Livraison penetration skis en provenance de l’ouest

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.

Livraison penetration skis en provenance de l’ouest

Messagepar 400888 » Ven 08 Fév, 2019 15:30

Salut tout le monde!

Je regarde une paire de penetration skis (airglas lw 3600) pour un 185. Je suis en contact avec un Particulier en provenance du BC. Je me demandais si quelqu’un s’est déjà fait livrer ce genre d’item. De quelle manière avez-vous fait le crating et quelle compagnie de livraison suggérez-vous?

Merci!
400888
Nouveau membre
Nouveau membre
 
Messages: 36
Inscription: Ven 25 Jan, 2019 12:38
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Re: Livraison penetration skis en provenance de l’ouest

Messagepar jocecady » Ven 08 Fév, 2019 20:23

Bonjour a vous
J'ai déjà acheter des Skie fédéral 2000 presqua l'autre bout du Canada Fort McMurray .Le meilleur façon a été transporté par camion pour ne pas le nommé Guilbeault transport. Le vendeur a tout enveloppé dans du sarenwrap et installer le tout sur une palette et avec la mention ne rien déposer dessus très important ,il on déposer ça sur la dernière palette du haut .J'ai payer pour une palette en largeur mais pas en hauteur.Ça m'avais coûté si je ne me trompe $ 200.00 + les taxes + les autres charge standard .
Jocelyn
jocecady
Participant habitué
Participant habitué
 
Messages: 330
Inscription: Ven 07 Oct, 2011 20:09
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités