Pour les Robinsonneux
Posté: Mar 11 Déc, 2018 10:31
Le forum des pilotes passionné(e)s par l'aviation au Québec!
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toxedo_2000 a écrit:Moi, que ça marche à l'eau, à l'air, à la fusion à froid, ou à l'électricité grâce à des panneaux solaires, tant que j'ai de l'autonomie, je vais le prendre. Si en plus ça ne coûte rien, je suis prêt à payer pour!!!
Comme dans "Y'aurait pas mal plus de bénévoles s'ils étaient mieux payés"...
ttq a écrit:sait pas pourquoi, mais ça m'excite pas
manque la senteur du fuel a poêle
jacdor a écrit:ttq a écrit:sait pas pourquoi, mais ça m'excite pas
manque la senteur du fuel a poêle
T'as raison JP, aussi au moins avec un moteur quand il arrêtes on le sait.
JD
toxedo_2000 a écrit:jacdor a écrit:ttq a écrit:sait pas pourquoi, mais ça m'excite pas
manque la senteur du fuel a poêle
T'as raison JP, aussi au moins avec un moteur quand il arrêtes on le sait.
JD
Avant les GPS et les Loran C, y'a eu les pilotes qui ne juraient que par les cartes aéronautiques et la règle à calcul pour naviguer, (y'a pas si longtemps,) et avant eux, quand il n'y avait pas de carte, ceux qui ne juraient que par la boussole, et avant ceux-là, ceux qui ne savaient naviguer qu'au sextan, et juste avant, ceux qui pensaient que la terre était plate
Hé que vous êtes pas ouverts aux nouvelles technologies...
jacdor a écrit:ttq a écrit:sait pas pourquoi, mais ça m'excite pas
manque la senteur du fuel a poêle
T'as raison JP, aussi au moins avec un moteur quand il arrêtes on le sait.
JD
jules a écrit:jacdor a écrit:ttq a écrit:sait pas pourquoi, mais ça m'excite pas
manque la senteur du fuel a poêle
T'as raison JP, aussi au moins avec un moteur quand il arrêtes on le sait.
JD
Ne t'en fait pas, avec un hélico et un moteur électrique, si le moteur arrête, tu le sais aussi!!!
Frank KKB a écrit:Vous êtes drôle Messieurs
François
Birdman a écrit:Frank KKB a écrit:Vous êtes drôle Messieurs
François
Celle-là, je l'avais conté à mon instructeur qui l'avait bien ri. L'an dernier, il a eu une panne moteur dans son super décathlon avec lui en place arrière avec un étudiant qui faisait 6'2" en place avant. Il était dans le circuit à CYHU. Il m'a confirmé que la température à l'intérieur du cockpit a soudainement augmenté drastiquement. Depuis ce temps-là, il la conte à tout ses étudiants.
Birdman
toxedo_2000 a écrit:Birdman a écrit:Frank KKB a écrit:Vous êtes drôle Messieurs
François
Celle-là, je l'avais conté à mon instructeur qui l'avait bien ri. L'an dernier, il a eu une panne moteur dans son super décathlon avec lui en place arrière avec un étudiant qui faisait 6'2" en place avant. Il était dans le circuit à CYHU. Il m'a confirmé que la température à l'intérieur du cockpit a soudainement augmenté drastiquement. Depuis ce temps-là, il la conte à tout ses étudiants.
Birdman
Elle est pourtant pas jeune cette blague... La première fois que je l'ai entendue, je suis tombé en bas de ma chaise haute
abud a écrit:Pour les amateurs d`ailes rotatives. Le Sea King CH-125 de la ARC tire sa révérence après 55 de loyaux service.
abud a écrit:Pour les amateurs d`ailes rotatives. Le Sea King CH-125 de la ARC tire sa révérence après 55 de loyaux service.