Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar chico5817 » Jeu 30 Juil, 2020 10:32

Du pur bonheur Bob, du pur bonheur :danse1: :danse1: :danse1:
Pierre c.
Avatar de l’utilisateur
chico5817
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2358
Inscription: Ven 09 Oct, 2009 09:45
Localisation: au Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar AndréM » Lun 03 Aoû, 2020 18:23

Birdman a écrit:Comme disait mon prof de météo, les formations les plus dangereuses sont les cumulo-granits qu'on peut parfois rencontrer au travers d'autres formations nuageuses. :mrgreen:

Birdman



Belle citation à retenir !!!

Une autre que j'aime bien : "L'aviation (de loisir) est un moyen de transport rapide pour gens pas pressés" et prend tout son sens quand la météo s'en mêle (ou s'emmêle)...
Avatar de l’utilisateur
AndréM
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 605
Inscription: Dim 08 Jan, 2006 01:44
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Birdman » Mar 04 Aoû, 2020 09:14

AndréM a écrit:
Birdman a écrit:Comme disait mon prof de météo, les formations les plus dangereuses sont les cumulo-granits qu'on peut parfois rencontrer au travers d'autres formations nuageuses. :mrgreen:

Birdman



Belle citation à retenir !!!

Une autre que j'aime bien : "L'aviation (de loisir) est un moyen de transport rapide pour gens pas pressés" et prend tout son sens quand la météo s'en mêle (ou s'emmêle)...


;)p

Birdman
Avatar de l’utilisateur
Birdman
Participant accro
Participant accro
 
Messages: 1599
Inscription: Mer 27 Juin, 2007 11:13
Localisation: Châteauguay
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: En recherche
Modèle de l'avion: -
Identification de l'avion: -

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Mer 05 Aoû, 2020 17:11

Salut les amis et moins amis.

Vu que c'est tranquille, je vais vous faire partager ce que je considère être ma plus belle et grande aventure de pilotage.
C'est l'aventure ou j'ai été à Kuujjuaq avec mon bush R-80 100hp Rotax 912.
Pas une petite ride avec un petit au pays des grands.
Logistique de gaz, météo, gps de base, et réaliser 4 missions.

-Rallier Kuujjuaq en 1 seul morceau et y revenir.
-Aller enquêter CF-CPA
-Réaliser une pêche dans un lac au potentiel possible.
-Obtenir un premier check Beaver avec nul autre que Johnny May.

Tout un gossage de refaire ce récit, dont les photos ont toutes disparues avec images shack.
A la fin du voyage, j'ai downloader mon GPS et je peux ainsi vous donner un suivi comme en temps réel.
270 photos et vidéos à gérer, je crois que je vais laisser faire les vidéos, qui de toute façon sont Youtube sur mon pseudo.

Vos commentaires ou questions sont bienvenue.
Je vais y aller par petites tranches de récit.

Je débute par le matin du départ.
Image

Mon payload, pas trop d'essence, j'ai prévu du ravitaillement en route et tenter de revenir sans ravitailler.
Cette aventure aura nécessité plus de 25 heures de vol.
Image

Cette merveilleuse machine maniable comme 10 , elle ne consomme que 12 litres heures pour 90 mp/h cruise.
Décolle toujours en moins de 10 secondes à Gross.
Image

Station d'épuration en route vers Québec.
Image

Chargement de shé pas quoi pour les bateaux cargo.
Image

Mine de granite en route pour une rencontre très spéciale qui va nécessité préparation, navigation, précision et bon oeil.
Image

A suivre.

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar abud » Mer 05 Aoû, 2020 17:20

Bob ton GW était environ 1,550 lbs :?:
Avatar de l’utilisateur
abud
Toujours là!
Toujours là!
 
Messages: 4514
Inscription: Ven 15 Fév, 2008 11:32
Localisation: CYYY
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Mer 05 Aoû, 2020 17:28

Salut Martin.
935 lbs vide et 1500 Gross avec des flottes JLA 1500 ( Des flottes de Pélican ) 300 lbs le kit au complet.
Je pouvais décoller à 1650 lbs à 1675 lbs, je callais un peu trop à mon goût.

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Mer 05 Aoû, 2020 17:46

Mon GPS Garmin 376 ( Pas aviation ) avec un genre de météo marine me montre des cizaillements de vent sur ma route pour le lac Marganne.
Image

Je me trouve actuellement en qqe part sur cette ligne au Sud Est du lac ST-Jean.
Image

Bob... à l'écoute ? ? ?
Image

Oui Louis, shui là , à ta gauche plus bas...
Image

Heummm. te voit pas encore...? ?
Image

Ok Louis, bouge pas je vais te coller un peu plus.
Tu peux ouvrir ta porte je vais te serrer la main...
Image

Ok Ok, c'était une joke...Faut faire attention, il va y avoir du cisaillement.
Pas de trouble Bob, j'en ai vu d'autre. !
Image

Alors, bonne route mon Bob, fais attention à toi. ( J'ai pas envie de te voir en première page du journal. )
Image

Salut Louis, merci pour cette rencontre.
Image

C'est quand même assez fort d'avoir pu réaliser notre rencontre de même du premier coup sans préparation, sans que je ne doive dévier de mon cap.
On a fait ça bien correctement tous les 2 , ce fut vraiment touchant d'avoir pu ainsi recevoir cette bénédiction de monseigneur Louis pour
le reste de mon aventure, il m'a offert un bon ptit repas plus loin dans les monts Otis ou il y a un campement.
Je devrais y avoir un chaleureux accueil qu'il me dit. :mrgreen:
Merci Louis.

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Mer 05 Aoû, 2020 18:32

Lac st-Jean en vue.
Dois faire un 3 heures que je vole.
Image

Aéroport d'Alma.
Image

Quelques nuages viennent me tenir compagnie.
Image

Usine de transformation de bois.
Image

Un ptit vent de dos, je suis ma route sur une de mes 3 cartes que j'aurai de besoin.
Image

Mouin, plus de nuages, c'est assez là, shui pas IFR...
Image

Yess ! Base du Lac Marganne, Air saguenay.
Premier stop depuis pas loin de 4 heures messemble.
Ils ont du Mogas pour mon 912.
Image

Genre d'approche assez directe, travail des hydravion pas loin demande de pas niaiser aux alentours.
Image

On remarque bien les couleurs d'Air Saguenay.
Image

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Mer 05 Aoû, 2020 18:47

Glou glou, genre 50 litres, puis let's go, j'ai pas rienque ça à faire.
Y me reste un bon boutte à faire mettons.
Au loin , entré des mont Otis.
Image

Nous sommes sur le bouclier Canadien, les arbres commencent à se faire râre.
Image

Plusieurs lacs, mais il n'y a pas creux d'eau. :woh:
Image

Le lac au loin c'est ou est le camp de Louis, je pense au chaleureux accueil qui m'attends.
Image

Je fais un ptit circuit et let's go vers la plage.
Image

Pilote d'expérience, Louis n'a pas choisit ce site pour rien. ;)p
Image

Ok, c'est ça l’accueil chaleureux... :mrgreen:
Image

Hé Bob, tu vas avoir d'la bouffe au camp, gène toé pas !
Image

Finalement je vais opter pour un Cup a soup.
Image

Commence à faire froid, je vais remonter ma température d'huile.
Image

Décollage et go pour la prochaine destination qui sera le lac Pau.
Autre base d'Air Saguenay et Pourvoirie.
Image

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Mer 05 Aoû, 2020 19:01

Assez rapidement, je survole le lac Naococane.
Supposément un bon spot pour le doré.
Doré qui fera bientôt place aux belles truites.
Image

Supposé faire beau, mais bon, la pluie arrive et va sérieusement me compliquer la vie plus tard.
Image

Paysage assez foqué, le passage des années.
Image

Les nuages couvrent rapidement la clarté. OuFFF !
Bienvenue dans le grand nord mon Bob avec ton ptit coucou.
Image

Réservoir Caniaspiscau. Que c'est grand.!
Le lac Peau ne devrait pas être trop loin.
Image

Très grand ...
Image

Une des nombreuses digues du réservoir.
Image

Base du Lac Pau en vue, fait quand même 7-8 heures que je vole pour 660 miles, le derrière me chauffe un peu.
Shui quand même rendu à la hauteur de Schefferville depuis ce matin, c'est pas pire.
N54.50.666 W69.27.592
Image

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Foxtrotpapa » Mer 05 Aoû, 2020 19:41

Tu as volé combien d'heures ce 912 ? as tu deja eu des problèmes majeures ?
francois
Avatar de l’utilisateur
Foxtrotpapa
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1397
Inscription: Mer 11 Juin, 2014 20:09
Localisation: Montérégie Ouest
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ICP
Modèle de l'avion: Savannah VG
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Mer 05 Aoû, 2020 19:53

Salut
J'ai vendu l'appareil avec environ 600-650 heures moteurs messemble.
J'ai acheté ce 100 hp flambette dans la boite.
Aucuns problèmes, j'étais du ( selon les heures ) pour faire refaire les springs washers afin d'éliminer
complètement les possibilités de kick back. J'y avait installé un soft start , changer la position des aiguilles.
changer les jets, reviser les filtres à air, installer un muffleur, mais pas avec les pipes boboche de Rotax
avec les pipes du Rans S-12 une binne plus grosses, mais super bien rondes.
j'avais aussi changer la flywheel selon un ID de rotax.
No problémo. Y prenait pas une once d'huile au 50 heures.
Quelques années plus tard, Rotax sortait le soft start de série.
J'avais une hélice warp drive de 68 pouces 3 pales, avec taper tip, mais selon mes mesures pas celles de warp drive.

Tout était sur la coche sur cet appareil.

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar abud » Mer 05 Aoû, 2020 21:07

Foxtrotpapa a écrit:Tu as volé combien d'heures ce 912 ? as tu deja eu des problèmes majeures ?
francois


J`ai 902.8 hrs avec le air box de rotax aucun problème, le seul snag c`est avec le oil sensor que je changeais au 200 hrs à 500 environ j`ai fait la mod de faire l`installation au pare feu.
J`ai changé l`huile au 25 hrs et filtre au 50 hrs après 300 hrs et j`utilise Aero shell sport plus qui fortement recommandé.
Les bougies au 100 hrs

Si un jour la 6/49 me donne ma chance un beau 915 avec une nouvelle hélice.
Avatar de l’utilisateur
abud
Toujours là!
Toujours là!
 
Messages: 4514
Inscription: Ven 15 Fév, 2008 11:32
Localisation: CYYY
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Foxtrotpapa » Mer 05 Aoû, 2020 22:18

abud a écrit:
Foxtrotpapa a écrit:Tu as volé combien d'heures ce 912 ? as tu deja eu des problèmes majeures ?
francois


J`ai 902.8 hrs avec le air box de rotax aucun problème, le seul snag c`est avec le oil sensor que je changeais au 200 hrs à 500 environ j`ai fait la mod de faire l`installation au pare feu.
J`ai changé l`huile au 25 hrs et filtre au 50 hrs après 300 hrs et j`utilise Aero shell sport plus qui fortement recommandé.
Les bougies au 100 hrs

Si un jour la 6/49 me donne ma chance un beau 915 avec une nouvelle hélice.



Merci pour vos réponses, c’est drole que tu dises ca, je viens aussi de changer le oil sensor, effectivement ces sondes n’aiment pas la vibration. Le mien a 615 heures et vire comme un neuf, je l’aime bien.
Francois
Avatar de l’utilisateur
Foxtrotpapa
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1397
Inscription: Mer 11 Juin, 2014 20:09
Localisation: Montérégie Ouest
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ICP
Modèle de l'avion: Savannah VG
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Jeu 06 Aoû, 2020 00:44

En passant , bien que je raconte l'histoire comme un gars de la place.
Mais dans la vraie vie, j'ai seulement quelques saisons de flottes, j'ai jamais été loin au nord.
Je connais absolument rien à ce territoire et à sa météo.
Je combat les préjugés que j'ai pas d'affaire dans ce coin de pays avec ce ptit coucou qui en fait
il n'y a pas 10 % des pilotes d'hydravion qui vont y aller que ce soit en super cub ou en Cessna 185-206.
Tout ce que je sais, je l'ai lu, fait raconté par de vieux brousseux ou je l'anticipe simplement.
Plusieurs mois de préparation, de lecture de carte, de plan A-B-C en réserve.

J'ai en vue la base du lac Pau.
Ce sera mon prochain ravitaillement.
Je vais donc repartir de cet endroit avec environ 6 heures de gaz, pour environ 3 heures restantes...
Image

Base de Explo Sylva juste à coté d'Air Saguenay.
Là , je commence à me sentir loin.
Image

Ptit tour de reconnaissance et je me pose pour aller rejoindre un grand papa...
Image

Mouin, en accostant mon Caddy à coté du DHC-3T je réalise maintenant que ma machine est petite pour cette aventure.
Me suis fait passablement brassé en route, au nord, les vents sont forts, froids, la vague est forte pour ma petite machine.
Shui loin de la maison, ce n'est pas une partie de plaisir que ce vol en solitaire.
La motivation baisse un peu. Je suis fatigué.
Je ne me sent pas proche de Kuujjuaq, mais loin de chez moi.
Mais bon, je continue, me ravitaille.
Image

À ce moment , aujourd'hui, je me serait simplement arrêté pour me reposer d'une très bonne journée de vol.
Reprendre des forces, profiter du moment. Laisser passer la météo qui semble se dégrader.
Mais non, je suis aventurier et trop inconscient des pièges du nord.
Il me reste encore du temps avant la nuit et j'ai full de gaz, alors je décide d'aller rallier un campement
qui est pas loin d'un de mes objectifs qui est CF-CPA.
Image

Après seulement quelques minutes, la pluie débute, la brume descends, mais je dois rallier le campement
ou je vais squater de bonnes installations et enfin me reposer.
Mais la météo va en décider autrement...
Image

Plus j'approche, plus on arrive près de la destination comme toujours, plus ça se dégrade. :(
Image

J'arrive à CF-CPA ou je pourrais monter ma tente sur une des plate forme des gars qui y ont été vla quelques années.
Image

Bon, me voici au site, la météo s'est améliorée.
Je passe et repasse pour bien voir l'avion en morceaux.
Pour voir ou me stationner.
Image

CF-CPA, c'est quoi ça ?
C'est un Lodestar de Canadian Pacific Airways.
Un appareil qui s'est posé à court d'essence dans une swompe.
Appareil qu'une gagne de St-Hyacinthe avaient entrepris de sortir de là en remettant en vol l'appareil, l'hiver sur skis
en décollant d'un ptit lac tout proche..
Remettre en vol, une machine dont les 2 moteurs sont finis et dont il n'y a plus de dash.
En plein milieu d'une swompe loin, loin au nord...Non, trop difficile, trop de logistique, facteur humain.
Une tâche titanesque, réalisée par des bénévoles dans des conditions impossibles durant l'hiver afin de
ne pas avoir à combattre les moustiques et surtout pour faciliter le déplacement de l'appareil sur la neige.
Je suis certain que si les gars auraient affrété un hélico fait pour lever de fortes charges et transporter l'appareil et ses pièces au lac Pau,
ça aurait finalement couté bien moins cher et surtout, la mission aurait été accomplie.
Mais bon, parfois la mission passe par dessus la raison...
Au bout de quelques années, tout fût abandonné, faute de budget faute de volontaires
et surtout, faute de trop difficile de faire quoi que ce soit.
Image

Les ailes enlevées, les moteurs double radiaux démontés, des pyramides de bois servant d’échafaudage.
De la swompe, de la misère en voulez vous ? En voilà. Au secours !!!
Du haut des airs, je n'en reviens simplement pas de tous les efforts déployés que pour déplacer l'appareil sur quelques centaines de pieds.
Mais bon, je vais pouvoir aller voir de plus près et cocher mon premier but de cette longue mission.
Image

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Ven 07 Aoû, 2020 06:30

Bon matin..
Hier je n'ai pas poster, j'ai du travailler seulement 18 heures dans ma journée.
Je pensais passer la nuit à lire vos commentaires :lol: :lol: :lol: mais bon, je vais continuer de monologuer. ;)
Et demain je pars en vacances, alors devinez ou je vais aller ?

Donc, je vous laisse languir sur la suite.
Malgré proche de 10 heures de vol, ma journée n'est vraiment pas encore finie.
Découverte, étonnement et aussi , je vais y goûter à misère moi-même.
De plus, je ne fais qu'arriver à mon premier but.
C'est loin d'être fini, en attendant, vous pouvez Googler CF-CPA et allez voir les photos de cet appareil.
Surtout celles ou l'on voit des membres de l'expédition de recouvrement. :shock:
Croyez moi, j'en ai mangé de la misère dans ma vie, mais cette mission.
Relégue mes misères au rang de simple petit déjeuner face à leur courage.

A suivre.
Va y avoir de la mauvaise météo, du beau temps, du camping, des ours, du poisson et une tonne d'aventure
qui va suivre.

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar jcdostie » Ven 07 Aoû, 2020 08:09

Ouin, Bob, ça sert à rien de ré-écrire tous tes récits :lol: On dirait Panair du temps :tapemur:
Si tu veux qu'on te sauve des mouches, va falloir tu me dise où tu t'en va
JC ;)
Avatar de l’utilisateur
jcdostie
Top participant
Top participant
 
Messages: 3979
Inscription: Ven 25 Sep, 2009 08:42
Localisation: St-Philippe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Mar 11 Aoû, 2020 18:41

Ce matin, je suis revenu du Gouin, il y avait tout un monstre de météo qui me collais aux fesses de mon coté passager.
Je voyais au loin ce barrage mauve...
Shui content de voir que j'ai pu l'éviter de justesse cette ligne de plus de 600 km d'orages.
Image

En parlant de monstre, il y en avait un autre qui voulait me mordre... :o :shock: :shock: 8-)
Image

Tout une belle pièce, qui pourras pondre encore des dizaines de milliers d’œufs l'an prochain ;)p
Image

Ce sera un peu trop fort comme lumière d'aile.
Image



Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar culqm jd » Mer 12 Aoû, 2020 07:44

salut Bob
ce matin j'ai une petite larme en voyant mon premier fiston C-GJWV
que j'ai bâti avec amour
culqm jd
Participant occasionnel
Participant occasionnel
 
Messages: 115
Inscription: Lun 08 Nov, 2010 11:35
Localisation: quebec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: bush caddy
Modèle de l'avion: R 80
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.

Messagepar Bob Cadi » Mer 12 Aoû, 2020 20:23

Ho ?
A quel endroit l'as tu vu ?
Il est maintenant basé à La Sarre .
Ou bien c'était sur les photos ?

Bob .
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités