Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
par stealth » Mar 14 Aoû, 2012 20:06
selon vous ca coute combien par mois pour louer un hangar pour avion ou helico . merci
-
stealth
- Participant occasionnel
-
- Messages: 145
- Inscription: Mer 29 Déc, 2010 18:12
- Localisation: en beauce
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: robinson
- Modèle de l'avion: r44
- Identification de l'avion:
par raf » Mar 14 Aoû, 2012 20:09
entre 350 et 750.
Raf
-
raf
- Participant accro
-
- Messages: 1751
- Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 08:20
- Localisation: Lachute
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
-
par Theo007 » Mar 14 Aoû, 2012 20:33
moi je paye $ 150
mais la premier question a se demander,,, est. c'est ou tu veut louer ?
-
Theo007
- Grand conteur
-
- Messages: 7596
- Inscription: Mar 20 Nov, 2007 23:55
- Localisation: Valcourt (Estrie)
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
-
par Frank KKB » Mar 14 Aoû, 2012 20:49
raf a écrit:entre 350 et 750.
Raf
Montréal et environs effectivement 600$ à 800$ par moi, pas toujours seul dans le hangar, donc manipulation de l'avion, mais à ce prix là, il est chauffé
François
-
Frank KKB
- Vrai participant
-
- Messages: 1493
- Inscription: Lun 23 Mar, 2009 07:45
- Localisation: St-Bruno
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow II
- Identification de l'avion: FKKB
par AUTOP » Mar 14 Aoû, 2012 21:12
Bonjour
je suis proprietaire dun hangar a St-Hyacinthe et je peu vous assuré a
$350/mois a l année c est vraiment pas exagerée,
les frais suivant le chauffage ,frais aéroport,assurance( hangar keeper)pour la location d espace on doit avoir , assurance responsabilité,
taxes municipale,frais d enlevement de neiges,entretien général,
-
AUTOP
- Participant relaxe
-
- Messages: 60
- Inscription: Mar 27 Oct, 2009 21:50
- Localisation: Mont Saint-Hilaire
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Pelican
- Modèle de l'avion: Pelican sport
- Identification de l'avion:
par microman » Mar 14 Aoû, 2012 23:53
-
microman
- Participant occasionnel
-
- Messages: 133
- Inscription: Mer 25 Juil, 2012 21:48
- Localisation: Québec
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par Maxplane » Mer 15 Aoû, 2012 07:49
Hangar pour loué 55$/mois electricite inclus et si tu a ton hangar 35$ sté cé ca un aéroport qui appartient a un club davion entierement payé qui est géré par les locateurs . mais bon stirling, cest trop loin.
a st lambert tu peux peut etre en trouver a moin de 200$ par mois.
-
Maxplane
- Vrai participant
-
- Messages: 1013
- Inscription: Sam 03 Jan, 2009 14:48
- Localisation: Trenton
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 150 f
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par Cardinal » Mer 15 Aoû, 2012 08:21
Attention !!!!
Personnellement je me méfie beaucoup de ceux qui ne magasinent qu'un prix.
Ça dépend de l'endroit ou tu loues, de ta localisation et du marché aux alentours ainsi que des services que tu reçois.
J'ai un hangar a St-Lambert de 3000 p.c. et je ne louerai pas le même prix qu'a Neuville par exemple. St-Lambert c'est $350/mois chauffé, avez vous une idée comment ça coûte de chauffage par année 3000 p.c. ? Personnellement a $350/mois chauffé c'est une aubaine, calculez le comme vous voulez c'dest une aubaine et je vous assure que le propio du hangar n'arrive qu'a payer ses frais uniquement.
Par exemple, Neuville on loue $540/mois chauffé avec un seul autre proprio dans le hangar donc aucun avion a bouger sortir l'autre. Juste pour les coûts de construction ça coûte 35% plus cher puisque tu as besoins de plus de portes mais ça te procure de nombreux avantages pour les locataires, faut considérer ça aussi. Sur la rive Nord, localisaqion idéale tout près de Québec tu n'as pas besoin de t'expatrier trop loin pour bénéficier de ce service a un prix, raisonable. L'éaroport de Québec c'est pas en bas de $1300 par mois et encore ça c'est les moins chers.
A St-Georges de Beauces tu en as a $300/mois tout inclus. Pour le gars quui réside la ça va mais pour qq de Québec qui doit voyager alors c'est autre chose. Faut considérer les coûts de transport, le temps que ça prend pour s'y rendre. St-Georges-Québec
a prend 1H15 et a $0,50 cent du kilomètre ça coûte $4500/annnée si tu y vas une fois/semaine alors qu'a Neuville le kilomètrage coûte $1500/annnée. Si tu ajoutes le coût de location des deux endroits aux coûts de transport ça te coûte plus cher a St-Georges qu'a Neuville, pour un résident de Québec évidemment.
Il faut prendre plusieurs points en considération et ne considérer qu'un prix c'est un mauvais magasinage a mon avis.
-
Cardinal
- Vrai participant
-
- Messages: 1347
- Inscription: Dim 15 Fév, 2004 23:01
- Localisation: Sainte Foy
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par chaps90 » Mer 15 Aoû, 2012 08:47
150 $/mois pour moi à Louiseville mais ce n'est pas chauffé.
-
chaps90
- Participant à l'aise
-
- Messages: 991
- Inscription: Dim 27 Juin, 2010 20:07
- Localisation: Trois-Rivières
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Maule
- Modèle de l'avion: MXT-7 180
- Identification de l'avion: GYWY
par Cardinal » Mer 15 Aoû, 2012 08:56
St-Lambert c'est bien mais il faut considérer que tu ne voles pas l'hiver la piste n'est pas déblayée, quand je parle de services le fait que la piste soit déblayée ou pas c'est qq chose a considérer dans le prix.
Au fait, pour ceux que ça l'intéresse j'ai des espaces a louer pour l'entreposage d,avions cet hiver de décembre a Avril dans un hangar tout équipe et chauffé. Possible de louer a l'année aussi, enfin tout dépend de vos besoins.
-
Cardinal
- Vrai participant
-
- Messages: 1347
- Inscription: Dim 15 Fév, 2004 23:01
- Localisation: Sainte Foy
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par VincentD » Mer 15 Aoû, 2012 12:27
daniel61 a écrit:CYHU, tout seul, chauffage et électricité inclus... $950/ mois. Ou plus qu'une job de peinture aux deux ans
C'est ce que j'allais dire À ce prix la, tu pourrais le laisser dehors et le faire peinturer aux 2-3 ans...
Mais il serait froid l'hiver!!
-
VincentD
- Participant occasionnel
-
- Messages: 167
- Inscription: Mer 29 Juin, 2011 12:17
- Localisation: Victoriaville
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par Cardinal » Mer 15 Aoû, 2012 12:56
Ça dépend aussi de l,avion, un avion très recent n'a pas vraiment le choix d'être en dedans, surtout un avion en composite.
Faut penser aussi que les annuels sont moins couteux, l'avion a l'intérieur se brise moins souvent, l'humidité, le froid et le chaud et les radios etc....
-
Cardinal
- Vrai participant
-
- Messages: 1347
- Inscription: Dim 15 Fév, 2004 23:01
- Localisation: Sainte Foy
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par Louis_greniier » Mer 15 Aoû, 2012 14:46
VincentD a écrit:C'est ce que j'allais dire À ce prix la, tu pourrais le laisser dehors et le faire peinturer aux 2-3 ans...
M'a essayer ça avec la belle mère. On verra le résultat.
Louis
-
Louis_greniier
- Grand conteur
-
- Messages: 7613
- Inscription: Dim 14 Sep, 2008 12:01
- Localisation: montreal
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par stealth » Mer 15 Aoû, 2012 16:52
Un gros merci tout l monde ça répond pas mal à ma question maintenant je suis fixer
-
stealth
- Participant occasionnel
-
- Messages: 145
- Inscription: Mer 29 Déc, 2010 18:12
- Localisation: en beauce
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: robinson
- Modèle de l'avion: r44
- Identification de l'avion:
par VincentD » Mer 15 Aoû, 2012 16:55
Louis_greniier a écrit:VincentD a écrit:C'est ce que j'allais dire À ce prix la, tu pourrais le laisser dehors et le faire peinturer aux 2-3 ans...
M'a essayer ça avec la belle mère. On verra le résultat. Louis
HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
VincentD
- Participant occasionnel
-
- Messages: 167
- Inscription: Mer 29 Juin, 2011 12:17
- Localisation: Victoriaville
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par Charles » Mer 15 Aoû, 2012 19:22
Cardinal a écrit:Ça dépend aussi de l,avion, un avion très recent n'a pas vraiment le choix d'être en dedans, surtout un avion en composite.
Hein? On est 6 Diamond dehors à l'année dans le parking où je suis, 2 DA20, 3 DA40 et 1 DA42.
-
Charles
- Toujours là!
-
- Messages: 4190
- Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 11:11
- Localisation: CYHU
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par alexfortin » Mer 15 Aoû, 2012 19:29
J ai fait le calcul plusieurs fois un hangard c est pas rentable ( y a rien de rentable avec un avion). Un hangard c est un luxe et un confort qu on se paye quand on a les moyens.
600$ par mois c a fait 7 200 par ans. En 3 ans je me paye une peinture neuve, 3 ans apres je paye un major sur mon moteur, et ainsi de suite.
L avantage c est que tu ne sort pas la pele l hivers ni la generatrice durant 2 heures pour rechauffer le moteurmet l habitacle. De plus pas de trouble vec le givre sur les ailes le matin.
Poir ma part j ai fait un deuil sur un hangard pour quelques annes. Je vais me concentrer a faire de la mononeige l'hiver a la place. J ai trouver c a rough voler l hiver dernier et il,n y a presque pas eumde neige.
Alex
-
alexfortin
- Sérieux participant
-
- Messages: 2143
- Inscription: Ven 24 Juin, 2011 16:12
- Localisation: Boucherville
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par doloair » Mer 15 Aoû, 2012 20:12
VincentD a écrit:Louis_greniier a écrit:VincentD a écrit:C'est ce que j'allais dire À ce prix la, tu pourrais le laisser dehors et le faire peinturer aux 2-3 ans... M'a essayer ça avec la belle mère. On verra le résultat.Louis
et tu pourras nous l a présenter avec les photos avant et après ha! HA! HA!
Doloair :lol:
-
doloair
- Référence
-
- Messages: 6491
- Inscription: Mer 15 Juil, 2009 16:12
- Localisation: St-Lambert-de-Lauzon
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par Theo007 » Mer 15 Aoû, 2012 20:40
alexfortin a écrit:J ai fait le calcul plusieurs fois un hangard c est pas rentable ( y a rien de rentable avec un avion). Un hangard c est un luxe et un confort qu on se paye quand on a les moyen
Alex
Pour moi un avion c'est faite pour etre a l'intérieur....
Je comprend pas comment ont peut laisser un avion dehors en plein verglas ou tempête alors que le même gars remise sont VTT et tondeuse et Bbq..
Avant d'acheter mon avion je me suis assuré d'avoir un hangar...
mais bon je sais que les opinions sont partager et que c'est pas accessible dans certaine région...
Theo
-
Theo007
- Grand conteur
-
- Messages: 7596
- Inscription: Mar 20 Nov, 2007 23:55
- Localisation: Valcourt (Estrie)
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
-
Retourner vers Discussions générales
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
|