Le nouveau Bush caddy de Bob

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar Bob Cadi » Mer 28 Nov, 2018 18:02

toxedo_2000 a écrit:Héhé ! :danse1: Bob veut pas laisser trop de traces écrites ?
" Les paroles s'envolent mais les écrits restent" :siffle:

Je suis curieux quand même. :chuuut:


Tiens Toxedo pour satisfaire ta curiosité. :P

Image

Hier, j'ai pu rejoindre un Cree que je tentais de rejoindre depuis plus de 6 années. :o
J'ai passé 2 heures au tel avec lui, avant de raccrocher...pour au moins 2-3 mois car il m'annonçait
qu'il devait canceller ses services internet et téléphoniques faute de $$$.
J'ai pu tirer de cette conversation d'autre informations pertinentes à mes recherches.
J'ai pu avoir un genre de clé passe partout pour une des missions à réaliser ... ;)p

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Vénérable
Vénérable
 
Messages: 9197
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar toxedo_2000 » Mer 28 Nov, 2018 18:34

Es-tu sur les traces d'Amelia Earhart? :mrgreen:
HA! Si mes bras pouvaient tourner, j'en sauverais de l'essence!!!
Avatar de l’utilisateur
toxedo_2000
Vénérable
Vénérable
 
Messages: 9935
Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 13:02
Localisation: St-Michel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Objet volant
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar C-GBVK » Mer 28 Nov, 2018 22:46

Bonjour
toxedo_2000 a écrit:Es-tu sur les traces d'Amelia Earhart? :mrgreen:


Ou sur les trace de l'oiseau Blanc de Nugesser et Colis disparu en 1927

André
Avatar de l’utilisateur
C-GBVK
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2437
Inscription: Ven 04 Juil, 2008 22:49
Localisation: Sorel
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar chico5817 » Jeu 29 Nov, 2018 17:03

Bob Cadi a écrit:
toxedo_2000 a écrit:Héhé ! :danse1: Bob veut pas laisser trop de traces écrites ?
" Les paroles s'envolent mais les écrits restent" :siffle:

Je suis curieux quand même. :chuuut:


Tiens Toxedo pour satisfaire ta curiosité. :P

Image

Hier, j'ai pu rejoindre un Cree que je tentais de rejoindre depuis plus de 6 années. :o
J'ai passé 2 heures au tel avec lui, avant de raccrocher...pour au moins 2-3 mois car il m'annonçait
qu'il devait canceller ses services internet et téléphoniques faute de $$$.
J'ai pu tirer de cette conversation d'autre informations pertinentes à mes recherches.
J'ai pu avoir un genre de clé passe partout pour une des missions à réaliser ... ;)p

Bob


Bob il y a toujours la poste, pas cher... je le sais c'est plus long mais au moins :mrgreen: :mrgreen:
Pierre C.
Avatar de l’utilisateur
chico5817
Participant accro
Participant accro
 
Messages: 1669
Inscription: Ven 09 Oct, 2009 09:45
Localisation: Beloeil
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar jacdor » Jeu 29 Nov, 2018 18:18

J'ai trouver d'ou venait la broche que Bob a trouver, Toute une trouvaille, c'est Royal cette broche, preuves avec photos.
La reine elle memes la portait. Regarder le collet du veston de la reine a différentes époques.

JD


Image
jacdor
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1365
Inscription: Dim 28 Mar, 2010 17:16
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar Bob Cadi » Jeu 29 Nov, 2018 19:37

Chut Jacdor...c'est un secrêt... :chuuut:

Bein, pour envoyer une lettre par la poste il faut connaitre l'adresse du destinataire.
Dans mon cas, l'adresse du destinataire est inconnue et souvent changeante.
Même que son nom de famille m'était inconnu, bien que le gars que je recherchais était mon dispatch durant 2 années.
Alors, je tente de passer par un gars qui connais le chum du gars qui...

Dans une réserve indienne, ce genre de recherche est vraiment toff.
Je n'ai même pas pu rejoindre mon ancien boss chef pilote, dont j'avais plus de 3 numéros de téléphones disponibles.
Tous déconnectés...tout comme mon ancien boss finalement. Qui a déserté sa maison sur la base.

Alors, l'été passé, je me suis tappé 28 heures de voiture d'affilées pour me rendre directe sur place à Waskaganish.
Je suis passé par mon ancienne base qui est devenue totalement fantôme.
Tout y est intacte comme ça fonctionnais hier, mais c'est devenu inopérationnelle depuis 4 années.
Ensuite j'ai fait le tour du village et de places ou j'avais des connaissances pour finir par jouer le rôle
d'Astérix dans les 12 travaux alors qu'il est pogné dans la maison des fous...
Puis passer dans un dépanneur demandant à la caissière si elle pouvais me renseigner pour finir
par avoir le nom de famille de celui que je recherche qui me fut dit par un des fous du village qui était assis au rez de chaussé
du magasin et qui avait entendu mes recherches, me demandant une bière en échange de l'information.

Pour aller gosser à 3-4 adresses pour finir choux blanc.
Puis un moment donné, je passe par FB et finit par recevoir une réponse...
Soit avant hier, après avoir quitté la réserve en 2012.

La je suis à la recherche d'un autre gars qui était un aide de camp dans le temps ou je compte aller mener mon expédition.
Il était jeune et peu bavard, gèné, unilingue Cree...mais un moment donné, il sortis de sa poche quelque chose qui me montra
et qu'il me mima ou il avait trouvé cet artéfact par la bas...
Oufff, je me suis dit à ce moment...je vais devoir revenir ici.
Mais l'endroit est Remote, inaccessible, compliqué, sous le jougue d'un grand Tallyman.
Tallyman qui j'au transporté en Beaver et dont j'ai pu retrouver le nom de famille en jasant avec mon dicpatch,
mais qui habite dans une cabane ayant une adresse inconnue, pas d'électricité, pas de téléphone..Et oui en 2018
dans le secteur de Waskaganish, il y en a encore du monde de même, j'ai même cohabiter plus de 2 années à leur cotés.
Mais, ce nom de famille, représente pour moi, une précieuse clée.
Clée combinée avec un '' Privilège'' que j'ai acquis lors de mes derniers vols de ma dernière saison
devrait me permettre d'obtenir la permission d'aller sur ce site qui représente
une valeur historique comparable à l'expédition nordique de l'équipe de Franklin.

Maintenant, bien que je ne vous révèle pas tout en détail, je maintiens le ton de cette conversation.
Ton qui parle de recherche, patience, suppositions, devinettes.
Depuis plus de 20 ans que j,ai débuté cette recherche, suivi d'un alignement en 2011-2012 ou mes recherches
sont plus intensives. Maintenant j'ai assez d'informations vérifiées et officielles pour aller de l'avant.
Comme tout projet de recherche bien organisé, l'étape de recherche hors terrain est la plus importante.
Mais ça demande beaucoup de détermination et de persévérance pour obtenir le moindre fragment d'information crédible.

Alors, vous allez devoir aussi participer à une recherche , soit celle de ma mission.
Assez facile comme recherche avec tout ce que j'ai raconté à date.
J'ai discuté avec Bushpilot cette semaine.
J'aimerais qu'il fasse partie de mon expédition à titre de bon copain, de coéquipier
sécuritaire pour partager diverses épreuves et dont le type d'appareil peut également accomplir la mission.
Et qui doit aussi avoir un ptit coté '' foqué '' pour participer avec engagement.

La préparation est un bout le fun, anticiper, prévoir.
Devoir apporter beaucoup de fuel , pouvoir combiner une météo favorable sera la 2e plus importante partie de la mission.
La première partie consistera à pouvoir se poser dans des swompes dont je ne connais pas du tout la profondeur mais qui nous semble
être assez longue...pour nos machines. Ces swompes sont a plus de 4 heures de vol du dernier point de ravitaillement.
Donc le besoin de se faire un camp satellite et de s'y cacher beaucoup de gaz sera un incontournable.
D'ou la beauté d'avoir un appareil ayant plus de 8-9 heures d'autonomie en plus de pouvoir en apporter quasiment autant
en bidons en plus du matériel nécessaire à la mission et à la survie tout en demeurant sous le GW légal.

Voilà pour le moment.

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Vénérable
Vénérable
 
Messages: 9197
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar toxedo_2000 » Jeu 29 Nov, 2018 22:40

Beau projet mon Bob... On va le suivre comme tous tes autres ;)p
HA! Si mes bras pouvaient tourner, j'en sauverais de l'essence!!!
Avatar de l’utilisateur
toxedo_2000
Vénérable
Vénérable
 
Messages: 9935
Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 13:02
Localisation: St-Michel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Objet volant
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar Bob Cadi » Ven 30 Nov, 2018 19:22

En fouillant à l'aide de différentes cartes du temps recherché...
Image

Plus précisément...
Image

et grâce à d'autre informations vérifiées.
Je sais maintenant que le niveau d'eau à l'époque ou l’activité ciblée faisait office.
Le niveau des eaux était de 3 à 4 pieds plus bas.
Un genre de détail vraiment pas négligeable.

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Vénérable
Vénérable
 
Messages: 9197
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar Bob Cadi » Dim 02 Déc, 2018 19:40

Énorme développement aujourd'hui pour la mission qui prends de plus en plus forme.
J'ai finalement réussi à trouver le nom du gars que je cherchais dans la réserve de Waskaganish.
Voici tout ce que j'avais comme information pour trouver mon gars.
Une photo prise vla 6 années. Le prit bonhomme est celui qui retiens la queue de mon Beaver
afin que l'appareil ne suive pas la marée descendante.
Image

j'ai réussi grâce au gars en rouge sur la même photo.
Ce gars avec qui je bouffe une poutine et un Cheez alldress ( transporté sur 50 nm en Beaver $$$ ) sur une ile très isolée qqe part à la Baie James.
Bien, je me suis souvenu de son nom et après 1001 tourniquettes, j'ai fini par le contacter et on s'est remémoré
cette mission...ainsi que de nombreuses autres, en photo plus bas.
Image

Mon ami avec qui j'ai partagé plusieurs bons moments, toujours avec son cotton ouatté rouge, ses lunettes.
Image

Un autre moment alors que je devais sortir un orignal d'une petite rivière.
Encore avec son cotton ouatté rouge et ses lunettes soleil et sa calotte blanche. :lol:
Image

Autre photos à suivre.

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Vénérable
Vénérable
 
Messages: 9197
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar ttq » Dim 02 Déc, 2018 22:05

Bob, tes histoires , ton vécu vaut des tonnes de piles de trucs ….pas achetables tes expériences
pas échangeables contre la plus grosse des poutines
j'espère que tu en es conscient
mais je suis certain que tu en rêves

lâche pas Robert
j-p
ttq
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5456
Inscription: Sam 20 Mar, 2004 09:15
Localisation: montreal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar Bob Cadi » Lun 03 Déc, 2018 18:24

J'en rêve, mets s-en.
Y a pas une journée qui passe sans que je ne me remémore une des centaines de missions que j'ai accomplis.
Jamais je n'ai trouvé le temps long ou plate assis dans cette machine.
Même au dehors , à charger l'appareil, a dealer avec les clients, les drums, les madriers de bois.
Chacune des journées apportaient son lots de surprises et de découvertes.

Dès que tu t'assis dans cette machine tu te projette dans le passé.
Que ce soit en tirant le primer long de 10 pouces, en regardant l'hélice tourner 2 tours sans feu.
Puis à la mise des mags à ON, ce son de moteur qui ronne tout détimmer, le feu des cylindres qui ne semble
pas être coordonné du tout , puis la senteur des litres de gaz qui nous conforme que l'on est bien assis aux commande d'un avion.

Puis à la mise de la puissance, tout reprends son sens, le timming court à sa place et la force que tu dois déployer afin d'appuyer
sur ton pied pour maintenir l'appareil dans son axe t'intimide. Tout comme la force que tu utilises pour rien sur le manche alors que la ptite roulette
viens en 2-3 tours tout rendre mou comme si le manche était fixé à rien tout seul au plancher....

Hummmmmm ! ! !
Tiens Merlin , pour toi.
Image

Que de souvenirs.
Image

Comme neuf...
Image

Vraiment bien reconditionné.
Image

Les mécanos d'Amos ont toujours fait un excellent travail sur notre machine.
Image

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Vénérable
Vénérable
 
Messages: 9197
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar Bob Cadi » Lun 03 Déc, 2018 18:43

Tiens les boys.
Avec ce temps d'entre saison maussade.
Un ptit récit de ma runne au nord cet été, 6 années après que j'eu quitté la base à Waskaganish.
Yess ! Bienvenue.
Image

À mon départ, mon Boss à du engager 3 employés pour me remplacer, soit 2 pilotes et un homme de camp.
Puis au bout de 2 années, il du tout lâcher , la rentabilité ayant disparue, tout comme son médical.
Depuis ce temps, tout est stallé dans la région.
Le pourvoyeur de Bushland adventures du lac Evans doit maintenant engagé les service d'un Otter afin de venir à bout des changes over
qui se font les samedis et dimanches.
Image

Et un Otter ça runne au gaz,,,les inscription de jet fuel c'est pour semer la confusion à ce ptit lac perdu quelque part sur la route menant à Waska.
Image

Un jour je piloterai bien ce genre de machine, mais avec un nez beaucoup plus long... :mrgreen:
Image

Quel est ma surprise en arrivant pas loin de la base quand j’aperçois ma pancarte que j'avais empreinté qqe part afin
de signaler notre présence au fond d'un ptit chemin invisible...
Image

Belle habitation de résident autochtone , full pas d'électricité ni eau courante, même pas d'adresse ... :lol:
Image

Je suis vraiment dans le cartier riche du secteur de notre base.
Image

Puis...l'ancienne demeure de mon boss.
Image
Dernière édition par Bob Cadi le Lun 03 Déc, 2018 19:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Vénérable
Vénérable
 
Messages: 9197
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar Bob Cadi » Lun 03 Déc, 2018 18:53

Les nombreuses sections de quai, dont plusieurs que j'avais fabriquer moi-même.
Désormais destinées à pourrir sur place. :tapemur:

Image

A près 14 heures de route une visite au ptit coin est aussi bienvenue.
Image

Tout est intacte, comme ça avait servi hier.
Condamné à rouiller sur place. :cry:
Fuel trailer.
Image

Réservoirs principaux
Image

Les dizaines de barils que nous cachions un peu partout en brousse servant de ravitaillement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Vénérable
Vénérable
 
Messages: 9197
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar Bob Cadi » Lun 03 Déc, 2018 19:06

Lors d'une inspection de TC, nous avions eu une faute mineure pour avoir eu le boyau de remplissage sur la terre sans protection.
Nous avons pu corriger la situation en maintenant le boyau sur une petite rampe que j'avais fabriqué en vitesse avec les moyens du bord.
Image

la végétation commence à reprendre sa place.
Image

Remorque spécialement modifiée pour le transport des quais.
Image

Oufff... :( :( :cry: :cry:
Image

Beau set-up ! Qui surpassait plusieurs bases d'exploitants bien connus.
Image

Quand j'ai quitté, j'avais fait la base de ciment et monté 2 section de cette tour.
Maintenant elle fier allure....pour rien :(
Image

La descente aux quais...maintenant rendue la descente aux enfers.
Image

Poste de pesé des clients venus à la base.
Image

Même la Fifth Wheel que j'avais été chercher neuve est vouée à moisir sur place.
Image

Voilà une courte visite de mon ancienne base.

Bush, ce sera notre camp de base !
Pas pire quand même. ;)
J'ai la clé de la Fifth Wheel :chuuut:

Bob
( Full nostalgique, quel gaspillage....) :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Vénérable
Vénérable
 
Messages: 9197
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar Olibuilt » Lun 03 Déc, 2018 19:30

Je ne prendrai pas le temps de commenter toutes ces photos, mais WOW !!! Merci de partager. Ca donne vraiment le gout d'aller jouer dans le nord.



Ya ti dla place pour atterrir sur Bushwheels ??? hahahhaah.....
Avatar de l’utilisateur
Olibuilt
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1093
Inscription: Sam 29 Aoû, 2009 18:27
Localisation: St-Eustache
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar bush pilot » Lun 03 Déc, 2018 21:28

merci Bob de mettre de la vie dans notre forum

Jai hâte !!! beau camp de base 5 étoile en tous cas ! , moi aussi j'aime ça les missions

merci pour les photos!

moi, faut que je filme et fasse un montage de cette expedition , de l'équipe Bob Pilot . ou Pégacaddy . ou Bob caddy /Bush Pilot
Avatar de l’utilisateur
bush pilot
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1496
Inscription: Ven 04 Mar, 2011 21:18
Localisation: prevost
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion: Pégazair
Modèle de l'avion: SP 100 -150 HP
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar abud » Lun 03 Déc, 2018 21:32

De beaux souvenirs Bob, une run de 450 miles nautiques de chez moi :!:
Avatar de l’utilisateur
abud
Toujours là!
Toujours là!
 
Messages: 4112
Inscription: Ven 15 Fév, 2008 11:32
Localisation: CYYY
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush caddy
Modèle de l'avion: R-120
Identification de l'avion: C-GYOP

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar toxedo_2000 » Lun 03 Déc, 2018 23:51

Est-ce qu'il a fait faillite, ou c'est juste abandonné ?
HA! Si mes bras pouvaient tourner, j'en sauverais de l'essence!!!
Avatar de l’utilisateur
toxedo_2000
Vénérable
Vénérable
 
Messages: 9935
Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 13:02
Localisation: St-Michel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Objet volant
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar Mooney21 » Mar 04 Déc, 2018 10:50

Quel dommage, cette exploitation dont tu as Bob investi tellement d'énergie.

Je comprend ton état d'esprit à voir tout çà maintenant.

Michel
Mooney21
Participant régulier
Participant régulier
 
Messages: 595
Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 12:01
Localisation: Couronne nord de Montréal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Van's Aircraft
Modèle de l'avion: RV-10
Identification de l'avion:

Re: Le nouveau Bush caddy de Bob

Messagepar Bob Cadi » Mar 04 Déc, 2018 13:48

toxedo_2000 a écrit:Est-ce qu'il a fait faillite, ou c'est juste abandonné ?


C'est un genre des 2.
Faillite = pas possible sous juridiction autochtone.

Simple abandon des opérations faute de responsable et cessation des subventions par la communauté.
Elle payait les overhalls et pleins d'autre choses...
Les installations appartiennent au conseil de bande.
Tout comme la machine.

Et ils ne sont pas vite sur leurs patins et ne se rendent pas compte que tout déperrit irrémédiablement.
Pas évident de trouver une relève surtout avec une charte aérienne à maintenir.
Surtout si tu ne cherche pas de relève et laisse tout aller.
Et dans un endroit sans électricité et eau courante.
Tout devait se faire gagner avec les panneaux solaires et la génératrice.
Le cout pour opérer rentablement est astronomique si loins.
Juste le ravitaillement des réservoir était un défit constant.

Pourtant, il y avait quand même pas mal de $ qui entraient...à $6.50 ou $8.50 du miles en 2012
Des journées je revenais à base avec plusieurs milliers de $ ca$h dans les poches.
Tout était rodé coté opérations aériennes et une bonne clientelle établie.
Mais le coté marketing et comptable était totalement à chier.

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Vénérable
Vénérable
 
Messages: 9197
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: drapo, kebek et 12 invités