Bob Cadi a écrit:
Je viens de parler à un CSR de Globalstar de shé pas ou dans le monde.
J'ai procédé à la cancellation de mon service du en mars 2019
Ça s'est pas pire passé.
Bob
Bob
Je n'ai pas fait le post dans le but que vous cancelliez vos abonnements.
juste que vous soyez aux aguets de votre carte de crédit si vous demandez l'arrêt du service.
Quand j'utilisais l'appareil, j'ai toujours été satisfait de ce qui nous était présenté.
J'utilisais à la fois ce service pour mes déplacement en avion
comme pour mon commerce lorsque j'étais sur la route, c'était génial
Le seul hic, c'est que j'ai cessé de l'utiliser et j'ai arrêté l'abonnement
mais j'ai constaté un prélèvement cette année sur ma carte.
Avant de grimper dans les rideaux,
j'ai donc ressorti l'appareil et remis en fonction pendant 1 journée complète
avant de les appeler en pensant qu'il avait été réactivé
mais il n'a transmit aucun tracking et aucun message O.K. n'a été envoyé sur les courriels de la fiche;
donc le spot n'était pas actif.
Le gars (effectivement d'une autre nationalité mais ça je m'en fou)
m'a dit que mon spot était actif,
comme j'avais fait un test avant d'appeler, je lui ai affirmé le contraire
mais il m'a traité de menteur et le ton montait de son coté
et la discussion ne faisait que tourner en rond.
Ses arguments ressemblaient à un genre de discours politique appris par coeur
et il ne dérogeait pas sur le fait qu'il aurait fallu que j'avise
1 mois avant que ce soit facturé et chargé sur ma carte de crédit.
Après avoir constaté par lui-même que mon SPOT ne donnait vraiment pas le tracking,
il a contacté son superviseur pour une 2ième fois,
il m'a confirmé qu'il allait faire le remboursement,
qui finalement ne s'est jamais fait.
Pendant un moment que j'étais en attente sur leur ligne,
j'ai tenté d'effacer les données de ma carte mais IMPOSSIBLE
Finalement 1 bon mois après cet appel où je devais recevoir un crédit,
j'ai reçu mon nouveau relevé et...
pas de crédit
Quand j'ai avisé ma carte de crédit que je désirais une rétrofacturation,
il ont appelé Spot/Globalstar en faisant un genre d'appel conférence,
le gars nous a déblatéré la même cassette qu'il m'avait déjà servie
en nous demandant de l'écouter sans l'interrompre
un monologue de 5 à 10 minutes.
Ensuite la représentante de M.C. lui a demandé pourquoi il ne voulait pas faire le remboursement promis,
il a dit voir sur le "ticket" qu'un remboursement avait été accordé
et que en principe ça devrait être déjà fait.
Malgré qu'il fut reparti sur un discours pour la forme,
la représentante de la carte lui a coupé la parole et mentionné qu'aucun crédit n'avait été fait,
il nous a donc mit poliment en attente le temps qu'il puisse consulter son superviseur.
On a eu droit à la même toune de musique qui tournait en boucle pendant un bon 15 minutes,
quand il est revenu il a essayé de nous chanter une chanson tout en patinant sensiblement sur la bottine,
pour vouloir nous dire que le dossier était présentement en analyse
et que le remboursement ne pouvait pas être au complet du à des frais non-remboursables,
et qu'il fallait aviser plus tôt et que c'est pour ça qu'il n'y avait pas eu de remboursement de fait encore.
Un peu tannée de se faire NIAISER la représentante de la carte lui a dit directement et très poliment
que lorsqu'il a ouvert le dossier il a mentionné clairement que c'était écrit qu'il y a eu entente sur un remboursement,
que l'appel était enregistré et qu'il n'avait qu'à se réécouter.
Elle a demandé que ce remboursement soit fait dans les plus bref délai
et que des confirmations soit envoyées par courriel,
elle a aussi exigé que les données de ma cartes soit effacées.
On a eu droit encore à une petite séance de patinage artistique
pour finalement confirmer qu'il y aurait un remboursement complet qui sera fait mais.....
il a réussi à nous convaincre avec d'excellents arguments
qu'il ne pouvait pas effacer les données de ma carte immédiatement.
Avant de se laisser la demoiselle de la carte de crédit m'a dit
ne pas avoir été très enchantée par ce service à la clientèle
et si je ne me sentais pas en confiance avec eux qu'ils allaient changer mon numéro de carte,
mais on ne peut rien faire tout de suite car ils nous tiennent légalement en otage.
Voilà toute l'histoire, c'est peut-être long à lire
mais tout y est pour bien comprendre la situation
Avant de faire ce suivi, j'ai pris soin de vérifier
et le crédit a bien été fait en début de semaine comme promis.
Vent Calme