Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar JSB » Mar 22 Avr, 2014 00:10

Tout ce que je dis, en résumé, c'est que VOS réponses sont loin de démontrer une approche scientifique, d'une part, et que c'est en gardant l'esprit ouvert que des découvertes marquantes ont été faites (notamment, que la terre était ronde, puisque ça a l'air de vous tenir à cœur). That's it.


Le débat sur le rondeur de la terre c'est fait dans un contexte de noirceur scientifique maintenue par une religion paranoide. Nous vivons maintenant dans un monde où l'information scientifique et la compréhension des choses sont disponibles à tous dans nos bibliothèques physiques ou électroniques. Il est très facile pour n'importe qui de s'instruire sur le fait que les traces blanches qui se forment derrière les turbines d'avions sont de l'eau condensé: des nuages. Garder l'esprit ouvert est un devoir aussi important que de s'opposer aux théories obscurantistes sans fondements autres que des opinions paranoides. L'obscurantisme paranoide est un grave cancer de l'esprit collectif: Nous en sommes rendu au point qu'une proportion substantielle de nos jeunes et moins jeunes croient que les missions Apollo ont été filmée en studio, et que jamais personne n'a marché sur la lune....

D'ailleur ... Voilà comment Buzz Aldrin répond aux obscurantistes:

http://www.youtube.com/watch?v=wptn5RE2I-k

quintoué :-)


Au niveau du Québec, une seule organization, la Space Research Corp., a déjà généré des "Chemtrails" de triméthylaluminium pour faire l'étude des vents stratosphériques avec des systèmes ballistiques lancés à partir de Highwater (près de Mansonville). Ces missiles d'avant garde pour l'époque seront exposés au Musée de Sutton cet été. A voir !

http://www.museedesutton.com/2013/10/ge ... ee-de.html
JSB
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 410
Inscription: Mer 12 Oct, 2011 00:15
Localisation: CYHU
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar CGMRW » Mar 22 Avr, 2014 16:27

toxedo_2000 a écrit:
CGMRW a écrit:Toujours ceux qui sont pas dans leur domaine de compétence qui pensent que la terre est platte et au centre de l'univers qui en sont "affectés"... :lol:
.......


Quoi ? La terre est pas plate ? :think:


La terre est pas plate :chuuut: mais le cerveau de plusieurs qui y habitent... :siffle: nous en sommes pas encore certain :lol:
Avatar de l’utilisateur
CGMRW
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 588
Inscription: Dim 18 Nov, 2012 13:21
Localisation: Lachute CSE4
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 310Q
Identification de l'avion: C-GMRW

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar CGMRW » Mar 22 Avr, 2014 16:53

JSB a écrit:
Tout ce que je dis, en résumé, c'est que VOS réponses sont loin de démontrer une approche scientifique, d'une part, et que c'est en gardant l'esprit ouvert que des découvertes marquantes ont été faites (notamment, que la terre était ronde, puisque ça a l'air de vous tenir à cœur). That's it.


Le débat sur le rondeur de la terre c'est fait dans un contexte de noirceur scientifique maintenue par une religion paranoide. Nous vivons maintenant dans un monde où l'information scientifique et la compréhension des choses sont disponibles à tous dans nos bibliothèques physiques ou électroniques. Il est très facile pour n'importe qui de s'instruire sur le fait que les traces blanches qui se forment derrière les turbines d'avions sont de l'eau condensé: des nuages. Garder l'esprit ouvert est un devoir aussi important que de s'opposer aux théories obscurantistes sans fondements autres que des opinions paranoides. L'obscurantisme paranoide est un grave cancer de l'esprit collectif: Nous en sommes rendu au point qu'une proportion substantielle de nos jeunes et moins jeunes croient que les missions Apollo ont été filmée en studio, et que jamais personne n'a marché sur la lune....

D'ailleur ... Voilà comment Buzz Aldrin répond aux obscurantistes:

http://www.youtube.com/watch?v=wptn5RE2I-k

quintoué :-)


Au niveau du Québec, une seule organization, la Space Research Corp., a déjà généré des "Chemtrails" de triméthylaluminium pour faire l'étude des vents stratosphériques avec des systèmes ballistiques lancés à partir de Highwater (près de Mansonville). Ces missiles d'avant garde pour l'époque seront exposés au Musée de Sutton cet été. A voir !

http://www.museedesutton.com/2013/10/ge ... ee-de.html


JSB ;)p ;)p ;)p

Et pour les compteurs d'hydro-québec, Pierre 120140415, oui! Quand tu vas leur montrer ce qui se passe entre 0.4 Mhz et 5000 MHz (pour ceux qui ont faites des etudes en sciences "molles" c'est la même chose que 5 GHz :bave: ) sur un spectrum analyser, tes pesudo electro sensibles ils vont avoir une crisse cardiaque tellement leur niveau de stresse va augmenter "tout d'un coup" :o

Pour les contrail... exacte... l'humidité, en fonction de la pression, température, forme des turbulence que laisse le model des réacteurs en cause, niveau de combution/efficacité des réacteur, vents... pour les même raison y'a pas deux nuages pareilles de forme identique... Pour ceux que ca intéresse... voici :-)
http://en.wikipedia.org/wiki/Contrail

Prêt pour une partie? :siffle:
http://2coolfishing.com/ttmbforum/attac ... 1393194472
Fichiers joints
tic-tack-chemtrail-photo.jpg
tic-tack-chemtrail-photo.jpg (23.32 Kio) Vu 4439 fois
Avatar de l’utilisateur
CGMRW
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 588
Inscription: Dim 18 Nov, 2012 13:21
Localisation: Lachute CSE4
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 310Q
Identification de l'avion: C-GMRW

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar 120140415 » Mar 22 Avr, 2014 18:34

JSB a écrit:[
D'ailleur ... Voilà comment Buzz Aldrin répond aux obscurantistes:

http://www.youtube.com/watch?v=wptn5RE2I-k

quintoué :-)


Merci JSB pour ce vidéo : ;)p =:) q:)p

CGMRW a écrit:
Et pour les compteurs d'hydro-québec, Pierre 120140415, oui! Quand tu vas leur montrer ce qui se passe entre 0.4 Mhz et 5000 MHz (pour ceux qui ont faites des études en sciences "molles" c'est la même chose que 5 GHz :bave: ) sur un spectrum analyser, tes pesudo electro sensibles ils vont avoir une crise cardiaque tellement leur niveau de stresse va augmenter "tout d'un coup" :o


Merci Sylvain... L'intention n'est pas de les terrasser (quoique... Il y a bien les Darwin Awards pour ceux qui se portent volontaires pour débarrasser le génome humain de leur propres gènes...) :mrgreen:

Et merci aussi à Vincent de brasser un peu la cage... Je t'ai trouvé un peu sévère mais c'est vrai que la rigueur scientifique n'est pas toujours au rendez-vous. Tiens, un truc qui va vous faire rigoler... (et pas besoin d'être ingénieur pour s'identifier au héros...)

http://laughingsquid.com/the-expert-a-hilarious-sketch-about-the-pain-of-being-the-only-engineer-in-a-business-meeting/

Pierre
120140415
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 711
Inscription: Mer 26 Oct, 2005 18:43
Localisation: Lachine
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar Ben Audet » Mar 29 Avr, 2014 07:45

Tiens, histoire de jeter du chimique sur le feu... :roll: :lol:

http://worldtruth.tv/busted-pilot-forge ... e-landing/

Évidemment, personne n'ira penser que ce sont les eaux usées qui passent à travers les moteurs pour être évaporés dans l'atmosphère... Ce sont à l'évidence des CHEMTRAILS!!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1496
Inscription: Mer 14 Jan, 2004 13:37
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar Synoptic » Mar 29 Avr, 2014 11:02

Ahahaha !

j'aime bien le video en 240p, quand de toute évidence, ça a été filmé avec un apapreil beaucoup plus performant !
Avatar de l’utilisateur
Synoptic
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 725
Inscription: Dim 11 Juil, 2010 20:02
Localisation: Saint-Lambert (de Longueuil)
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Grumman
Modèle de l'avion: Tiger
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar toxedo_2000 » Mar 29 Avr, 2014 18:18

Ben Audet a écrit:Tiens, histoire de jeter du chimique sur le feu... :roll: :lol:

http://worldtruth.tv/busted-pilot-forge ... e-landing/

Évidemment, personne n'ira penser que ce sont les eaux usées qui passent à travers les moteurs pour être évaporés dans l'atmosphère... Ce sont à l'évidence des CHEMTRAILS!!!!! :twisted:


C'est une autre version: les SHITTRAILS
HA! Si mes bras pouvaient tourner, j'en sauverais de l'essence!!!
Avatar de l’utilisateur
toxedo_2000
Immortel
Immortel
 
Messages: 10776
Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 13:02
Localisation: St-Michel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar Synoptic » Mar 29 Avr, 2014 19:16

toxedo_2000 a écrit:
C'est une autre version: les SHITTRAILS


Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça, j'aimerais VRAIMENT pas être témoin de cela !! :D
Avatar de l’utilisateur
Synoptic
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 725
Inscription: Dim 11 Juil, 2010 20:02
Localisation: Saint-Lambert (de Longueuil)
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Grumman
Modèle de l'avion: Tiger
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar CGMRW » Mer 30 Avr, 2014 08:47

Personne a vue le "FuelTrail" hier au nord dans les Laurentides quand le 747SP de Pratt a dumpé son jet fuel?
http://rbl.ms/1jeKESk

Sylvain
FliegerFaust.com
Avatar de l’utilisateur
CGMRW
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 588
Inscription: Dim 18 Nov, 2012 13:21
Localisation: Lachute CSE4
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 310Q
Identification de l'avion: C-GMRW

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar propane » Lun 12 Mai, 2014 07:09

Bonjour

Voici un article très intéressant sur les *Chemtrails*.......:):):)

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=29742

Bonne lecture....!!

Propane
Avatar de l’utilisateur
propane
Participant accro
Participant accro
 
Messages: 1594
Inscription: Ven 05 Aoû, 2005 21:52
Localisation: St-Antoine de L'Isle-aux-Grues
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar Synoptic » Lun 12 Mai, 2014 12:17

propane a écrit:Bonjour

Voici un article très intéressant sur les *Chemtrails*.......:):):)

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=29742

Bonne lecture....!!

Propane

Sourcehttp://anarchymedia.e-monsite.com/
Avatar de l’utilisateur
Synoptic
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 725
Inscription: Dim 11 Juil, 2010 20:02
Localisation: Saint-Lambert (de Longueuil)
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Grumman
Modèle de l'avion: Tiger
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar AlexisBV » Lun 12 Mai, 2014 12:31

propane a écrit:Bonjour

Voici un article très intéressant sur les *Chemtrails*.......:):):)

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=29742

Bonne lecture....!!

Propane


Ce lien est bloqué à la job.

Code: Tout sélectionner
Your request was denied because of its content categorization: "Malicious Sources/Malnets"
Avatar de l’utilisateur
AlexisBV
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 680
Inscription: Mar 07 Juil, 2009 00:16
Localisation: Saint Laurent
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar 47guy's » Lun 12 Mai, 2014 14:10

OUAIS!!!! :roll:

Pis la photo utiliser c'est de l'abus!

C'est le genre d'installation utiliser lors de vol d'essaie de variation de masse et centrage

Des reservoirs interconnecter ensemble par une serie de pompe et valve pour transvider le liquide d'une place a l'autre dans l'avion.

Guy
Avatar de l’utilisateur
47guy's
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1031
Inscription: Lun 07 Mai, 2007 19:17
Localisation: Quebec
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar CGMRW » Lun 12 Mai, 2014 21:52

propane a écrit:Bonjour

Voici un article très intéressant sur les *Chemtrails*.......:):):)

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=29742

Bonne lecture....!!

Propane


Article même pas signé... Anonyme... Encore un tata... :lol:

Qui a dit à chaque minute vient au monde un tata? :taire:

Justement, pour changer le masse de centrage même en vol, les réservoires à l'intérieur de CSeries FTV1 de Bombardier (flight test vehicle 1) http://rbl.ms/1ieZQ30

Sylvain :D
http://www.fliegerfaust.com
Avatar de l’utilisateur
CGMRW
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 588
Inscription: Dim 18 Nov, 2012 13:21
Localisation: Lachute CSE4
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 310Q
Identification de l'avion: C-GMRW

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar alexfortin » Mar 13 Mai, 2014 06:08

Je suis complètement abasourdi, sans connaissance et en perte total de confiance envers la nature humaine de croire qu'en 2014 il y a encore des gens instruit et éduqué qui croit à ce genre de complot.

Je sais pertinemment que la majorité d'entre vous participe à ce post pour le plaisir et avec une touche d'humour. Je dois vous avouer que lorsque j'ai commencé à lire ce post je ne comprenais pas de quoi il s'agissait jusqu'à ce que je comprenne que vous parliez d’épandage chimique.

Je ne peux même pas imaginer comprendre comment quelqu'un peut pensé que des compagnies ou des gouvernements dépenses de l'argent pour faire épandre des produits chimiques à très haute altitude dans un secret total.

Cher amis, la terre n'est pas plate, le soleil ne tourne pas autour de la terre, on a bien marché sur la Lune et surtout mais surtout, les traces faite par un avion dans le ciel ne sont pas des produits chimiques.

Alex
Avatar de l’utilisateur
alexfortin
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2143
Inscription: Ven 24 Juin, 2011 16:12
Localisation: Boucherville
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar Sopheric » Mar 13 Mai, 2014 06:38

Techniquement alex, dans les chems trails, il y a des résidus de combustion des moteurs d'avion bien que ce n'est pas la source des chemtrails donc il y a des produits chimiques.

:passur:
Puddle jumper
Avatar de l’utilisateur
Sopheric
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 517
Inscription: Mar 05 Juil, 2011 06:06
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Lake
Modèle de l'avion: Buccaneer (LA4-200)
Identification de l'avion: C-FCSM

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar Sopheric » Mar 13 Mai, 2014 06:58

Ben Audet a écrit:Tiens, histoire de jeter du chimique sur le feu... :roll: :lol:

http://worldtruth.tv/busted-pilot-forge ... e-landing/

Évidemment, personne n'ira penser que ce sont les eaux usées qui passent à travers les moteurs pour être évaporés dans l'atmosphère... Ce sont à l'évidence des CHEMTRAILS!!!!! :twisted:


Ce video montre clairement les turbulence en rouleau lors de l'atterrissage et du décollage des avions. Il pourrait servir pour la formation des nouveaux pilotes pour démontrer que ces turbulence demeure un certain temps en vidéo plutôt que schématiquement.
Puddle jumper
Avatar de l’utilisateur
Sopheric
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 517
Inscription: Mar 05 Juil, 2011 06:06
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Lake
Modèle de l'avion: Buccaneer (LA4-200)
Identification de l'avion: C-FCSM

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar Rudder Bug » Mar 13 Mai, 2014 08:48

propane a écrit:Bonjour

Voici un article très intéressant sur les *Chemtrails*.......:):):)

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=29742

Bonne lecture....!!

Propane


Cet article à sensations contient trop de fautes d'orthographe pour être crédible.

Gilles
Avatar de l’utilisateur
Rudder Bug
Top participant
Top participant
 
Messages: 3293
Inscription: Ven 26 Sep, 2008 09:22
Localisation: Rivière-Rouge, Laurentides
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Piper
Modèle de l'avion: PA-22/150 Tri-Pacer
Identification de l'avion: C-FKZE

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar vbertrand » Mar 13 Mai, 2014 09:42

alexfortin a écrit:Je ne peux même pas imaginer comprendre comment quelqu'un peut pensé que des compagnies ou des gouvernements dépenses de l'argent pour faire épandre des produits chimiques à très haute altitude dans un secret total.

Cher amis, la terre n'est pas plate, le soleil ne tourne pas autour de la terre, on a bien marché sur la Lune et surtout mais surtout, les traces faite par un avion dans le ciel ne sont pas des produits chimiques.

Alex


Je le disais l'autre fois, ce cri du cœur n'a rien de très scientifique comme démarche. Moi, d'un côté comme de l'autre, je veux des preuves. Mais bon, puisque on trempe dans l'émotionnel, il faut aussi en parler, même si la logique ne jette souvent que de l'huile sur le feu!

Comme beaucoup de gens, tu pars du principe que l'humain est fondamentalement bon. C'est archi-faux. Le pouvoir corrompt, et le pouvoir absolu corrompt absolument.

Je ne sais pas si certains gouvernements font répandre des produits chimiques en haute altitude. Par contre, il est vrai que l'épandage chimique demeure une réalité. J'étais à Baie-Comeau la semaine passée, il y avait beaucoup d'activité sur le tarmac : des gens s'affairaient à d'énormes bidons de plastique blanc. On ma dit que c'était de l'épandage contre la tordeuse des bourgeons. Soit, je n'ai pas de raisons sérieuses de douter de cette affirmation.

Où je veux en venir, c'est que vous acceptez facilement l'idée qu'on asperge la nature d'insecticide, sans sourciller. Personne ici ne parlera de complot contre les insectes (moi non plus, bien sûr).

Mais du même souffle, penser que vous êtes au courant de tout ce que les gouvernements font, de tout ce que les militaires font, que tout ce que de très riches entreprises pourraient faire, donc, penser que vous savez tout, cela relève de la pensée magique. Nous sommes loin de tout savoir.

Est-il farfelu de croire qu'on puisse répandre des produits chimiques en haute atmosphère (qu'importe le but réel, que nous ne connaissons pas) alors que nous le faisons déjà depuis longtemps - près du sol il est vrai - mais que nous le faisons bel et bien? Je pense que ce n'est pas farfelu du tout de penser que ça puisse être possible. Dans quel but? Allez donc savoir! Je ne me risque à aucune hypothèse.

L'humain (même si cela va à l'encontre de vos convictions) est mauvais. Ce qui ne veut pas dire que chaque individu le soit. Mais en chacun de nous sommeille le potentiel de devenir un monstre. Des gens investis de pouvoirs trop grands pour eux (ou pire, des organisations investies de trop grands pouvoirs), peuvent en venir à faire n'importe quoi. N'importe quoi. Il n'y a rien de rassurant là-dedans!

Cela n'a rien à voir avec le fait que la terre soit ronde, qu'elle tourne autour du soleil ni rien. Cela a à voir avec l'humain dans ce qu'il est capable de pire. Avez-vous VRAIMENT besoin que je cite toutes les saloperies que les hommes ont commises dans l'histoire? On partira un sujet juste pour ça, et on en aura pour des mois et des mois à faire des énumérations.

BON JE VAIS RÉSUMER RAPIDEMENT parce que je sens qu'on va m'attribuer des choses que je n'ai pas dites.
- Les chemtrails sont-elles vraies? Je ne le sais pas. Vous non plus d'ailleurs. Faut des preuves.
- Les chemtrails sont-elles possibles? Absolument. La technologie d'épandage existe depuis longtemps.
- Qui pourrait être assez fou pour faire ça? Faire quoi! S'ils le font, on ne sait même pas ce qu'il font.
- Voyons, aucun airliner n'accepterait! Qui a dit que c'était les airliner? Les militaires n'ont-ils pas beaucoup d'avions à leur disposition, par exemple?
- Disons que les chemtrails soient vraies, personne n'accepterait de répandre des produits mortels ou de contrôle des population! Votre naïveté m'émeut vraiment. Je vous répondrais : "personne n'accepterait de mener des populations complètes dans des camps de concentration et de les brûler pour disposer des corps" mais comme vous êtes très fort en histoire, vous savez que les gens "ne faisaient que leur travail", qu'ils obéissaient aux ordres.

Entk, c'est un sujet de marde, j'espère que vous vous en rendez compte au moins, mais de là à penser que c'est absolument et positivement impossible, voilà qui m'étonne. L'humain est tellement mauvais, plus rien ne saurait me surprendre. Ensuite, pour savoir, faudra des preuves scientifiques. Il n'y a que ça de vrai en ce monde. Ça et le chocolat.


Vincent
Où y'a pas d'fun, y'a pas d'plaisir!
Avatar de l’utilisateur
vbertrand
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 382
Inscription: Lun 06 Oct, 2008 23:41
Localisation: Montréal / St-Hubert
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion: DHC-8-314
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar jacdor » Mar 13 Mai, 2014 12:28


Cet article à sensations contient trop de fautes d'orthographe pour être crédible.

Gilles


Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de me sentir viser ici. :mrgreen: :mrgreen:

JD
jacdor
Participant accro
Participant accro
 
Messages: 1586
Inscription: Dim 28 Mar, 2010 17:16
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités