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assembler un Kitfox classic 4Re: assembler un Kitfox classic 4photo d une ailes
Dan
Re: assembler un Kitfox classic 4
AH ! mais oui je me souviens On devrais être ¸¸là encore cet année...toujours plaisant de se rencontrer.. surtout si la température s' y prête c' est encore mieux . Alors on va allé voir le petit kitfox de près et prendre quelques photos a bientôt .. Dolorès et Sarto
Re: assembler un Kitfox classic 4Je vien de dupuy en abitibi...mais j'ai de la famille a montréal ,donc des fois je monte les voirs...
Re: assembler un Kitfox classic 4hé Dan. va voir tes messages je t'ai envoyé un MP
David
Re: assembler un Kitfox classic 4j ai été voir j ai aucun message en mp
Dan
Re: assembler un Kitfox classic 4
tu prévois que ton avion va etre prete a voler quand. Dan
Re: assembler un Kitfox classic 4Tres belle job Dan. Le choix de couleur est vraiment a mon gout! Est-ce que c'est la premiere fois que tu toile un avion??? As-tu aussi utilisé la la colle Stewart??
JF: Lache pas. Chaque petit morceau fait que ca avance tranquillement pas vite.
Re: assembler un Kitfox classic 4oui premiere fois et ces plus facile que je penssait et oui la colle steward system.
Dan
Re: assembler un Kitfox classic 4Si ca serait que de moi elle vollerait bientot..mais se n'est pas le cas,alors j'aime mieux ne pas mettre de date...il me manque la peinture les stuff polyfiber car les miens sont périmé,,,li me manque aussi un aileron car mon monsieur qui me la apporter des USA me la perdu en route..alors t'en qu'a faire je croit que je vais en faire venir deux symétrique car le mien est un ancien modèle asymétrique..je devrait aussi me commader un radio qui fitt dans un trou de candran , une antenne radio,lumiere de position,et le moteur ( muffler,support de moteur,hélice)
C pas mal ca.. Jf
Re: assembler un Kitfox classic 4J.F,
quel est le choix du moteur et de l`hélice Martin
Re: assembler un Kitfox classic 4En première position..
1. Rotax 912 100hp 2.rotax 912 80 hp 3.rotec r2800 4. Ulpower 5.VW great plain 6.rotax 582 7.rotax 503 8.le moteur de ma tondeuse A oui ..pour l'hélice sa sera probablement une ivoprop tripal ou dans un monde parfait une bipale a pitch variable comme j'ai vu sur un Puma a Montebello...
Re: assembler un Kitfox classic 4salut jf
la petite helice du puma pour te donnée un idée de grandeur c est 8000.00 bananes canadien si tu veut mon avis une tripales warp drive de 70 " bout semi-pointue sa vaut a peut pret 1000.00-1200.00 pis sa performe tres bien ,j ai eu la chance d avoir l helice que tu as vue sur le puma et je te dis sa vaut pas le prix sur un kit fox un rotax 100 hp et une warp drive tu te trompe pas
Re: assembler un Kitfox classic 4Pour en rajouter J.F,
un air box et tune exhaust de Rotax, pour la Warp drive 70 taper c`est ce que j`ai. Martin
Re: assembler un Kitfox classic 4bonsoir
le airbox original rotax fait pas faut que tu face faire ton airbox et le tune exhaust de rotax fait pas nonplus le muffler de kitfox est bien et si tu a besoin d un airbox je connais un gars qui peut t en faire un qui fit bien avec le cowl rond si tu veut anvoi moi un mp pour le numeros de telephone pelican
Re: assembler un Kitfox classic 4salut jf
moi j utilise un radio de marque mgl v-6 fit dans un trous 2 1/4 il pese que 250 grams et fonctionne a merveille pelican en vente chez aircraft spruce canada
Re: assembler un Kitfox classic 4Merci pour vaut bon conseil ,,j'en prend bonne note,,,et merci pelican pour le airbox mais je vais commencer par me trouver un moteur..
Re: assembler un Kitfox classic 4tiens j avais un peu de temp j ai installé une aile aujourdhui
une photo avant le réentoillage
Re: assembler un Kitfox classic 4Watawow!!!tu va faire des jalous mon ami.....vraiment un très beau travail..est ce que ton joint autour de la porte est asser étanche surtout au niveau des pentures?..
Re: assembler un Kitfox classic 4
Je pense que tu as raison ,, j'suis pas jalouse , J' suis pas jalouse , j' suis pas jalouse Doloair
Re: assembler un Kitfox classic 4Wow Dan !Je suis jaloux t'as fait une super belle job ,ça donne le gout de refaire mon buzzard .Le look est super !Mais au fait la toile m'avais l'air pas si pire l'an passé quand je t'avais vue .On vas savoir qui allé voir quand je ferais le mien.Peut être l'hiver prochain.La peinture sur le fuselage est vraiment craquelé.Les ailes et l'empenage venait d'être fait quand je l'ai acheté mais le fuselage date de 1995.Combien d'heure de travail pour cette réalisation?As tu encore ton 582 ou t'as mis un autre motorisation ?Au plaisir de te revoir Ti-Guy
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