Page 6 sur 6

Re: Voilure tounante

MessagePosté: Mer 25 Juil, 2018 23:29
par toxedo_2000
Oui, mais R44 consommation 15 gallons à l'heure

Bell 206, le double à l'heure... Ça fait que je me demande si c'est moins cher monter dans le nord en 206 :siffle: :siffle: :siffle:

Re: Voilure tounante

MessagePosté: Jeu 26 Juil, 2018 07:29
par ttq
Pierre, un 206 a toujours des items calendrier a remplacer, faut vraiment analyser de proche la machine
autour de 500 milles, tu risque d'avoir un 1972 avec plein de dollars a mettre au cours des prochaines années
juste les blades coutent plus de 100 milles, es tt strap au 2 ou 3 ans plus de 10 milles
c'est une super de machine, un peu lente, un peu inconfortable, un peu désuète
les plus récente, vont chercher dans le million plus, en US toujours

le 505 ça frise le 1,5 millions us plus taxes pour une machine avec les composantes d'un 206 et 206l et la turbine du EC120
et plein d'inconvénients rapportés

et pour un new pilot...oublie ça, because assurances vas couter 20, 25 milles.....

un 44 ordinaire , pas trop vieux 400 milles, l'entretien coute assez cher, toujours qq chose de brisé, moins pire
sur le 44 , le injection est plus couteux et inutile dans l'est, c'est la machine idéale pour un privé qui veut voyager le moindrement
il y en as des tonnes a vendre, le marché n'est plus ce qu'il était

moi je considère que mon EC120 est vraiment dans une classe a part, une folie de moi-même a moi-même
mais assez trippant comme machine, l'entretien est assez simple et peu couteux....a date
les temps calendrier sont très généreux , car les composantes sont modernes et de très haute qualité
mais devenu presqu'impossible a trouver et les prix ont explosé....bon investissement , tout en composite
faudrait que j'aille te visiter quand il fera plus frais

j-p
https://www.youtube.com/watch?v=nlIjemGy5yY