Re: question sur chauffe moteur
Posté: Ven 21 Déc, 2018 09:37
J'approuve tout dégraissage !
J'adore les patentes, mais du coté aviation et chauffage, je
demeure craintif. Souvent les intérieurs de cowlings dégoulinent
d'huile et mixé à toute forme de flamme , on risque un cocktail des plus inflamable
Ce que j'utilise est ce qu'il y a de plus simple, super efficace
et joue 3 rôles en même temps incluant aucuns danger de feux.
De plus son autonomie est de plus de 6 heures et sans surveillance.
Installation en moins d'une minute.
Tu installes un ou 2 bons pads chauffants sous ta panne à huile.
Tu t'achetes une belle petite génératrice Honda EU 1000 i ( Inverter )
Puis tu fais juste brancher le tout .
2-3 heures et avec une toile de capot, ton moteur sera tiède
et surtout l'huile sera chaude.
En plus tu pourras donner une charge sur la batterie au
même moment, on sait tout qu'au froid, les batteries ont d'la misère.
Voila un beau 2/1 et comme 3e qualité , ta génératrice
te servira aissi ailleurs.
Un réservoir de la Honda 1000 donne plus de 6 heures d'endurance.
Tu peux même la rouler au Avgaz si tu n'a plus de mogas.
A seulement 24 lbs , c'est pas si pire, surtout , l'hiver les
machines préforment mieux.
J'opte pour la simplicité, la facilité, la fiabilité et surtout
la sécurité .
Bob
J'adore les patentes, mais du coté aviation et chauffage, je
demeure craintif. Souvent les intérieurs de cowlings dégoulinent
d'huile et mixé à toute forme de flamme , on risque un cocktail des plus inflamable
Ce que j'utilise est ce qu'il y a de plus simple, super efficace
et joue 3 rôles en même temps incluant aucuns danger de feux.
De plus son autonomie est de plus de 6 heures et sans surveillance.
Installation en moins d'une minute.
Tu installes un ou 2 bons pads chauffants sous ta panne à huile.
Tu t'achetes une belle petite génératrice Honda EU 1000 i ( Inverter )
Puis tu fais juste brancher le tout .
2-3 heures et avec une toile de capot, ton moteur sera tiède
et surtout l'huile sera chaude.
En plus tu pourras donner une charge sur la batterie au
même moment, on sait tout qu'au froid, les batteries ont d'la misère.
Voila un beau 2/1 et comme 3e qualité , ta génératrice
te servira aissi ailleurs.
Un réservoir de la Honda 1000 donne plus de 6 heures d'endurance.
Tu peux même la rouler au Avgaz si tu n'a plus de mogas.
A seulement 24 lbs , c'est pas si pire, surtout , l'hiver les
machines préforment mieux.
J'opte pour la simplicité, la facilité, la fiabilité et surtout
la sécurité .
Bob