Re: Le nouveau Bush caddy de Bob et ses missions.
Posté: Lun 25 Mar, 2019 18:34
Bush et Hughes.
Suggestion de fuel stop.!
Voici ce qui pourrait être votre dernier point de ravitaillement :
( Étant donné que vous ne pourrez pas avoir 12-14 heures d'autonomie avec votre appareil )
Le plan de match: On se beach à cet endroit.
On transvide des jerry cans dans les tanks, puis on se call un taxi, on ramasse les Jerry cans, on va au dépanneur Shell .
On se full de shell V power Super sans plomb.
Supposant que l'on s'est rejoins au réservoir Gouin pour le départ,
On aura pas plus de 1.75 heures à faire pour Matag. alors ça fait environ 2-3 x 20 litres ch.
On recall le taxi, emplis sa valise et ça va sentir le gaz à pleins nez
Retour à la beach, puis on load les canisses dans nos flottes et gogogo !
1.5 hr plus tard et on est arrivés.
On vide les appareils, monte le camp de base, l'on regaz pas tout de suite.
Ce qui fait que les appareils seront pas full au bouchon (restera environ 2-2.5 hrs de gaz) pour aller faire un 100 miles aller retour.
De même on va rester performant pour le premier vol à destination finale.
Bob
Suggestion de fuel stop.!
Voici ce qui pourrait être votre dernier point de ravitaillement :
( Étant donné que vous ne pourrez pas avoir 12-14 heures d'autonomie avec votre appareil )
Le plan de match: On se beach à cet endroit.
On transvide des jerry cans dans les tanks, puis on se call un taxi, on ramasse les Jerry cans, on va au dépanneur Shell .
On se full de shell V power Super sans plomb.
Supposant que l'on s'est rejoins au réservoir Gouin pour le départ,
On aura pas plus de 1.75 heures à faire pour Matag. alors ça fait environ 2-3 x 20 litres ch.
On recall le taxi, emplis sa valise et ça va sentir le gaz à pleins nez
Retour à la beach, puis on load les canisses dans nos flottes et gogogo !
1.5 hr plus tard et on est arrivés.
On vide les appareils, monte le camp de base, l'on regaz pas tout de suite.
Ce qui fait que les appareils seront pas full au bouchon (restera environ 2-2.5 hrs de gaz) pour aller faire un 100 miles aller retour.
De même on va rester performant pour le premier vol à destination finale.
Bob