Prix du 100LL $$$

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Re: Prix du 100LL $$$

Messagepar ZaSz » Mar 28 Avr, 2020 18:43

air a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j’utilise souvent skyvector.com pour faire mes plans de vol. Je viens de voir qu’il affiche le prix du gaz dans pas mal toutes les aeroports, 100ll et jetfuel. Si je compare les prix payés, les données sont à jour. Je me demande comment ils arrivent à obtenir leurs données.

Les gens se créent un compte et le mettent à jour.
Je mettais à jour celui de Victo dans le temps, mais l'administration de l'aéroport a fini par prendre l'initiative de le faire eux-mêmes au moment même où le prix change.
Avatar de l’utilisateur
ZaSz
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 289
Inscription: Lun 04 Avr, 2011 21:36
Localisation: Victoriaville
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Beech
Modèle de l'avion: C23
Identification de l'avion: C-GMKY

Re: Prix du 100LL $$$

Messagepar jacdor » Lun 04 Mai, 2020 10:52

Merci, Andre pour les infos sur le carburant dans les aéroports. On en apprend tous les jours.
Samedi je suis parti de Kamloops, BC a Prince George BC pour du Jet A et terminer mon vol a High Level, AB. Après vérification sur ma carte de crédit j'ai appelé le fournisseur a Prince George croyant qu'un erreur a été faite sur le montant charger sur ma carte. Et bien non le Jet A est a $0.70 le litre, ca fait longtemps que l'on n'a pas vu ca, Je me suis demandé comment il va faire pour survivre si ta rempli tes tanks il ya 2 mois a $1.50 le litre. Le gas se souvenait très bien de moi, je suis le seul qui a passé la dans la semaine pour du Jet fuel. Les temps sont durs pour certains.

JD
jacdor
Participant accro
Participant accro
 
Messages: 1586
Inscription: Dim 28 Mar, 2010 17:16
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités