martint a écrit:Est-ce que Garmin Inreach et Delorme Inreach c'est la même chose???
Avec les fonctions que vous expliquez que ça fait, ce serait l'fun que APBQ ou COPA fassent une entente avec ces compagnies pour avoir un rabais sur l'appareil, comme ils avaient fait avec SPOT. Je suis certain qu'ils auraient preneurs
Martin (FJAR)
Dans vraie vie, le SPOT en mode tracking est quand même vraiment plaisant et sécuritaire.
Mais un moment donné, la sécurité à une limite de prix.
En fait, je serais partant pour se ramasser un pool de pilotes qui voudraient ré-utiliser le SPOT.
On contacte le service client, on se dit genre 10 pilotes intéressés, mais à $50.00 par années.
On les placent devant notre choix.
Je ferais le même scénario pour leur téléphone.
Je leur offrirais un genre de carte d'appel de mettons $100.00 pour x minutes...
Mais, le service client n'a pas aucune appartenance, ce sont juste des employés totalement indifférents et incapable
d’aucune autonomie concernant des négociations.
Etre une compagnie plus humaine et genre familiales, je suis certain que recevoir une telle demande ne resterais pas
une demande ignorée.
Mais je ne crois pas une seconde que notre demande serait considérée.
Fa chier ces entreprises impersonnelles qui perdent des tonnes de clients et qui s'en foutent.
A bien y penser , je vais tenter de demander à Bernard Gervais, Président de COPA de voir
s'il peut faire quelque chose de significatif pour nous les pilotes du CANADA...
Bob
( Le négociateur )