Allo la gang
Regardez ce vidéo.
http://images.military.com/Video/051102_LowFlight.wmv
André
|
Il y en a qui on la chance pour eux
16 messages
• Page 1 sur 1
Si c'est voulu, chapeau, il a le compas dans l'oeil, sinon il s'en est sauvé par la peau de fesses
Daniel
Il y en a qui on la chance pour euxsi c'est pas voulue je serais curieux de savoir si il avait une senteur de CaCa apres Pouaffff Ambu
Moi je dit qu'il a fait dans ses culottes, c'est impossible de juger exactement la hauteur au dessus de la mer surtout à la vitesse qu'il descend. J'ai plusieurs centaines d'heures à basses altitudes au dessus de l'antlantique, je parle par expérience.
Denis
Encore ces sacrés irréductibles
L'Aéronavale n'aurait pas appréciée perdre un Rafale Sont fous ces Gaulois
J'ose presque croire que c'est un avion téléguidé !!!
Ou bien ça prend une méchante paire de couille ou bien une très bonne épaisseur de Pampers sur le siège Ça devait sentir le chauffé dans le cockpit Sylvain
Salut,
À mon avis il a presque manqué son coup, disons qu'il a eu une bonne étoile cette journée là. Bye! Martin
Moi je suis convaincu qu'il a mal jugé son altitude. Au dessus de l'eau et au dessus de la terre, c'est différent. À la fin du loop, il a cessé de tirer sur le manche et l'avion piquait pour l'eau. Quand il s'est apperçut de son erreur, il a tirer comme un fou sur le manche à balaie, c'est très évident. Il a eu la marde collé au cu comme on dit.
Jacques
J'ai vu un pilote américain faire des passes semblables au-dessus de l'aéroport de Burlington il y a quelques années.IL descendait a 45 degrés,a ce qui me semblait être 100 pieds du sol il cabrait son f18 et repartait a la verticale ou encore mieux en sens inverse.Je me suis informé aux douaniers car j'était a passer les douanes et il m'ont informés que ce pilote était un as de l'aviation et qu'il faisait régulierement des approches semblables.C'est il me semble une bonne façon de ne pas vivre vieux.Georges
C'est un F-21 Lion (Kfir) loué par les É-U à Israël...
Il a dû laver sa combinaison après! Juste de la façon qu'il cabre l'avion en sortant du piqué montre qu'il s'est gouré significativement...
A son retour sur le porte avion il a sûrement été consigné aux corvées de patates pout un bon bout de temps.
Avec cet appareil , impossible de juger sa hauteur de cette façon au dessus de l'océan.
Il y avait une discussion sur ce sujet dans le forum militaire de pprune.org il y a quelques semaines, avec un pilote d'essais expliquant bien l'erreur qui, semble-t-il est classique pour ce genre de manoeuvre avec des nouveaux avions.
C'est un Rafale. L'explication, qui je trouve a de l'allure, c'est que les nouveaux avions comme les Rafales, Typhoon et autres F22 ont tendance a être capable de continuer à accélérer vivement même à très grand angle d'attaque. Alors les pilotes encore un peu inexpérimentés sur ces avions, venant de F-16 ou Mirage 2000, ont tendance à faire cette manoeuvre classique en laissant les gaz à fond, et ils se font surprendre par la vitesse dans la descente. --Luc
Completement accidentel ou completement stupide!
Voila ce que m'a repondu mon fils qui a sa qualification de la US Navy sur "Carrier" avec le F-18 Hornet....
16 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 171 invités |
|