebonne
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper warrior
Modèle de l'avion: PA28
Identification de l'avion:

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités