Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
par 009 » Mar 18 Oct, 2005 10:43
-
009
- Participant relaxe
-
- Messages: 50
- Inscription: Lun 20 Déc, 2004 11:10
- Localisation: Laval
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
par OlivierC-FWOL » Mar 18 Oct, 2005 12:05
Ne t'excite pas trop, il y a encore mieux que ça!
YAT-28E, avec une turbine T-55 de 2450HP. Yes! La version taïwanaise a qqch comme 1500HP max.
-
OlivierC-FWOL
- Modérateur
-
- Messages: 8356
- Inscription: Mer 17 Déc, 2003 20:38
- Localisation: Laval
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
par snowman. » Mar 18 Oct, 2005 12:31
-
snowman.
-
par 009 » Mar 18 Oct, 2005 13:01
Ça marche déjà pas mal avec le R-1820 de 1425hp soit doit se trainer pas si pire avec la T-55!!!
-
009
- Participant relaxe
-
- Messages: 50
- Inscription: Lun 20 Déc, 2004 11:10
- Localisation: Laval
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Retourner vers Discussions générales
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 167 invités