Kanawata

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Kanawata

Messagepar snowman. » Dim 16 Oct, 2005 00:38

Aujourd'hui j'ai du aller chercher la roulotte d'un de mes amis dans le boute de Kanawata :oops: 14 hrs de trail a vache aller retour, chu pu faite pour faire de la conduite on dirais... :roll: une roulotte volante Ça existe tu? :wink:


martin 8)
snowman.
 

Messagepar bigbang84 » Dim 16 Oct, 2005 00:50

Allo snowman

Ben oui ca existe une roulotte volante et c'est québécois ?!

"L’avion se transforme en véritable chalet privé avec son lit, table, frigo, cuisinière, lavabo, toilette, douche, pompe à eau, chauferette, fenêtre moustiquaire ouvrante et éclairage."

http://www.exploreraero.com/francais/index.html

Bye
bigbang84
bigbang84
 

Messagepar snowman. » Dim 16 Oct, 2005 09:05

J,en veut un :!: :cry: :cry: :cry:



Martin :wink: , snif
snowman.
 

ref kanawata

Messagepar propane » Dim 16 Oct, 2005 09:10

salut snowman

Pour aller au kanawata par la route,tout depand d' ou tu part , est-ce que tu savais que tu pouvais y aller par la riviere aux rats, et que tu a seulement 2 heure de route a 80-100km/h.Par la trail de St-Michel des Saint t' en a pour 3 a 4 heure sans savoir si la route va etre coupe.

En passant kanawata aeroparc: tres belle piste,1.3h de CYHU

Salut
propane 8)
Avatar de l’utilisateur
propane
Participant accro
Participant accro
 
Messages: 1594
Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:52
Localisation: St-Antoine de L'Isle-aux-Grues
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Messagepar snowman. » Dim 16 Oct, 2005 09:21

J'ai meme pas penser a yaller par St-Michel... c'est moi qui l'avais monté v'la 2 ans et une fois ma suffit :mrgreen: , je suis monté par riviere au rat.
Martin 8)
snowman.
 


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 154 invités