Mission Saglek 2017

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar love2soar » Jeu 20 Juil, 2017 01:20

Salut Patrick, j'ai essayer ton email mais ca a rebondi... Si vous avez besoin de mes passes pour resdescendre faites moi signe... Je pourrai descendre l'avion par la suite... Si je peux aider ca me fera plaisir... Je suis désolé de vous avoir fait déplacer l'avion, en 4 ans avec air inuit je n'ai jamais vue autant de traffic ni de babiole sur le tarmac... Je voulais juste pas blaster le 172 avec le Dash 8 et les twin otter...

Envois moi en privé ton email!!

A bientot,

Felix
Avatar de l’utilisateur
love2soar
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 996
Inscription: Dim 04 Fév, 2007 00:48
Localisation: Lachine
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Grumman
Modèle de l'avion: AA-5A Cheetah
Identification de l'avion: C-GOLW

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar ttq » Jeu 20 Juil, 2017 06:19

quelle idée de mettre du matériel sur un tarmac
il me semble que c'est a l'usage exclusif d'aéronefs
une belle chicane d'assureur en vue
ça devait prendre une permission pour le faire
et il y a surement quelqu'un qui l'as donné??????

j-p
ttq
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5821
Inscription: Sam 20 Mar, 2004 09:15
Localisation: montreal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ex-C182 ex-185 ex-r44 H120
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar alexfortin » Jeu 20 Juil, 2017 07:50

Et bien Patrick on peut dire que Saglek n'est pas un objectif facile. Les Monts-Torngats nous on jeté un sort pour qu'on ne si rendre pas si facilement.

Ce n'est que partie remise et je vais tenter de me joindre à vous lors de votre prochaine tentative.....

Soyez prudent

Alex
Avatar de l’utilisateur
alexfortin
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2143
Inscription: Ven 24 Juin, 2011 16:12
Localisation: Boucherville
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar Pique-Nuage » Jeu 20 Juil, 2017 10:00

love2soar a écrit:Salut Patrick, j'ai essayer ton email mais ca a rebondi... Si vous avez besoin de mes passes pour resdescendre faites moi signe... Je pourrai descendre l'avion par la suite... Si je peux aider ca me fera plaisir... Je suis désolé de vous avoir fait déplacer l'avion, en 4 ans avec air inuit je n'ai jamais vue autant de traffic ni de babiole sur le tarmac... Je voulais juste pas blaster le 172 avec le Dash 8 et les twin otter...

Envois moi en privé ton email!!

A bientot,

Felix


Bonjour Félix,

J'ai un problème ici avec ma messagerie, elle ne marche pas partout dans le village. Donc je t'envoie l'info par le biais du forum.
Pour l'instant on est en attente avec l'assurance qui tente de trouver un mécano, donc le plan est d'attendre 4 à 6 jours ici à Kangiq, après on verra. Quand je me suis stationné en arrivant je me suis placé en pensant être assez éloigné du pad d'Air Inuit et de la grosse boîte de bois. Tu n'es pas en cause avec ce qui est arrivé. Quand j'ai déplacé l'avion j'ai pris la précaution de laisser un espace suffisant avec la boite pour que si éventuellement un engin venait la déplacer il aurait de la place pour manœuvrer sans m'accrocher. Je n'ai jamais vu les feuilles de plywood comme un danger pour l'avion ....! Le lendemain de l'incident le gérant à fait ramasser tout ce qui traînait. Le tarmac est dégagé maintenant, trop tard pour moi malheureusement. Je pense qu'il vont se débattre avec mon assurance pour défendre leur responsabilité en cause.
En attendant on est en vacances ici et on relaxe. La fenêtre météo qu'on attendait depuis 5 jours pour Saglek est passée hier et aujourd'hui !
Je t'appellerai quand j'aurai du nouveau, merci pour ton offre.
Mon adresse: vergobbipatrick@gmail.com
À plus tard,
Patrick
Dernière édition par Pique-Nuage le Jeu 23 Avr, 2020 15:22, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 895
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
Localisation: Gatineau CYND
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar Pique-Nuage » Jeu 20 Juil, 2017 10:13

alexfortin a écrit:Et bien Patrick on peut dire que Saglek n'est pas un objectif facile. Les Monts-Torngats nous on jeté un sort pour qu'on ne si rendre pas si facilement.

Ce n'est que partie remise et je vais tenter de me joindre à vous lors de votre prochaine tentative.....

Soyez prudent

Alex



Salut Alex,

Les Torngat (là où demeurent les esprits) effectivement semblent tenter de nous tenir à l'écart. On s'en reparlera si il y a une autre tentative....

Pique-Nuage
Dernière édition par Pique-Nuage le Jeu 23 Avr, 2020 14:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 895
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
Localisation: Gatineau CYND
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar Pique-Nuage » Jeu 20 Juil, 2017 12:56

.
_________________________________________________________________________

Les photos des dégâts.
La feuille de plywood est venue percuter l'arrière de l'avion après avoir été soulevée du sol et propulsée avec force sur le gouvernail et l'empenage. Elle était lourde car imprégnée d'eau, il a plu pratiquement les 5 jours que nous étions en stand-by ( ... et les jours avant). L'été n'est pas encore arrivé ici.
Le coin de la feuille à accroché le gouvernail. J'ai contacté les assurances hier et j'aurai des nouvelles ce matin sur le déroulement de la suite des procédures.....Merci à tous les amis qui ont une pensée pour nous.

Si près de mon but, à 1 heure de vol seulement et pourtant si loin maintenant ......
.
Lorsque je suis arrivé j'ai stationné mon avion en prenant soin de rester éloigné des marchandises hétéroclites tassées et empilées un peu partout en désordre sur le tarmac. Le lendemain on m'a demandé de le déplacer parce qu'il était trop près du pad des avions de Air Inuit. Je l'ai donc reculé ..... et la fatalité s'est invitée par la suite. 

Image
DSC02727 photo patrick vergobbi Pique-Nuage


Image
IMG_2984 photo patrick vergobbi Pique-Nuage


Le paquet de feuilles de plywood dont deux feuilles ont été projetées dans les airs mais une seule a atterri sur mon avion, l'endommageant sérieusement

Image
2987 photo patrick vergobbi Pique-Nuage


Image
Copie photo cel patrick vergobbi Pique-Nuage

Feuille de plywood 4'x8'


Image
copie photo cel patrick vergobbi Pique-Nuage


Feuille de plywood 4'x8'


Image
IMG_2988 photo patrick vergobbi Pique-Nuage


Image
DSC02735 photo patrick vergobbi Pique-Nuage


Image
DSC02747.JPG. (2) photos patrick vergobbi Pique-Nuage

À suivre ....

Patrick
Dernière édition par Pique-Nuage le Mer 14 Sep, 2022 15:54, édité 26 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 895
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
Localisation: Gatineau CYND
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar GLAB » Lun 24 Juil, 2017 19:16

Youhoo les grand aventuriers,

On est sans nouvelles de vous deux depuis environ 4 jours. Est-ce qu'il y a du nouveau dans votre aventure. Laissez-nous savoir si vous le pouvez.

Jacques
Avatar de l’utilisateur
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 23 Déc, 2003 00:02
Localisation: Gatineau
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar Bob Cadi » Lun 24 Juil, 2017 20:32

Ils doivent chercher un moyen de se fabriquer un Stab avec du plywood... :oublieca:

Quel badluck... :tapemur: :tapemur: :tapemur:

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar Pique-Nuage » Lun 24 Juil, 2017 23:58

GLAB a écrit:Youhoo les grand aventuriers,

On est sans nouvelles de vous deux depuis environ 4 jours. Est-ce qu'il y a du nouveau dans votre aventure. Laissez-nous savoir si vous le pouvez.

Jacques


Ils doivent chercher un moyen de se fabriquer un Stab avec du plywood... :oublieca:

Quel badluck... :tapemur: :tapemur: :tapemur:

Bob



Salut les amis,


Une bonne nouvelle après une semaine d'attente .
Il est minuit, on vient de finir de souper après avoir réparé Pique-Nuage qui est de nouveau en état de vol. Le gouvernail vertical est remplacé mais pas avec du plywood !
Mardi matin cap vers Saglek. Mission Saglek continue.
On doit paqueter l'avion pour demain. Tout va bien pour nous. Le plan, arrêt à Saglek quelques heures, retour dans le parc à la piste de Qurlutuarjuq secteur Korluktok sur la Koroc, hébergement au refuge. Retour le lendemain à Kangiqsualujjuaq, Kuujjuaq, Schefferville et arrêt à Gagnon pour la nuit . Et retour à Gatineau en passant par Baie-Comeau, Montmagny et maison si la météo veut bien nous laisser passer. Aujourd'hui c'était notre 12 ème journée depuis notre départ. Je suis à la veille de demander ma citoyenneté Inuit de Kangiqsualujjuak ....
À bientôt avec Spot ...
Pique-nuage


Dimanche 23 juillet, 7°c, T° ressentie 4°c, brume matinale, ciel variable, peu de soleil, venteux.

Junior Cloutier, mécano aviation mandaté par mon assureur (Merci Mr. Charette) est venu avec son Cessna Cardinal de St.Hyacinthe avec à son bord, pour réparer l'avion, un gouvernail vertical et un plan fixe au cas où. La météo a été plus ou moins bonne jusqu'à Kuujjuaq en passant par la Pourvoirie le Mirage. À Kuujjuaq Junior refait le plein et décolle à 17 h pour Kangiqsualujjuaq. Mauvaise météo en route, il fait demi-tour pour Kuujjuaq où il va passer la nuit.

Lundi 24 juillet, 7°c, plafond bas 800', vent léger.

Junior ne peux pas décoller, nuageux à Kuujjuaq. Plus tard dans la journée, éclaircie mais brouillard à mi-chemin Junior reste en attente, conditions IFR-IMC. Finalement le brouillard se lève, Junior peut décoller et arrive à 18 h. Il ne perd pas de temps il est déjà au travail quand nous le retrouvons à l'aéroport. Le temps de faire connaissance et 3 h plus tard Pique-Nuage est de nouveau en état de vol.
Félix, un Inouk avec qui nous avons fait connaissance depuis que nous sommes coincés à Kangiqsualujjuaq a entendu à la radio du village que 3 blancs marchaient de l'aéroport en direction du village. Il s'est douté que c'étaient nous et il est venu nous chercher pour nous ramener à l'école où Junior passera la nuit avec nous. Félix nous véhicule chaque fois que l'on a besoin de se déplacer dans le village, geste amical et gratuit très apprécié.
Junior n'a pas mangé depuis le matin. Il a amené avec lui un repas de fruits de mer et des gnocchis fraîches qu'il s'est concocté, il y en a eu assez pour trois ! Il a pensé aussi a apporter de la bière et du vin. Il ne se vend aucune boisson alcoolisée au village sauf en commande privée par la coop ou sous le manteau. Une très belle soirée en bonne compagnie ! Merci Junior de nous avoir laissé l'excédent de bière et de vin. On n'en a pas ramené ... pesant dans l'avion ....! Merci encore pour ton dévouement, ton efficacité, ta célérité, ton expertise et ta bonne humeur.
La météo pour Saglek demain mardi semble nous être un peu favorable ....


Image
DSC02870


Pique-Nuage aux soins intensifs !


Image
DSC02874

Pique-Nuage en voie de rétablissement ...!

Image
DSC02873



Image
DSC02876

Pierre et Junior Cloutier, de St Hyacinthe. Le verre de vin avait un goût de nectar ! merci Junior.

Suite ...
Dernière édition par Pique-Nuage le Jeu 23 Avr, 2020 15:47, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 895
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
Localisation: Gatineau CYND
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar GLAB » Mar 25 Juil, 2017 07:50

Enfin, une bonne nouvelle. Vous allez pouvoir compléter votre mission. L'attente en vaudra la peine. De plus, vous avez été choyé par les habitants de Geroge River.

Bon vols aujourd'hui et demain. Moi aussi je vol aujourd'hui et demain, mais pas si loin et en plus je reviens chez moi les 2 soirs.

Jacques =:) =:) ;)p ;)p
Avatar de l’utilisateur
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 23 Déc, 2003 00:02
Localisation: Gatineau
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar Ben Audet » Mar 25 Juil, 2017 13:10

Je viens juste de tomber sur ce sujet...!!! My GOD!! Quelle aventure!!! Et méchante mésaventure!!! Mais quelle bonne nouvelle que le tout est réparé, et que l'avion soit de nouveau en état de vol!!!! =:) =:) =:)

Bon vol vers Saglek messieurs, et continuez de nous tenir informé!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1496
Inscription: Mer 14 Jan, 2004 13:37
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar GLAB » Mar 25 Juil, 2017 17:04

Nos aventuriers ont décoller de George River vers 11h11 ce matin pour Saglek, mais ont fait demi tour a cause de la météo et son revenu a George River a 12h12 selon leur tracking de Spot.
Ils ont redécollé de George River a 15h55 et ils viennent d'atterrir a Saglek a 16h53 selon leur Spot encore. Ils doivent jubiler, ils ont atteint leur objectif.
On verra bien la suite de leur voyage sur leur tracking de Spot.
Un gros bravo les gars et je suis certain que vous êtes déja après prendre une tonne de photos. On a déja hâte de les voir.

Amusez vous bien les gars et soyez très prudent.

Jacques q:)p q:)p =:) =:) ;)p ;)p
Avatar de l’utilisateur
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 23 Déc, 2003 00:02
Localisation: Gatineau
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar Bob Cadi » Mar 25 Juil, 2017 17:27

;)p ;)p ;)p =:) =:) =:) q:)p q:)p q:)p

Bob
Avatar de l’utilisateur
Bob Cadi
Immortel
Immortel
 
Messages: 10283
Inscription: Ven 20 Fév, 2004 22:04
Localisation: Roxton Pond
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Bush-Caddy
Modèle de l'avion: L-160 @ 180 hp
Identification de l'avion: C-GPEF

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar GLAB » Mar 25 Juil, 2017 21:43

Un autre petit update sur leur voyage.
Selon leur Spot, ils ont décoller de Saglek vers 19h45 et ils ont atterrit a 20h44 sur une petite piste de brousse appeler Korluktok. C'est une piste d'environ 1,000 pieds de longeur. Cette piste longe la rivière Koroc. Ils vont y passer la nuit et on verra a quel heure ils décolleront demain Via leur lien de Spot.

Jacques
Avatar de l’utilisateur
GLAB
Pilier du forum
Pilier du forum
 
Messages: 5222
Inscription: Mar 23 Déc, 2003 00:02
Localisation: Gatineau
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar Luscombe » Mar 25 Juil, 2017 21:52

J'étais justement entrain de mesurer la piste sur Google earth: à peu près 980' de long...
Pour un 172 sur roues, sur une piste non entretenu... c'est pas un peu risqué non ? Peux être que la météo les a forcés à y atterir ? (ils ont marqué OK à 8h44pm)
Avatar de l’utilisateur
Luscombe
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1297
Inscription: Mer 16 Fév, 2005 17:52
Localisation: St-Augustin-De-Desmaures
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150/150
Identification de l'avion: C-FRED

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar toxedo_2000 » Mar 25 Juil, 2017 22:52

Luscombe a écrit:J'étais justement entrain de mesurer la piste sur Google earth: à peu près 980' de long...
Pour un 172 sur roues, sur une piste non entretenu... c'est pas un peu risqué non ? Peux être que la météo les a forcés à y atterir ? (ils ont marqué OK à 8h44pm)


Les pistes non entretenues là-vas, s'entretiennent toutes seule; Y'a rien pour les défaire, donc, elles restent corrects. Plus fiables que les rues de Montréal 8-)
HA! Si mes bras pouvaient tourner, j'en sauverais de l'essence!!!
Avatar de l’utilisateur
toxedo_2000
Immortel
Immortel
 
Messages: 10776
Inscription: Jeu 18 Déc, 2003 13:02
Localisation: St-Michel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar Ben Audet » Mer 26 Juil, 2017 10:25

toxedo_2000 a écrit:
Luscombe a écrit:J'étais justement entrain de mesurer la piste sur Google earth: à peu près 980' de long...
Pour un 172 sur roues, sur une piste non entretenu... c'est pas un peu risqué non ? Peux être que la météo les a forcés à y atterir ? (ils ont marqué OK à 8h44pm)


Les pistes non entretenues là-vas, s'entretiennent toutes seule; Y'a rien pour les défaire, donc, elles restent corrects. Plus fiables que les rues de Montréal 8-)

Oui, et dans la toundra, c'est du roc... Donc c'est dur, ça roule bien, et y a peu de friction. Et puis, généralement, il n'y a pas ben ben d'obstables en bouts de piste, parce que les arbres ne poussent pas très hauts à ces latitudes! ;) J'imagine que s'ils ont décidé d'y atterrir, c'est qu'ils ont jugé que tout était suffisamment sécuritaire.
Avatar de l’utilisateur
Ben Audet
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1496
Inscription: Mer 14 Jan, 2004 13:37
Localisation: Québec
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 150M
Identification de l'avion: C-GRDA

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar Louis_greniier » Mer 26 Juil, 2017 11:25

Avec des vents autour de 25 k, une piste de 900 pieds devient 3000 pieds de long. Pi c'est quoi la moyenne là bas ? 25 K ? Amplememnt pour allouer le 5k additionnel à mettre pour la turbulence. Toujours enligné quand il fait assez beau pour voler

Louis


Image
Avatar de l’utilisateur
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
 
Messages: 7612
Inscription: Dim 14 Sep, 2008 12:01
Localisation: montreal
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar prospecteur » Mer 26 Juil, 2017 12:06

La longueur de la piste ne semble pas être un problème, car ils sont aux portes de Kangiqsualujjuaq!

Ici bien plus que la longueur de la piste, ils devront se méfier des feuilles de plywwod volantes...
Avatar de l’utilisateur
prospecteur
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 19
Inscription: Dim 23 Nov, 2014 20:58
Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Mission Saglek 2017

Messagepar Pique-Nuage » Mer 26 Juil, 2017 16:19

_____________________________________________________________________________________________


Bonjour à tous,

Petite mise à jour rapide en attendant la suite ....

WOW !!!!! Quels vols, quels paysages de montagnes, un boutte pas mal rock'n'roll dans les Torngats.
Korluktok, la piste n'est pas pour le pilotage de fin de semaine. Même les pilotes de Air Inuit sur Twin Otter qui y vont régulièrement avaient des réserves pour un petit C 172 mais je savais que c'était faisable. L'atterrissage m'a donné du travail à cause de l'irrégularité de la surface, un rebond mais pas de problème pour la distance d'arrêt, l'approche est dégagée et j'ai posé les roues court à la limite de la broussaille. Piste de 1000', toundra, fond sablonneux dans le milieu et une bonne déviation vers la gauche avant la fin de la piste, à pleine vitesse prendre un p'tit virage sur la gauche pendant la course au décollage n'est pas évident quand c'est la première fois, mais je confirme ça vire ...
Nous sommes de retour à Kangiqsualujjuaq après avoir survolé le camp Barnouin et la chute Barnouin à basse altitude, au ras de la falaise. J'espère que ma vidéo sera bonne.
J'avais appelé Alain pour lui dire que je viendrai le saluer, il m'a dit "ne te donne pas la peine de venir, de toute façon je ne serai pas là'´ ??!! OK d'abord ... je ne me suis pas posé, pas vu les nouveaux proprios.
La suite au retour à la maison, on est encore bloqués par la mauvaise météo cette pm, demain et peut-être après-demain.
À suivre,
Des photos un peu plus tard car l'Internet est lent ici .....

Pique-Nuage
Dernière édition par Pique-Nuage le Jeu 23 Avr, 2020 15:53, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pique-Nuage
Participant à l'aise
Participant à l'aise
 
Messages: 895
Inscription: Lun 02 Fév, 2009 14:32
Localisation: Gatineau CYND
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Cessna 172 K C-FUFD Pique-Nuage1 vendu
Modèle de l'avion: Cessna 172 M
Identification de l'avion: C-FFCN Pique-NuageII

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

cron