Demande l'aide de la COPA pour SPOT sur un tarif revisé.
Posté: Lun 15 Jan, 2018 20:17
Bonjour M.Gervais.
En moins de 24 heures, j'ai cumulé plus d'une douzaine d'intéressé.
Sachant que nous sommes qu'une minorité qui discutent sur ce présent forum, selon moi, 1 voix ici vaut facilement 20
personnes qui approuve notre démarche et plus.
Je me fais donc le porte parole de tous les pilotes Québécois, voir Canadiens qui aiment utiliser le service du SPOT.
MAIS, nous dénonçons haut et fort le tarif déraisonnable qui nous est chargé et le NOUS, représente la parole de centaines de pilotes.
De notre coté, nous nous sommes pratiquement tous résignés à canceller et à terminer ( ce qui est fait pour la grande majorité
de nous tous ) l'utilisation de nos SPOTS.
Avec déception et amertume nous allons simplement nous en passer et regarder tout autre alternatives des compétiteurs.
Mais vu que nous sommes de bonnes fois et que nous croyons encore naïvement qu'il y a des gestionnaires d'entreprise qui
ont encore à cœur d'offrir un service au delà de se remplir les poches inopinément. Nous voudrions avoir de l'aide.
Nous sollicitons l'aide de la COPA pour se faire notre représentant et nous aimerions savoir si le regroupement de la COPA
peut faire pression et office de représentation en demandant formellement à l'entreprise Globalstar si elle peut faire preuve
d'ouverture et si cette entreprise peut nous offrir un service SPOT pour un prix raisonnable et ce pour plusieurs années à venir.
Pour nous raisonnable serait un montant ne dépassant pas $75.00 Canadien tout compris.
Pas de frais de branchement, d'activation, renouvellement, etc....
Et en $ Canadien, car nous sommes au CANADA et nos chèques de payes sont versés en Canadian dollars $$$$$$
On sait que Globalstar devrait être sensible à ce genre de demande car; l'année passée ils se sont essayés timidement à nous
réabonner en offrant cette promotion:
OFFRE À DURÉE LIMITÉE
Ceci est votre DERNIÈRE CHANCE pour mettre
en service votre SPOT pour seulement 50 $ US
C’EST UN RABAIS DE 115 $ US SUR
LE PRIX RÉGULIER OU L’ÉQUIVALENT
DE 8 MOIS GRATUITS!*
Remettre votre SPOT en service est FACILE!
Récupérer le NSE et le code d’autorisation dans le compartiment de la pile
Connectez-vous à votre compte et faites la mise à jour des renseignements de votre carte de crédit via la page des « Réglages et de facturation »
Choisissez « Ajouter un nouvel appareil SPOT » et saisissez les renseignements demandés
Saisissez votre code promotionnel ci-dessous pour obtenir le rabais applicable avant de payer
SAISISSEZ LE CODE PROMOTIONNEL UNIQUE AU
MOMENT DE LA MISE EN SERVICE......................
.............................................................
A ce prix je suis certain que plusieurs d'entre-nous seraient même prêts à souscrire pour un 3 ans garantie.
MAIS pas avec un numéro de carte de crédit en filière qui se renouvelle automatiquement après les 3 années...
On connais tous cette arnaque et on la laisse pour les autres.
Bref:
M.Gervais croyez vous pouvoir au moins tenter l'expérience pour nous en tentant de négocier quelque chose ?
Et de nous revenir peut importe le résultat !
Votre voix est bien plus forte et crédible que la notre et surtout elle saurait surement parler aux bonnes oreilles
pas seulement qu'a de simples représentant sans aucune autorité de décision.
Merci à l'avance pour votre collaboration.
P.S. Tous les pilotes qui seraient intéressé par cette entente peuvent répondre au présent message
en exprimant leur accord sur ce fil de discussion.
Robert ( Bob Cadi ).
En moins de 24 heures, j'ai cumulé plus d'une douzaine d'intéressé.
Sachant que nous sommes qu'une minorité qui discutent sur ce présent forum, selon moi, 1 voix ici vaut facilement 20
personnes qui approuve notre démarche et plus.
Je me fais donc le porte parole de tous les pilotes Québécois, voir Canadiens qui aiment utiliser le service du SPOT.
MAIS, nous dénonçons haut et fort le tarif déraisonnable qui nous est chargé et le NOUS, représente la parole de centaines de pilotes.
De notre coté, nous nous sommes pratiquement tous résignés à canceller et à terminer ( ce qui est fait pour la grande majorité
de nous tous ) l'utilisation de nos SPOTS.
Avec déception et amertume nous allons simplement nous en passer et regarder tout autre alternatives des compétiteurs.
Mais vu que nous sommes de bonnes fois et que nous croyons encore naïvement qu'il y a des gestionnaires d'entreprise qui
ont encore à cœur d'offrir un service au delà de se remplir les poches inopinément. Nous voudrions avoir de l'aide.
Nous sollicitons l'aide de la COPA pour se faire notre représentant et nous aimerions savoir si le regroupement de la COPA
peut faire pression et office de représentation en demandant formellement à l'entreprise Globalstar si elle peut faire preuve
d'ouverture et si cette entreprise peut nous offrir un service SPOT pour un prix raisonnable et ce pour plusieurs années à venir.
Pour nous raisonnable serait un montant ne dépassant pas $75.00 Canadien tout compris.
Pas de frais de branchement, d'activation, renouvellement, etc....
Et en $ Canadien, car nous sommes au CANADA et nos chèques de payes sont versés en Canadian dollars $$$$$$
On sait que Globalstar devrait être sensible à ce genre de demande car; l'année passée ils se sont essayés timidement à nous
réabonner en offrant cette promotion:
OFFRE À DURÉE LIMITÉE
Ceci est votre DERNIÈRE CHANCE pour mettre
en service votre SPOT pour seulement 50 $ US
C’EST UN RABAIS DE 115 $ US SUR
LE PRIX RÉGULIER OU L’ÉQUIVALENT
DE 8 MOIS GRATUITS!*
Remettre votre SPOT en service est FACILE!
Récupérer le NSE et le code d’autorisation dans le compartiment de la pile
Connectez-vous à votre compte et faites la mise à jour des renseignements de votre carte de crédit via la page des « Réglages et de facturation »
Choisissez « Ajouter un nouvel appareil SPOT » et saisissez les renseignements demandés
Saisissez votre code promotionnel ci-dessous pour obtenir le rabais applicable avant de payer
SAISISSEZ LE CODE PROMOTIONNEL UNIQUE AU
MOMENT DE LA MISE EN SERVICE......................
.............................................................
A ce prix je suis certain que plusieurs d'entre-nous seraient même prêts à souscrire pour un 3 ans garantie.
MAIS pas avec un numéro de carte de crédit en filière qui se renouvelle automatiquement après les 3 années...
On connais tous cette arnaque et on la laisse pour les autres.
Bref:
M.Gervais croyez vous pouvoir au moins tenter l'expérience pour nous en tentant de négocier quelque chose ?
Et de nous revenir peut importe le résultat !
Votre voix est bien plus forte et crédible que la notre et surtout elle saurait surement parler aux bonnes oreilles
pas seulement qu'a de simples représentant sans aucune autorité de décision.
Merci à l'avance pour votre collaboration.
P.S. Tous les pilotes qui seraient intéressé par cette entente peuvent répondre au présent message
en exprimant leur accord sur ce fil de discussion.
Robert ( Bob Cadi ).