A date tout se passe bien.
Je suis rendu à Taipei et mon vol sera à 20;00 local soit dans 2 heures.
Ici c'est pas mal Chintok, l'Anglais y est mais plus timide.
Coté aviation, c'est full EVA Air.
Peu connu chez nous, mais à Taiwan, c'est le Américain Ailines.

Et beaucoup de gros gros porteur.

Booker avec EVA se fait bien c'est pas trop cher, le service à bord est parfait, super bonne bouffe.
Mais ils sont crosseurs à planche avec la sélection des sièges.
Très confus comment y procéder, pour découvrir que ce n'est pas possible avant 2 jours.
Alors entre temps ce sera entre $216.00 pour un siège '' porte de secours '' et $81.00 pour des sièges du centre et loin derrière.
Et quand tu est rendu à 2 jours, il nous est impossible de le faire gratruitement.
J'ai bien tenté de x manières, mais rien à y faire, alors faut le faire au comptoir.
En partant de Manille j'ai vu un A-380 de Korean Airlines, qui y étais stallé dans un endroit reculé et dont la peinture était vraiment défraichie.
Méchante perte d'opération d'avoir ce genre d'appareil sur le bras et qui ne semble plus voler.

Dans une boutique ici à l'aéroport de Taipei j'ai fait une découverte qui me repousse dans les années 1970.

Tsé pour les plus vieux, la série d'un super héro méconnu ?
Le gars qui en actionnant son stylo se transformait en vengeur masqué au style plastique.
Dont sa puissance s'illuminait avec une lumière au centre du torax un peu à la Ironman.
Vous vous souvenez de son nom

Ultraman

Let's go mon Bob, tu as 18 heures de fait, le gros leg arrive ! Gogogo !
Bob