Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Mer 28 Juil, 2021 17:33

Faut quand même demeurer vigilant avec les nuages qui vont venir se mêler avec cette brume accompagnée de boucane de feux de forêts.
Image

Rivière hauban aux abords de la piste de Casey.
Malgré la boucanne, un beau vol de 2.4 qui compte parmi les plus rapide comme retour pour le Caddy.
Image

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar daniel61 » Ven 30 Juil, 2021 13:36

:thumbup: :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
daniel61
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4202
Inscription: Mar 13 Mai, 2008 09:03
Localisation: Longueuil
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 177
Identification de l'avion: C-GAQS

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Mar 15 Fév, 2022 06:29

Très bientôt, de nouvelles missions avec le nouveau Bush de Bob qui est rendu le nouveau bush de Frédérik. ;)p

Le 7 avril, sera le vrai début d'une nouvelle mission directement reliée à la vente du bush.
Une mission de un mois, qui me fera prendre un important virage ou qui me fera planter
d'une manière à simplement ne pas y penser.!

D'ici ce temps, certains évènements vont se passer :arrow: :?:

Bob :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar toxedo_2000 » Mar 15 Fév, 2022 11:56

Tu devrais changer ton nick Bob Cadi pour "Mystery Bob" ... :mrgreen:
HA! Si mes bras pouvaient tourner, j'en sauverais de l'essence!!!
Avatar de l’utilisateur
toxedo_2000
Immortel
Immortel
 
Messages: 10776
Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 13:02
Localisation: St-Michel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar culqm jd » Mar 15 Fév, 2022 13:53

JE SECONDE GASTON :gratte:
culqm jd
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 115
Inscription: Lun 08 Nov, 2010 11:35
Localisation: quebec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: bush caddy
Modèle de l'avion: R 80
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar chico5817 » Mar 15 Fév, 2022 14:39

Bob devrait se lancer dans l'écriture d'une série télévisée!
Pierre
Avatar de l’utilisateur
chico5817
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2358
Inscription: Ven 09 Oct, 2009 09:45
Localisation: au Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar huard » Mar 15 Fév, 2022 21:10

chico5817 a écrit:Bob devrait se lancer dans l'écriture d'une série télévisée!
Pierre


Il n'a peut-être pas le temps d'écrire une série télévisé sur ses aventures mais peut-être que quelqu'un pourrait faire une série télé sur lui !!
Avatar de l’utilisateur
huard
Participant relaxe
Participant relaxe
 
Messages: 85
Inscription: Jeu 13 Sep, 2007 00:23
Localisation: Lévis
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Mar 15 Fév, 2022 21:22

Tsé, dans la vie on retrouve la vérité qu'a 2 endroits. :arrow: :arrow: :?: :?:
Sur internet et
Dans les biscuits Chinois. :arrow: :lol:

Image

Mais bon, je vais quand même vous donner les grandes lignes car pour arriver à terme de toute cette aventure que je crois bien
qu'il faudra au minimum prendre 2 années pour y arriver. Ce qui va faire que je vais surement me remettre à la brousse comme je l'avais prévu vla 21 ans quand je débutais mon cour de pilotage. Oui, bientôt va arriver ce temps dans ma vie ou j'ai tant travailler pour y accéder, mais sur une base volontaire, un retour à mon rythme et sous mes disponibilités...
Depuis les 2 dernères années que j'y travaille.
La vente du Bush était le point de départ officiel et obligatoire pour débuter cette mission, 5 années plus rapidement que prévu !
Mais la Covid m'a empêcher de bouger et de mettre de l'avant mes plans.
Maintenant, la porte est ouverte...avec 1001 processus compliqués...mais je m'y lance à 100 %

Je vais partir dans le pays ou Magellan à subitement terminé son tour du monde quand il a rencontré Lapu Lapu.
Mais aussi la ou Yamachita à déposer les armes et enfouis des millions de $ en or et en trésors...



Au mois d'avril je vais y aller en éclaireur dans cet endroit pour 1 mois, jamais de ma vie j'ai pris plus d'une semaine straight de vacance.
Mais ce ne sera pas des vacances, pas de motels, pas de resorts, je vais vivre directement dans le peuple.
La ou :
Image

Oui, ma place est toute prête.
J'y suis attendu avec impatience.
Image

Je me suis déjà fort bien équipé pour aller à l'aventure dans ce coin de pays.
Image

Après ce mois, il n'y aura que 2 avenues possibles :
Le début de la fin ou bien la fin du début.
Je ne peux en dire d'avantage, car ce mois décisif doit avoir lieu afin de savoir quel chemin prendre.

voilà...

Bob.
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar sierra golf » Mar 15 Fév, 2022 22:49

Suspense.
Un bon teaser.
J’attend la suite, et bon succès dans tes projets.
Ce sera aussi palpitant que les fidjis, j’en suis certain
Sylvain
Avatar de l’utilisateur
sierra golf
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 380
Inscription: Mar 04 Mar, 2014 19:49
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion: FDDT

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar jcdostie » Mer 16 Fév, 2022 10:21

Y'a ça aussi ;-)
Image

JC
Avatar de l’utilisateur
jcdostie
Top participant
Top participant
 
Messages: 3979
Inscription: Ven 25 Sep, 2009 08:42
Localisation: St-Philippe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar GLAB » Mer 16 Fév, 2022 20:07

J'ai bien hâte de connaître la suite.

Jacques :?: :idea: :saint: :saint:
Avatar de l’utilisateur
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 23 Déc, 2003 00:02
Localisation: Gatineau
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Mer 16 Fév, 2022 22:05

JC.
Ton papier de biscuit est un faux acheté sur Internet :mrgreen:
Hihihi !

Pour les curieux, voici ou je vais demeurer pendant ce mois d'aventure Full Brousse !
C'est bizarre comme coordonnées, nous qui sommes de l'autre coté.
N 9.17.439 E 123.13.126
La résidence ou je vais demeurer: à de l'eau froide qui arrive par gravité de la montagne, pas de pression et pas d'eau chaude.
Il y a l'électricité 220V genre entrée bric à brac de 20 ampères pour toute la maison...hihihi.
Internet haute vitesse wifi, pas de télévision.
Un beau chemin pavé en ciment qui se rends au Limottakna d'un bout et qui passe par Valentia
pour se rendre à Dumaguete ou est situé l'aéroport local.

Mes déplacements se feront avec ma moto XR150L 2019 que j'ai payé $1500.00 et j'aurai aussi
un Suzuki Scrum camionnette manuelle muni d'un moteur 3 cylindres de 660 cc ...hahaha !
La langue parlé aux Phil est le Tagalog et la langue locale est le Cébuano.
Maayong hapon = Bonjour, Maayong buntag = Bon matin....
Iniisip kita = Je pense à toi....Pag amping = Fait attention.

Le billet aller retour est dans les $2000.00-$2500.00 ces temps-ci , le dernier leg soit de Manille à Dumaguete coute dans les $800-$1000
Mais c'est très compliqué, il faut prendre avec le moins d'escales possible car le runne se fait dans les 48 heures, c'est fou.
La bonne chose à faire est de faire YUL -MNL ( Manille ) qui se fait en 22-24 heures avec 1 seul escale.
Puis de se booker soit même une runne de Manille -Dumaguete avec Cebu pacifique pour $150.00 aller retour en Airbus 320, c'est incroyable comme prix.
Et me suis fait fourrer en bookant ce leg avec des inclus payants que je n'ai pas su détecter correctement, le prochain coup j'aurais la même runne pour la moitié du prix, me ferai pas fourrer 2 fois.
Je vois de beaux vols cet automne dans les $1200.00 pour Manille.
Normalement, les runnes pour les Phil. passent toujours par Hong kong, mais depuis quelques mois, les Chintok sont complètement virés sur le top
avec la Covid et ont fermer leur Aéroport aux vols commerciaux, ça crée tout une commotion mondiale avec cette plaque tournant fermée.
Plus tard, je vous parlerai des résidents de la classe moyenne de HK qui se payent des esclaves des temps modernes, c'est incroyable que
l'esclavagiste résidentiel existe toujours, encadré par des agences de placement, Visa, tout le tralala, incluant l'absence des droits de l'homme
en premier plan bien sur.
Actuellement ils sont 13 heures en avance sur notre heure.
Aux Phil il n,y a qu'une seule saison et c'est l'été, avec de petites périodes de pluie de temps en temps.
La température se situe entre 28-31 le jour toute l'année, 24-25 la nuit. En campagne c'est 4-5 degrés de moins.
Dernièrement, les Phil ont subit tout un Typhon classe 4 qui a détruit plusieurs endroits dans la région de Cebu.
Depuis près de 2 mois il y a encore plusieurs endroits sans électricité, le gouvernement à épuisé toute ses réserves
pour la lutte au Covid, reste rien pour administrer les désastres naturels.
Pas de chômage, pas de BS, pas de PCU , les habitants se torchent avec ce qu'ils peuvent avec une industrie touristique
qui était fermée depuis plus de 2 années. Au début de la Covid afin de faire respecter le couvre feu et les mises
en quarantaine, le président avait autoriser les policiers à ''tirer pour tuer'' sur les contrevenants.
Un peu différent de nos moyens mais qui cadre avec le genre de mentalité des dirigeants de ce genre de pays.
https://www.amnesty.org/fr/latest/news/ ... -pandemic/

Criss que c'est mollo par chez nous, les camionneurs, SVP sacrer votre camp à maison et cesser de faire chier le monde !

Contrairement à nous les vieux ne passent pas leur pension et leur richesses dans des RPA et dans tout autre endroits
ou ils peuvent finir leurs vieux jours sous un genre de surveillance en se faisant dépouiller au plus sacrant.
Aux Phil, ce sont les enfants qui font vivre leurs parents en leur donnant une grosse partie de ce qu'ils n'ont pas pour
vivre tout simplement. Il y a une petite minorité de riches et une majorité de pauvre, mais il est facile de vivre pauvre
dans ce pays. La taxe pour un genre de maison est de $60.00 par années. Les fruits abondent partout en nature.
Pas beaucoup de viande, ( ça coute cher de runner un frigidaire ) du poulet, du poisson. du vrai riz et des patates douces.
Une paire de short, 2 t-shirts, une paire de gougounne et tu es bon pour quelques années.

Bon, ce sera assez de détails pour ce soir.

A suivre. Maayong Gabii !

Bob :arrow: 8-)
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar toxedo_2000 » Jeu 17 Fév, 2022 00:16

Haha!! La brousse avec des palmiers. Ça peut pas être de la mauvaise brousse.

Fait quand même attention de pas régler ton horaire et ta vie uniquement sur les fortune cookies. Ça pourrait te coûter une fortune :mrgreen:

Go Bob. Tu le sais, je suis derrière toi. Te gêne pas. Fais des affaires que j'ai pas le temps de faire!!! Mais tiens moi au courant.

Tu pars quand là aux Philippines ?
HA! Si mes bras pouvaient tourner, j'en sauverais de l'essence!!!
Avatar de l’utilisateur
toxedo_2000
Immortel
Immortel
 
Messages: 10776
Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 13:02
Localisation: St-Michel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar GLAB » Jeu 17 Fév, 2022 00:39

Wow, toute une planification et sûrement toute une aventure que tu planifie mon Bob.
Quelque chose me disais que tu irais aux Philippines.Bonne chance Bob l'aventurier.
Quelque chose me dit que tu vas réaliser un grand rêve.

Go Bob Go.

Jacques q:)p q:)p =:) =:) ;)p ;)p
Avatar de l’utilisateur
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 23 Déc, 2003 00:02
Localisation: Gatineau
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Jeu 17 Fév, 2022 06:36

Salut Gaston et Jacques.
Merci pour votre support.
Et oui, que d'aventure, peu importe ce qui va se passer, la chance et le gots pour vivre une telle aventure
c'est du précieux et je ne peux pas laisser passer cette occasion, Bob Morane... :lol:

Tsé sur internet faut pas dire quand on quitte la maison pour 1 mois... :arrow: :nenon:
Je vais continuer d'installer des mines anti-personnelles, des systèmes de gaz neurotoxiques,
de réseaux de fils électriques un peu partout, des ampoules de lumière emplies de gaz et quelques autres petits
mécanismes de bienvenue chez moi. :twisted:
Disons que je ne verrai pas le printemps d'ici et bientôt je ne ferai le décompte qu'en semaines.

2 années de planification serrée avec mon ''agente d'information'' qui vit la bas.
J'ai tellement appris durant tout ce temps sur comment ça se passe, photos, vidéos.
À tous les jours,2 fois par jours je reçoit un compte rendu détaillé d'activité et de la vie, rien sur le coté touristique
juste des infos locales et la vie du peuple normal. Puis kisti qu'il a des coqs partout qui geulent tout le temps, :tapemur:
bien sur, les combats de coqs sont légaux la bas.

Vu que le sensationnalisme attire toujours les foules, je vais faire un petit brin de jasette sur les fameux trésors
de richesses laissés par Yamachita.
OUI, ils ont existés et il en existe encore plusieurs, par contre , une grosse majorité furent ramassés par la gagne de Marcos.
L'histoire du fameux Bouddha en or massif avec la tête plein de diamants, c'est full vrai.
Un paysant l'a trouvé dans un réseau de tunnels sous une église, puis Marcos est débarqué et a tout raflé.
Plusieurs histoires véridiques appuient ces récits.
https://apnews.com/article/f9d140b7106e ... 9317901442

Puis de nombreux autres cas ou des tonnes de lingots d'or cachés dans des boites de munitions furent découverts
un peu partout dans archipel. La Région de Luzon est la plus convoitée, car ce fut le dernier des retranchements de Yamachita.
Mais n'étant pas si fou, il avait bien prévu le coup et à fait comme le petit poucet et il en a laissé un peu partout.
Le but de mon voyage n'est pas du tout cette chasse au trésor, par contre, lors de futurs temps libre, je saurai quoi faire de mon
temps, ayant de précieuse informations crédibles de zone de recherche, ou il fut laissé quelques dizaines de lingots enfouis dans
des batteries de camion. La personne qui a ses informations à vendu des sabres de samouraï et une statuette en or massif trouvée au même endroit.
Avec cet argent la dame à acheté de nombreuses terres voir un flanc de montagne au complet ou vie actuellement la femme que je vais rencontrer, c'est sa fille ! :arrow: :o
Et elle voit sa mère à tous les jours, je la salue régulièrement. 8-)
Par contre avec plus de 60-70 ans de pousse de végétation tropicale, les chances sont minces, de retrouver ces batteries qui furent jetées
le long d'un profond ravin, les jeunes ont eu du plaisir à regarder débouler les batteries comme nous l'avons tous fait avec de grosses pierres
dans des pits de sable désaffectés...mais toute cette recherche ce ne sera qu'un passe temps ou les '' Maringouins '' de leur région
se feront un joyeux festin de déguster un bon buffet Canadien. :lol:

A suivre.

Bob.
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Jeu 17 Fév, 2022 13:39

Bob Cadi a écrit:Hihihi.

Je viens de tomber sur ce vidéo, cette musique qui me cherche à tous les jours.
Et oui, que de souvenirs, quel fierté que je garde à avoir été le '' Kevin '' de Turtle Airways.
Même si ça n'a pas duré longtemps. ;) ;) ;)
Hé oui, le même appareil que celui de la vidéo.
Sti que je retournerais bien me confiner dans ce coin de la terre. :passur: :passur: :passur:
( Tcheker le sticker dans la porte 8-) 8-) 8-) )

Image

Bob



Ho ! ?


Woupsss !!
https://fijisun.com.fj/2019/04/08/turtl ... ne-fields/
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Jeu 17 Fév, 2022 13:46

Foxtrotpapa a écrit:Bob, tu devais revenir sur le pourquoi de la fin précipité de ton sejour la bas , me souviens pas de l’avoir lu....à moins d’être passé à côté. :roll:
François


Voila.

Je suis prêt à vous révéler pourquoi je dus écourter ma mission Fidji ! :arrow: :?:

Durant la nuit, j'ai reçu un texto de ma '' Blonde '' du temps.
Une gentille Africaine fraichement immigrée Québécoise.
On se fréquentais depuis près d'une année.

Elle m'appris qu'elle était enceinte...de moi bien sur. ! :arrow: :?: :arrow: :!: :arrow: :shock: :arrow: :o
Ni une ni deux, mon possible rôle de papa se devait de passer en tout premier lieu.
Même si cela me demandais de scrapper mon rêve depuis toujours. :arrow: :eh: :cry: :cry:
Revenu au Québec, la demoiselle à fait une fausse couche au bout d'un mois.

Un coup revenu ici, je ne pouvais pas jouer au yoyo et y retourner, immigration, Visa, contrat de travail, $$$ de voyagement, logistique
associé à toute cette aventure.... etc...

Voila.

Mais vous savez quoi ?
J'en garde la tête haute, car je m'y suis rendu, moi le couillon de Roxton qui a débuter sa carrière de pilote avec un Amphibec de marde.
J'ai gagné ce qui est la première position de la formule 1 de brousse. Devenir pilote no.1 pour Turtle Ariways au Fidji.
Cette chemise blanche, elle est rangée précieusement dans mes souvenirs , mes accomplissements.
Croyez moi, pas une seule journée ne se passe sans que j'y repense.

:problem: :eh:

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Foxtrotpapa » Jeu 17 Fév, 2022 21:06

Bob Cadi a écrit:
Foxtrotpapa a écrit:Bob, tu devais revenir sur le pourquoi de la fin précipité de ton sejour la bas , me souviens pas de l’avoir lu....à moins d’être passé à côté. :roll:
François


Voila.

Je suis prêt à vous révéler pourquoi je dus écourter ma mission Fidji ! :arrow: :?:

Durant la nuit, j'ai reçu un texto de ma '' Blonde '' du temps.
Une gentille Africaine fraichement immigrée Québécoise.
On se fréquentais depuis près d'une année.

Elle m'appris qu'elle était enceinte...de moi bien sur. ! :arrow: :?: :arrow: :!: :arrow: :shock: :arrow: :o
Ni une ni deux, mon possible rôle de papa se devait de passer en tout premier lieu.
Même si cela me demandais de scrapper mon rêve depuis toujours. :arrow: :eh: :cry: :cry:
Revenu au Québec, la demoiselle à fait une fausse couche au bout d'un mois.

Un coup revenu ici, je ne pouvais pas jouer au yoyo et y retourner, immigration, Visa, contrat de travail, $$$ de voyagement, logistique
associé à toute cette aventure.... etc...

Voila.

Mais vous savez quoi ?
J'en garde la tête haute, car je m'y suis rendu, moi le couillon de Roxton qui a débuter sa carrière de pilote avec un Amphibec de marde.
J'ai gagné ce qui est la première position de la formule 1 de brousse. Devenir pilote no.1 pour Turtle Ariways au Fidji.
Cette chemise blanche, elle est rangée précieusement dans mes souvenirs , mes accomplissements.
Croyez moi, pas une seule journée ne se passe sans que j'y repense.

:problem: :eh:

Bob


Ouin , c’était une méchante bonne raison de revenir, même si ca ne s’est pas terminé comme prévu. Merci pour le retour de l’histoire, c’était juste par curiosité que j’avais posé la question. On se connaît pas mais je sais que quand tu commences une histoire, tu te rends jusqu’à la fin. Bonne chance dans le prochain tome !!
;)p
François
Avatar de l’utilisateur
Foxtrotpapa
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1397
Inscription: Mer 11 Juin, 2014 20:09
Localisation: Montérégie Ouest
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ICP
Modèle de l'avion: Savannah VG
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Mer 02 Mar, 2022 15:54

J'ai un peu de développements avant mon départ.

J'ai reçu ma carte topographique de la place... :arrow: :danse1:
Oui, une belle édition de 1952 , toute neuve. :arrow: :shock:
Bien oui, pour retrouver quelque chose qui date des années 1945...faut avoir la logistique du temps le plus proche ! :arrow: :!: :arrow: ;)p
Impératif de voir les sentiers d'autrefois, qui aujourd'hui sont devenus des routes, des villages...

Et aussi, comment fait-on pour renouveler une immatriculation de moto aux Phil ?...dans une ville de 30,000 habitants. :lol:
Le processus s'est étalé sur 3 jours et le tout a super bien été. :mrgreen:
Oufff, on est pas comme chez nous qui fait le même exercice en moins d'une minute sur internet via une facture pré-entrée dans notre site Desjardins. :lol:

Récit à suivre.

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar kebek » Mer 02 Mar, 2022 20:41

Impératif de voir les sentiers d'autrefois, qui aujourd'hui sont devenus des routes, des villages...
Ou carrément la jungle !
Avatar de l’utilisateur
kebek
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 479
Inscription: Mer 04 Jan, 2012 11:08
Localisation: La Minerve
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 33 invités