Revue de l'année en photos

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Revue de l'année en photos

Messagepar djipibi » Jeu 02 Nov, 2017 17:15

Bonjour

C'est le moment de préparer le revue de l'année dans le magazine L'Aviateur.
Comme par les années passées, j'ai en banque plusieurs photos mais je préférerais que les vôtres soient publiées.

Si vous avez été organisateur ou visiteur d'un événement relié à l'aviation générale ou à un spectacle aérien "dans le coin" en 2017, c'est le temps de me faire parvenir vos suggestions!

Seul bémol, svp ne pas soumettre de photos qui auraient déjà été publiées dans le Magazine L'Aviateur ou le magazine COPA Flight.
Vous les avez publiées ici, sur Facebook ou ailleurs sur Internet? Pas de problème! On veut les voir.

Important : si vous soumettez une photo prise par quelqu'un d'autre, assurez-vous de son accord et de m'indiquer son nom...

Je choisirai une à deux photos par événement.
L'éditeur Patrice Lacaille verra à publier selon l'espace disponible.

Envoyez vos photo en haute résolution à jpbonin@aviateurs.quebec avec comme titre "Revue de l'année 2017: titre de l'événement"
Par exemple : Revue de l'année 2017: RVA Casey

Contrairement au concours photo d'aviateurs.quebec, pas besoin d'être membre mais... ce serait tellement plus sympathique si vous le deveniez. ;-)

Date limite : 15 novembre 2017
Avatar de l’utilisateur
djipibi
Référence
Référence
 
Messages: 6043
Inscription: Dim 29 Oct, 2006 16:22
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Revue de l'année en photos

Messagepar djipibi » Mar 14 Nov, 2017 18:23

Merci aux personnes qui m'ont fait parvenir des photos.

Je vais prochainement commencer à assembler la revue de l'année avant de la transmettre à l'éditeur du magazine L'Aviateur.

Vous avez tenu un événement ou vous avez participé à un RVA et il vous semble qu'on en a peu ou pas parlé?

Donnez-lui un peu de visibilité en m'envoyant une photo représentative... grand max le 21 novembre

jpbonin@aviateurs.quebec
Avatar de l’utilisateur
djipibi
Référence
Référence
 
Messages: 6043
Inscription: Dim 29 Oct, 2006 16:22
Localisation: Laval
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron