helio
Posté: Jeu 10 Aoû, 2017 19:27
je me demande pourquoi un avion aussi merveilleux n a pas eu plus de succes
https://www.youtube.com/watch?v=BzT6AhTM1fU
https://www.youtube.com/watch?v=BzT6AhTM1fU
Le forum des pilotes passionné(e)s par l'aviation au Québec!
http://pilotes.quebec/forum/
bush pilot a écrit:je me demande pourquoi un avion aussi merveilleux n'a pas eu plus de succès
https://www.youtube.com/watch?v=BzT6AhTM1fU
bush pilot a écrit:je me demande pourquoi un avion aussi merveilleux n a pas eu plus de succes
https://www.youtube.com/watch?v=BzT6AhTM1fU
jass a écrit:Celui ci est a vendre je crois, il est sur flottes
jass a écrit:Celui ci est a vendre je crois, il est sur flottes
enrouk a écrit:jass a écrit:Celui ci est a vendre je crois, il est sur flottes
Cest bien qui est a vendre, il est effectivement sur flotte, je connait personelement le proprio ci vous desirer les infos
Bob Cadi a écrit:Mouin, 110 USD.
Pas d'annuel depuis 2014...
Si le moteur est récent et qu'il virer de temps en temps avec une belle huile neuve, c'est pas si pire.
Mais s'il est du genre remisé...ça peut avoir été bien fait, mais il peut y avoir de bonnes surprises.
Pas voler depuis 3 ans, c'est certain qu'il y a des choses qui vont pêtter dans les 20 prochaines heures.
Batteries, instruments, etc...
Mettons $10.000 de surprises, $5000.00 d'annuel.
Disons $155.000 canadien, Dealer à $130.000 ...
Hummm, à ce prix, tu aurais un méchant beau Super Cub avec de belles flottes...
Et quelques années de gaz inclus. On parle de MOGAS....
Partir d'un Bush à un Hélio, la marche est haute et aussi en consommation.
Sans rien en enlever à l'hélio bien sur , mais si c'est cela ton souhait.
Un beau Pegazair ???
Bob
Neil a écrit:Bob Cadi a écrit:Mouin, 110 USD.
Pas d'annuel depuis 2014...
Si le moteur est récent et qu'il virer de temps en temps avec une belle huile neuve, c'est pas si pire.
Mais s'il est du genre remisé...ça peut avoir été bien fait, mais il peut y avoir de bonnes surprises.
Pas voler depuis 3 ans, c'est certain qu'il y a des choses qui vont pêtter dans les 20 prochaines heures.
Batteries, instruments, etc...
Mettons $10.000 de surprises, $5000.00 d'annuel.
Disons $155.000 canadien, Dealer à $130.000 ...
Hummm, à ce prix, tu aurais un méchant beau Super Cub avec de belles flottes...
Et quelques années de gaz inclus. On parle de MOGAS....
Partir d'un Bush à un Hélio, la marche est haute et aussi en consommation.
Sans rien en enlever à l'hélio bien sur , mais si c'est cela ton souhait.
Un beau Pegazair ???
Bob
Des chiffres dans les air du n'importe quoi, parle de tes Caddy ca va être OK, ont voie bien que tu ne connais pas cette avion.
Neil
bush pilot a écrit:Neil a écrit:Bob Cadi a écrit:Mouin, 110 USD.
Pas d'annuel depuis 2014...
Si le moteur est récent et qu'il virer de temps en temps avec une belle huile neuve, c'est pas si pire.
Mais s'il est du genre remisé...ça peut avoir été bien fait, mais il peut y avoir de bonnes surprises.
Pas voler depuis 3 ans, c'est certain qu'il y a des choses qui vont pêtter dans les 20 prochaines heures.
Batteries, instruments, etc...
Mettons $10.000 de surprises, $5000.00 d'annuel.
Disons $155.000 canadien, Dealer à $130.000 ...
Hummm, à ce prix, tu aurais un méchant beau Super Cub avec de belles flottes...
Et quelques années de gaz inclus. On parle de MOGAS....
Partir d'un Bush à un Hélio, la marche est haute et aussi en consommation.
Sans rien en enlever à l'hélio bien sur , mais si c'est cela ton souhait.
Un beau Pegazair ???
Bob
Des chiffres dans les air du n'importe quoi, parle de tes Caddy ca va être OK, ont voie bien que tu ne connais pas cette avion.
Neil
par contre toi Neil , si tu la connais , gêne toi pas pour nous en parler