Nouvelle liaison direct Tokyo-Montréal

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Nouvelle liaison direct Tokyo-Montréal

Messagepar alexfortin » Dim 03 Juin, 2018 08:24

Bonjour à tous!

Hier nous étions de retour d un voyage de deux semaines au Japon et nous avons eu la chance d’être sur le premier vol inaugural de Air Canada entre Tokyo et Montréal. Il y avait une cérémonie et tout le gratin était présent à Kyoto (Valérie Plante, ambassadeur du Canada, chambre de commerce de commerce de Montréal, haute direction de Air Canada, etc...). Un beau vol de 12 hrs direct sans escale.


En passant, le Japon vaut vraiment la peine d’être mis sur vos destinations vacances. C’est incroyable comme pays et surtout comme peuple. Surtout en tenant compte d’où ce pays est parti (empreure, fin de la guerre, etc")

Image20180602_164712 by Alexandre Fortin, sur Flickr

Image20180602_163210 by Alexandre Fortin, sur Flickr

Image20180602_170659 by Alexandre Fortin, sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
alexfortin
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2143
Inscription: Ven 24 Juin, 2011 16:12
Localisation: Boucherville
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Nouvelle liaison direct Tokyo-Montréal

Messagepar Foxtrotpapa » Dim 03 Juin, 2018 09:04

C'est drole, hier j'etais au travail et j'en ai profité pour faire du plane spotting hier vers 16h, le premier avion que j'ai vu c'était le beau 787 d'air canada qui arrivait du japon en finale 06 !
Francois
Avatar de l’utilisateur
Foxtrotpapa
Vrai participant
Vrai participant
 
Messages: 1397
Inscription: Mer 11 Juin, 2014 20:09
Localisation: Montérégie Ouest
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: ICP
Modèle de l'avion: Savannah VG
Identification de l'avion:

Re: Nouvelle liaison direct Tokyo-Montréal

Messagepar Pat-DRM » Lun 04 Juin, 2018 13:29

Dernièrement j'ai pris un Dreamliner 787 d'Air Canada Montreal-Shanghai. Un vol direct similaire. La différence est incroyable. On arrive plus reposé. Très silencieux, facile d'y dormir, les vitres sont teintées automatiquement pour un éclairage tamisé et uniforme. Bravo à Air Canada pour nous connecter avec le monde de façon efficace à partir de Montreal.
Pat-DRM
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 34
Inscription: Mer 03 Aoû, 2016 13:09
Localisation: RIVE-SUD
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Mooney
Modèle de l'avion: M20J
Identification de l'avion:

Re: Nouvelle liaison direct Tokyo-Montréal

Messagepar alexfortin » Lun 04 Juin, 2018 17:58

Pat-DRM a écrit:Dernièrement j'ai pris un Dreamliner 787 d'Air Canada Montreal-Shanghai. Un vol direct similaire. La différence est incroyable. On arrive plus reposé. Très silencieux, facile d'y dormir, les vitres sont teintées automatiquement pour un éclairage tamisé et uniforme. Bravo à Air Canada pour nous connecter avec le monde de façon efficace à partir de Montreal.


Exactement ce qu on avait, le nouveau Dreamliner 787 aux nouvelles couleur. Tres bel avion.

Alex
Avatar de l’utilisateur
alexfortin
Sérieux participant
Sérieux participant
 
Messages: 2143
Inscription: Ven 24 Juin, 2011 16:12
Localisation: Boucherville
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités

cron