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par GéPé » Dim 14 Jan, 2018 09:36
J'apporte toujours des photocopies de mon logbook et de celui de l'avion. Les documents originaux sont dans mon classeur à la maison. Je me dis que le risque de me les faire demander est faible par rapport à celui de les oublier, les tremper, les endommager... Je m'expliqueraI avec l'inspecteur s'il exige les originaux... Guy
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par abud » Dim 14 Jan, 2018 11:23
GéPé je me disais la même chose. J`aimerais savoir si il y a un article de TC qui permait la chose
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par abud » Dim 28 Jan, 2018 09:29
J`aimerais vous lire concernant le fil qui relit les deux flotteurs les avantages et les désavantages, merci
Martin
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par jacques » Dim 28 Jan, 2018 09:45
Je n'ai jamais installé ce câble, premièrement à cause des risques de blessures graves si on manque le pied ou que ce câble casse et deuxièmement pour protéger la structure des flotteurs. Je préfère passer à genou sur le support de flotteurs. Jacques
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par cuber » Dim 28 Jan, 2018 10:38
abud a écrit:J`aimerais vous lire concernant le fil qui relit les deux flotteurs les avantages et les désavantages, merci
Martin
Pas vraiment besoin quand on a 2 portes.
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par abud » Lun 05 Mar, 2018 10:54
Question : Si je fais mon annotation flotteur aux USA est-il valide pour le canada Martin
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par Bob Cadi » Lun 05 Mar, 2018 12:08
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par abud » Ven 16 Mar, 2018 15:46
Je regarde pour un kit de dépannage pour la réparation de flotteur aluminium abîmés durant une des expéditions pour la prochaine saison.
Merci pour vos réponses.
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par GUJO » Ven 16 Mar, 2018 16:17
Différentes choses en fonction du dommage. Paquet de vis autopersantes. Section d'aluminium pré-coupée. Un rouleau de ruban aluminium. Un tube de pâte aluminium qui durcit à l'eau.
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par bush pilot » Ven 16 Mar, 2018 16:53
Je pense que des vis autopercante , des bout de feuille d'aluminium de différente grosseur , et du duck seal ca serais bon Cest une pâte qui demeure flexible et qui empêche l'eau , on s'en sert en électricité pour boucher contre l'eau . D'après moi un peut de duck seal et on met une plaque d'aluminium ,et serre ca en place avec des vis , serais une solution temporaire bonne . Mais comme j'ai jamais fait de trou dans mes flottes j'ai jamais essayer
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par bush pilot » Ven 16 Mar, 2018 16:54
Mais jai quand même réparer une tank à gaz de jepp pour la journée avec ca
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par robertw » Ven 16 Mar, 2018 18:07
bush pilot a écrit:Je pense que des vis autopercante , des bout de feuille d'aluminium de différente grosseur , et du duck seal ca serais bon Cest une pâte qui demeure flexible et qui empêche l'eau , on s'en sert en électricité pour boucher contre l'eau . D'après moi un peut de duck seal et on met une plaque d'aluminium ,et serre ca en place avec des vis , serais une solution temporaire bonne . Mais comme j'ai jamais fait de trou dans mes flottes j'ai jamais essayer
où es-ce qu'on trouve ça de duck seal ?
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par martint » Ven 16 Mar, 2018 23:16
robertw a écrit:où es-ce qu'on trouve ça de duck seal ?
Le nom le dit: sur des canards et des phoques. Désolé Robert c'était trop facile Martin
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par ttq » Sam 17 Mar, 2018 05:59
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par robertw » Sam 17 Mar, 2018 07:00
merci, monsieur J-P martint a écrit:robertw a écrit:où es-ce qu'on trouve ça de duck seal ?
Le nom le dit: sur des canards et des phoques. Désolé Robert c'était trop facile Martin
Martin, c'est pas juste,,,,, j'étais encore sous l'effet de l'anesthésie hier c'était ma journée ''double J''
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par bush pilot » Sam 17 Mar, 2018 07:31
Je peut t'en faire livre directe chez vous, Aniway là meilleur place pour le stock électrique c'est hervieux electrique .
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par abud » Sam 17 Mar, 2018 07:47
Le lien pour les specs du duct seal : https://www.bpa.gov/EE/Sectors/Resident ... g_Spec.pdfMerci pour vos réponses Note: il y a un lien dans Aviation Québec sous réparation de flotteur
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par abud » Sam 05 Mai, 2018 14:55
Je regarde pour faire un changement des boyaux d`eau et collets à l`intérieur des flotteurs, j`aimerais savoir si il y a un boyau et collet recommandé Merci pour vos réponses.
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par Mooney21 » Sam 05 Mai, 2018 16:45
abud a écrit:Je regarde pour faire un changement des boyaux d`eau et collets à l`intérieur des flotteurs, j`aimerais savoir si il y a un boyau et collet recommandé Merci pour vos réponses.
Dans un dépositaire de produits marins, tu vas trouver le boyau ainsi que les collets. À noter que les collets marins sont entièrement fait d'inox par rapport à ceux que l'on retrouve dans les quincailleries qui ont la vis en acier = corrosion. Michel
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