Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Y a-t-il des mauvais ou des bons?

Messagepar C-JEAN » Mar 13 Mai, 2014 16:06

Hola Signor vbertrand !

Le pouvoir corrompt, et le pouvoir absolu corrompt absolument.

Hoooo boy que tu as raison ici !!!

Pour parler d'un petit " à côté / off topic " au sujet. . .:
!!!! Pensons à ce que font les psychopathes de Mon$anto !!!!
Ces salauds contaminent les champs des fermiers " normaux " voisins,
. . .et après ????????
ces salauds de Mon$anto actionnent les fermiers voisins en disant que ce sont
les fermiers qui ont "volé" les graines apportées par le vent, HORS des champs
de Mon$anto VERS les champs des fermiers honnêtes !!!!
!! Y a pas plus corrompu$, RIGHT ???!!
EN PLUS, la FDA est sur le bord de Mon$anto, ils sont infiltrés par des
anciens de Mon$anto !!

Pensons aussi à la FAA, sensée protéger l'aviation ??!!!
Ils laissent Boeing bâtir leurs derniers 737 avec des cadres de portes **rafistolés**
et faits à la mitaine !!! tous croches, avec des trous mals alignés !!! ???
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/co ... 00803.html
?? Est-ce que ça devrait exister ??
?? La FAA est inflitrée/corrompue par qui ??
CQFD !

! Le pouvoir corrompt, et le pouvoir absolu corrompt absolument !

Cieux bleus.
Voyez les DVD What the BLEEP do we know!? down the rabbit hole http://www.whatthebleep.com
_____|_____Vois ce video au http://www.youtube.com/watch?v=lkswXVmG4xM
____\0/____ Ici Juliett Echo Alpha November, bonjour. A vous.
Avatar de l’utilisateur
C-JEAN
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 644
Inscription: Dim 03 Oct, 2004 23:27
Localisation: St-Hubert. Basé @ CSB3
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Beechcraft
Modèle de l'avion: Musketeer 1971
Identification de l'avion: GMKY @ CSB3 Beloeil

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar nuage » Mar 13 Mai, 2014 17:09

vbertrand a écrit:- Les chemtrails sont-elles vraies? Je ne le sais pas. Vous non plus d'ailleurs. Faut des preuves.

Il est impossible de démontrer de façon scientifique que quelque chose n'existe pas. C'est bien pour ça que Dieu et les Extraterrestres sont si populaires.

Ce qui m'épate toujours, c'est la capacité de l'humain à croire à n'importe quelle connerie sans fondement. Saviez-vous qu'il existe, au centre de la lune, une patate frite qui parle français?

Je suis 100% avec toi sur deux choses:

1. C'est un sujet de marde
2. Le chocolat

Mathieu V.
Avatar de l’utilisateur
nuage
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 430
Inscription: Ven 10 Fév, 2012 11:29
Localisation: St-Zénon
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar JSB » Mer 14 Mai, 2014 02:20

Ce qui m'épate toujours, c'est la capacité de l'humain à croire à n'importe quelle connerie sans fondement. Saviez-vous qu'il existe, au centre de la lune, une patate frite qui parle français?


Oui pis j'ai un cratère sur mon terrain là bas qui m'y donne accès directement pour parler des vrai choses dans un Francais impeccable: Elle me donne des conseils et me porte chance. Ce terrain et le cratère sont à vendre. Apellez mon agent pour plus de détails:

http://www.lunarland.com/

Pour s'y rendre prenez la Chemtrail de nitrate d'argent jusqu'à la fin de l'arc-en-ciel, puis jusqu'à tournez à droite au premier OVNI. Demandez Rael à la réceptioniste tounue. Merci,
JSB
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 410
Inscription: Mer 12 Oct, 2011 00:15
Localisation: CYHU
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar toxedo_2000 » Mer 14 Mai, 2014 09:24

Lâchez la drogue les gars, on voit bien que ça vous fait pas :mrgreen:
HA! Si mes bras pouvaient tourner, j'en sauverais de l'essence!!!
Avatar de l’utilisateur
toxedo_2000
Immortel
Immortel
 
Messages: 10776
Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 13:02
Localisation: St-Michel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar DeltaMike » Mer 14 Mai, 2014 11:34

toxedo_2000 a écrit:Lâchez la drogue les gars, on voit bien que ça vous fait pas :mrgreen:

;)p
Avatar de l’utilisateur
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 4644
Inscription: Lun 24 Nov, 2003 16:28
Localisation: Gatineau
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar nuage » Mer 14 Mai, 2014 13:33

toxedo_2000 a écrit:Lâchez la drogue les gars, on voit bien que ça vous fait pas :mrgreen:

C'est à force de respirer les chemtrails qu'on devient lunatique. :sick:
Avatar de l’utilisateur
nuage
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 430
Inscription: Ven 10 Fév, 2012 11:29
Localisation: St-Zénon
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar GLAB » Jeu 15 Mai, 2014 08:15

nuage a écrit:
toxedo_2000 a écrit:Lâchez la drogue les gars, on voit bien que ça vous fait pas :mrgreen:

C'est à force de respirer les chemtrails qu'on devient lunatique. :sick:




:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jacques :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 23 Déc, 2003 00:02
Localisation: Gatineau
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar CGMRW » Mar 20 Mai, 2014 09:36

vbertrand a écrit:
alexfortin a écrit:Je ne peux même pas imaginer comprendre comment quelqu'un peut pensé que des compagnies ou des gouvernements dépenses de l'argent pour faire épandre des produits chimiques à très haute altitude dans un secret total.

Cher amis, la terre n'est pas plate, le soleil ne tourne pas autour de la terre, on a bien marché sur la Lune et surtout mais surtout, les traces faite par un avion dans le ciel ne sont pas des produits chimiques.

Alex


Je le disais l'autre fois, ce cri du cœur n'a rien de très scientifique comme démarche. Moi, d'un côté comme de l'autre, je veux des preuves. Mais bon, puisque on trempe dans l'émotionnel, il faut aussi en parler, même si la logique ne jette souvent que de l'huile sur le feu!

Comme beaucoup de gens, tu pars du principe que l'humain est fondamentalement bon. C'est archi-faux. Le pouvoir corrompt, et le pouvoir absolu corrompt absolument.

Je ne sais pas si certains gouvernements font répandre des produits chimiques en haute altitude. Par contre, il est vrai que l'épandage chimique demeure une réalité. J'étais à Baie-Comeau la semaine passée, il y avait beaucoup d'activité sur le tarmac : des gens s'affairaient à d'énormes bidons de plastique blanc. On ma dit que c'était de l'épandage contre la tordeuse des bourgeons. Soit, je n'ai pas de raisons sérieuses de douter de cette affirmation.

Où je veux en venir, c'est que vous acceptez facilement l'idée qu'on asperge la nature d'insecticide, sans sourciller. Personne ici ne parlera de complot contre les insectes (moi non plus, bien sûr).

Mais du même souffle, penser que vous êtes au courant de tout ce que les gouvernements font, de tout ce que les militaires font, que tout ce que de très riches entreprises pourraient faire, donc, penser que vous savez tout, cela relève de la pensée magique. Nous sommes loin de tout savoir.

Est-il farfelu de croire qu'on puisse répandre des produits chimiques en haute atmosphère (qu'importe le but réel, que nous ne connaissons pas) alors que nous le faisons déjà depuis longtemps - près du sol il est vrai - mais que nous le faisons bel et bien? Je pense que ce n'est pas farfelu du tout de penser que ça puisse être possible. Dans quel but? Allez donc savoir! Je ne me risque à aucune hypothèse.

L'humain (même si cela va à l'encontre de vos convictions) est mauvais. Ce qui ne veut pas dire que chaque individu le soit. Mais en chacun de nous sommeille le potentiel de devenir un monstre. Des gens investis de pouvoirs trop grands pour eux (ou pire, des organisations investies de trop grands pouvoirs), peuvent en venir à faire n'importe quoi. N'importe quoi. Il n'y a rien de rassurant là-dedans!

Cela n'a rien à voir avec le fait que la terre soit ronde, qu'elle tourne autour du soleil ni rien. Cela a à voir avec l'humain dans ce qu'il est capable de pire. Avez-vous VRAIMENT besoin que je cite toutes les saloperies que les hommes ont commises dans l'histoire? On partira un sujet juste pour ça, et on en aura pour des mois et des mois à faire des énumérations.

BON JE VAIS RÉSUMER RAPIDEMENT parce que je sens qu'on va m'attribuer des choses que je n'ai pas dites.
- Les chemtrails sont-elles vraies? Je ne le sais pas. Vous non plus d'ailleurs. Faut des preuves.
- Les chemtrails sont-elles possibles? Absolument. La technologie d'épandage existe depuis longtemps.
- Qui pourrait être assez fou pour faire ça? Faire quoi! S'ils le font, on ne sait même pas ce qu'il font.
- Voyons, aucun airliner n'accepterait! Qui a dit que c'était les airliner? Les militaires n'ont-ils pas beaucoup d'avions à leur disposition, par exemple?
- Disons que les chemtrails soient vraies, personne n'accepterait de répandre des produits mortels ou de contrôle des population! Votre naïveté m'émeut vraiment. Je vous répondrais : "personne n'accepterait de mener des populations complètes dans des camps de concentration et de les brûler pour disposer des corps" mais comme vous êtes très fort en histoire, vous savez que les gens "ne faisaient que leur travail", qu'ils obéissaient aux ordres.

Entk, c'est un sujet de marde, j'espère que vous vous en rendez compte au moins, mais de là à penser que c'est absolument et positivement impossible, voilà qui m'étonne. L'humain est tellement mauvais, plus rien ne saurait me surprendre. Ensuite, pour savoir, faudra des preuves scientifiques. Il n'y a que ça de vrai en ce monde. Ça et le chocolat.


Vincent


:eh:
Avatar de l’utilisateur
CGMRW
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 588
Inscription: Dim 18 Nov, 2012 13:21
Localisation: Lachute CSE4
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 310Q
Identification de l'avion: C-GMRW

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar JSB » Mar 20 Mai, 2014 09:47

Pis en plus Price est blessé sti :-(
JSB
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 410
Inscription: Mer 12 Oct, 2011 00:15
Localisation: CYHU
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar nuage » Mar 20 Mai, 2014 11:03

JSB a écrit:Pis en plus Price est blessé sti :-(
CGMRW a écrit:Vincent


Tu veux certainement parler de Vincent Price. Il est plus que blessé, il est mort depuis 1993. :passur:

Vincent faisait plus dans les monstres que dans les chemtrails, on sort un peu du sujet là. :think:

C'est décidément un sujet de marde. :thumbdown:
Avatar de l’utilisateur
nuage
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 430
Inscription: Ven 10 Fév, 2012 11:29
Localisation: St-Zénon
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar Petit-Lion » Ven 13 Juin, 2014 17:07

vbertrand a écrit:- Les chemtrails sont-elles vraies? Je ne le sais pas. Vous non plus d'ailleurs.

Parle pour toi. Moi je le sais, tous les pilotes le savent, ajoutons tous les gens qui sont un minimum familiers de l'aéronautique et tous les gens qui ont un minimum de culture générale scientifique. Mêmes les personnes qui s'intéressent à la sociologie, options croyances populaires, doivent avoir leur idée là-dessus, sans besoin de connaissances technologiques, rien que par la façon dont naissent et se propagent ces théories.

vbertrand a écrit:Faut des preuves.

Et puis quoi, encore? Alors j'affirme que le réchauffement climatique n'existe pas, ou que l'électrosensibilité existe, ou que la théière de Russel existe, et ce serait au monde scientifique de prouver que j'ai tort?

Désolé, mais l'université a bien mieux à faire du peu d'argent qu'il lui reste que de monter des expériences visant à invalider les milliers de théories farfelues qui se pondent chaque minute sur les internets. En plus ce serait en pure perte : des mécènes ont déjà financé des expériences destinées à tester l'astrologie, l'homéopathie, la psychokinèse et quelques autres supercheries, avec le résultat que vous devinez. Rassurez-vous, le chiffre d'affaires des charlatans n'a pas diminué d'une cenne.

La démarche scientifique, c'est de prouver que ma théorie est vraie, pas d'exiger que la communauté scientifique prouve qu'elle est fausse.
Avatar de l’utilisateur
Petit-Lion
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 187
Inscription: Mar 22 Déc, 2009 17:04
Localisation: Montréal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion: R44
Identification de l'avion: C-FYXI

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar !!!oli!!! » Ven 13 Juin, 2014 17:24

Vous voulez une preuve?


Image
Avatar de l’utilisateur
!!!oli!!!
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 100
Inscription: Mar 26 Mai, 2009 17:59
Localisation: Sherbrooke/Montreal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: cessna
Modèle de l'avion: 172L
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar vbertrand » Ven 13 Juin, 2014 17:30

Petit-Lion a écrit:
vbertrand a écrit:- Les chemtrails sont-elles vraies? Je ne le sais pas. Vous non plus d'ailleurs.

Parle pour toi. Moi je le sais.


Premièrement, vous n'avez pas à me tutoyer.
Vous êtes grossier et prétentieux. Cela n'a pas de place dans le forum.
Alors vous savez? Vous ne savez rien. Sauf peut-être manquer indignement de respect.

Petit-Lion a écrit:
vbertrand a écrit:Faut des preuves.

Et puis quoi, encore?
La démarche scientifique, c'est de prouver que ma théorie est vraie, pas d'exiger que la communauté scientifique prouve qu'elle est fausse.


Je n'ai certainement pas dit le contraire.
Taisez-vous. Je n'accepte pas du tout votre ton persifleur.
Où y'a pas d'fun, y'a pas d'plaisir!
Avatar de l’utilisateur
vbertrand
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 382
Inscription: Lun 06 Oct, 2008 23:41
Localisation: Montréal / St-Hubert
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion: DHC-8-314
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar GLAB » Ven 13 Juin, 2014 19:21

!!!oli!!! a écrit:Vous voulez une preuve?


Image



Pas mal bonne celle là Hahaha C'à prouve hors de tout doute.

Jacques :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 23 Déc, 2003 00:02
Localisation: Gatineau
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar OLemieux » Ven 13 Juin, 2014 21:42

Moi je trouve que c'est un super sujet, pas un sujet de marde! C'est plutôt le ton qui devient merdique...

J'ai été content de lire ton post, VBertrant ;)p ;)p Totalement d'accord sur le fait que tant qu'on sait pas, on ne peut affirmer qu'une chose n'existe pas. On ne peut pas non plus se moquer de ceux qui croyaient que la terre était plate, ils avaient les croyances qu'ils avaient avec les connaissances qu'ils avaient. On se pense ben smatte, en 2014, mais les générations futures vont sûrement nous traiter de caves, dans 100 ans, lorsqu'ils vont parler de nous. Portant, on fait ce qu'on pense qui est bien.

Je ne connaissait rien des Chemtrails avant de lire ce thread. Pourtant, cette théorie, qui peut sembler farfelue, m'apparaît plausible. Peu importe dans quel but "ils" peuvent faire ces expériences, dans mon esprit il est clair que tout ne s'est pas terminé avec l'ensemencement de nuages. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Modification_du_temps). Les grandes puissances, Américains en tête, sont prêtes à tout pour conserver leurs acquis. Je suis pas très théorie du complot, mais disons que les Attentats du 11 Septembre sont tombés à point nommé pour les Américains qui se cherchaient justement un prétexte pour déloger Sadam Hussein du pouvoir, juste avant que l'Irak (dernières grandes réserves de pétrole du monde) ne signe d'importantes ententes avec la Chine pour la vente de pétrole. Cette même Chine qui chauffe le cul aux USA pour devenir LA puissance et qui, curieusement, s'opposait farouchement à une intervention en Irak. Juste un petit exemple qui prouve que quand les enjeux sont important$, la fin justifie les moyens.

Pour revenir aux chemtrails, ou aux tentatives de contrôler le climat (à des fins militaires bien sûr), un certain Normand Lester s'y est intéressé à écrit un livre intitulé Verglas (http://ici.radio-canada.ca/arts-spectac ... lester.asp). Il a affirmé, lors d'une entrevue, qu'il a écrit ce livre sous la forme d'un thriller mais qu'il était basé sur des fait qu'il a corroborés avec la rigueur qu'on lui connaît. Il affirmait que les Américains travaillent fort pour créer des outils de contrôle du climat (et des cataclysmes) qui seraient l'arme ultime de combat. Comme il disait, imaginez si vous aviez le pouvoir de déclencher une sécheresse intense ou des inondations terribles chez votre ennemi, vous n'auriez alors aucune difficulté à combattre une armée très affaiblie.

Finalement, on saura dans 50 ou 100 ans si c'était farfelu ou bel et bien réel ;)

Olivier
Avatar de l’utilisateur
OLemieux
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 654
Inscription: Mer 18 Juil, 2012 07:26
Localisation: La Motte
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar Louis_greniier » Sam 14 Juin, 2014 07:17

Hé ben là, les boys, je viens de lire ce sujet et je suis sur le cul. Wow !!

Je me suis bien amusé. Merci à tout ceux qui y ont participé avec tant de verve. Amusé, mais quand même intéressé par bien des commentaires philosophiques qu'on y trouve. Vous étiez en feu !!

Louis
Avatar de l’utilisateur
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
 
Messages: 7612
Inscription: Dim 14 Sep, 2008 12:01
Localisation: montreal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar alexfortin » Mar 17 Juin, 2014 16:55

Hier dans la région de Québec y avait tellement de CHEMTRAIL que les produits chimiques tombaient du ciel en forme de gros nuages Blancs


Image
Sans titre de par alexandrefortin, sur Flickr

C'a tombait tellement et en plus que crois que c'était du produit relaxant car j'en ai perdu la tête et je me suis endormit.......

Image
Sans titre de par alexandrefortin, sur Flickr

Une maudite chance que j'étais pas IFR, je serais passé de dedans et je serais peut-être mort. Alors faite très attention à ces gros CHEMTRAIL qui descende du Ciel....

Alex
Avatar de l’utilisateur
alexfortin
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2143
Inscription: Ven 24 Juin, 2011 16:12
Localisation: Boucherville
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar AlexisBV » Mer 18 Juin, 2014 12:04

Coudonc, on est rendu comme avcanada?
Avatar de l’utilisateur
AlexisBV
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 680
Inscription: Mar 07 Juil, 2009 00:16
Localisation: Saint Laurent
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar OLemieux » Mer 18 Juin, 2014 21:23

AlexisBV a écrit:Coudonc, on est rendu comme avcanada?


Ça commence à y ressembler... :|
Avatar de l’utilisateur
OLemieux
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 654
Inscription: Mer 18 Juil, 2012 07:26
Localisation: La Motte
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Y a-t-il un pilote qui s'intéresse aux chemtrails ??

Messagepar OlivierC-FWOL » Jeu 19 Juin, 2014 08:42

AlexisBV a écrit:Coudonc, on est rendu comme avcanada?



Quand est-ce qu'on commence à chialer sur les pilotes du Québec?

:think:
"Interceptez Mirage 2000 en provenance de Farnborough, possibilité hostile!" - Riesling Contrôle pour Sharko 21
Avatar de l’utilisateur
OlivierC-FWOL
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8356
Inscription: Mer 17 Déc, 2003 20:38
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
Identification de l'avion: C-GBQB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités