Bob Cadi a écrit:Pas trop pesant sur la togne ?
Je sais que les roues dessous la remorque doit élever la base.
C'est pour cette raison que tu les a mises en arrière de cette manière ?
Mais on peut mettre les roues plus vers le centre mettons 4 pieds de large et couper le plancher
et faire passer le dessus des roues au travers du plancher ?
On dirais les flottes à la Pierre Girard.
Belle machine !!!
Bob
non pas trop pesant sur la togne , puisque le centre de gravité de l'avion est vis a vis l 'aile , ce qui se trouve a environ 4 pi des roues , avec la force du levier , allé a la togne , pas si pire que ca !!
pour les roues , moi jadore ca comme ca de chaque coté , puisque ca offre le maximum de stabilité ( latérale ) et en arriere ca prend moin deau . aussi , lorsque a sec sur terre pour l'hiver super stable et pas de danger de bascule de trailer ..avant , les roues etait sous le trailer avec les lames de springs. ( trailer original ) . Cétait beaucoup plus haut , et beaucoup moins stable.
faut dire , que je suis pas sur un tablier en ciment , mais une berge de sable semi sauvage . et avec les lames en moins comme je l'ai modifier, ca demande pas baucoup deau tant que ca. mais certe plus que le trailer accordéon .
oui flotte a pierre Girard 1800 lbs !!! des belle flotte franchement !! avec de beau grand compartiment bagage .. J ai tellement hate de mamuser avec ca !!!!
Jai un super beau set de pierre girard 1500 lbs a vendre aussi . . .. elle sont neuve ca vaut la peine