Re: Voilure tounante
Posté: Mer 13 Juin, 2018 22:15
Pour moi, en 44, des rafales à 25kts, ça va, 27kts est ma limite et 30kts, oublie ça.
Martine
Martine
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julietlima a écrit:Dis donc GASTON, Vole tu encore? Qu arrive t il avec ton hélico.....
godabitibi a écrit:Ouin c'est le probleme avec les Robinson.
Propane, avant d'acheter va voler avec une machine comme tu pense acheter. Je suis a faire ma license actuellement. Je suis avec Helico-pro et j'ai eu la chance de piloter le Cabri G2 et c'est une superbe machine rien a comparer avec un R22 coté qualité. Cependant beaucoup plus difficile à piloter pour un débutant qu'un 300. Je suis maintenant sur Hughes 300 qui se pilote beaucoup plus facilement mais je me sent comme dans un vieux pick-up la dedans. Je détesse l'angle de vol en palier du H300 il est tellement le nez en bas on dirait que tu va glisser de ton siege par en avant, et les palonniers son tellement pas ergonomique que j'ai mal au dessus du pied dans le temps de le dire. Dans le G2 je me sentais comme dans une Corvette, full comfort et ergonomie. Je ne ferais jamais 3 heures d'affilé en H300. Pour le R22 j'ai pas essayé.
Chose sur à mon avis essaye avant d'investir.
Zico a écrit:
On dit que, si tu es capable de piloter un r22, tu es capable de piloter toutes sortes de machine. Il est très sensible.
Martine
Zico a écrit:On dit que, si tu es capable de piloter un r22, tu es capable de piloter toutes sortes de machine. Il est très sensible. Pour l'angle de vol du HU300, je voulais toujours le corriger, cette sensation de plonger en avant était très désagréable. Mon instructeur me disait de me fier au rotor pour enlever cette sensation.
Martine
propane a écrit:
Par la suite, en salle de réveil