Bienvenue ski à CYND

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Bienvenue ski à CYND

Messagepar jocecady » Dim 30 Déc, 2018 20:19

Bonjour A tous
Je suis très heureux de vous annoncer après discutions avec M Ken MC Grath directeur des opérations , qu'il y as maintenant une surface enneigé pour les skies a Gatineau.La surface est 09/27 sud /ouest ,3000' +- x 150' large.Veuillez noter que ce n'est pas une piste entretenue mais que vous pouvez utiliser a vos risque ,exception pour aujourd'hui il on aplani la surface pour vous recevoir tout en douceur.J'ai fais un plan a main levé avec quelque description ou est situer la surface a utiliser.Très important lors de votre contact avec le FSS de dire que vous aller utiliser la surface enneigé sur le coté de la 09/27 sud /ouest de la piste .¨ATTENTION ¨atterrissage par la 27 vous passé au dessus alpha , il y as la pancarte avec l'inscription 09/27 rouge,3' x 5' environ x 4' de haut près d'Alpha . Votre atterrissage terminé faite demi tour vous avez 150' de large ,ou aller au bout de la 09 pour faire demi tour et revenir jusqu'a alpha ,(lorsque vous allé tourné sur alpha a droite attention il y as une petite pente ), suivre le long d'alpha le stationnement est en arrière des 3 Challengers et du Tornado .Restaurant 8:00 hr @ 2:00 hr,tous les jours ,le tous avec le sourire bien sur.
J'espère que j'ai bien expliquer les procédures .Si vous avez des questions vous pouvez m’appeler au # 819-664-4175 il me feras un plaisir d'y répondre
Jocelyn

Scan.jpg
jocecady
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 330
Inscription: Ven 07 Oct, 2011 20:09
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités

cron